| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:40:09 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Mr vite repondue a quelques soucis :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
farib |
lm2 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hodfak |
Le bon coin fait l'intermédiaire, ils gardent l'argent le temps que tu envoies le colis et que l'acheteur confirme l'avoir reçu. Ensuite tu mets ton RIB sur l'appli et ils te virent l'argent. |
Anth128 | Et si le l'acheteur mentionne que ça n'a jamais été reçu, c'est dtc ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 25-12-2020 à 23:07:21 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Envoi avec AR, envoyer sans aucun suivi c'est la plus directe façon de se faire carotte. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 09:17:52 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est triste toute ces arnaques,a l'époque, tout allait bien,tu avais que des gens honnêtes pour les annonces, souvent en main propre avec des fois taper la discussion. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebastien |
|
hodfak |
C'est le bon coin qui te donne le bon pour l'envoi (avec suivi donc). |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
boulgakov |
J'ai eu un problème similaire avec ma COGIP. Je comptais être dispensé (de droit) mais les RH n'ont jamais donné suite malgré mon insistance. Un peu délicat, juste à l'embauche, en CDI. Je n'avais pas de période d'essai mais tout de même, je ne voulais pas commencer par une guéguerre juridique avec les RH d'une grosse boîte Bref, arnaque et j'ai mangé mon chapeau. |
chaced | ssd wish 8To !
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2020 à 22:18:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 09:16:07 ![]() |
silkr |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sausalito75 | Il se passe quoi avec Linkedin en ce moment ???? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais j'ai constaté ça dernièrement... |
mikamika | Idem |
Daphne kernel panic | Pareil, plusieurs fois par jour. |
damtoul Un boulot! |
jluc Nothing else matters ... |
et tout pointe vers ce genre de lien
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 29-12-2020 à 00:15:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Daphne kernel panic | Idem. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
GAS Wifi filaire© | Ah je viens d'avoir le mail du marché de la Suze --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
sausalito75 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Juste un malin du topic cdp qui est allé par là : Et vous à inscrit en douce --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |