| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:25:49 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lm2 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kmara2 | Magnifique profil leboncoin créé ce mois ci avec en vente les derniers smartphones à prix sacrifiés. Je les ai tous commandés Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-12-2020 à 01:05:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fabien Vive la super 5 ! |
fort le gars, normalement tout les numéros en 06 sont pris. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-12-2020 à 03:34:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crepator4 Deus ex machina |
Cdiscount est pas mal sur l'alimentaire (meme prix qu'en irl ) et semble maintenant + rapide meme en délai de livraison Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-12-2020 à 12:44:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:54:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
Sinon je préfère cdiscount à Amazon. 0 soucis sur Cdiscount depuis 3-4 ans et des dizaines de commandes. Avec le cdiscount a volonté livraison chronopost en consigne et en suivant dealabs tu tombes sur des prix assez dingues. Mais Amazon reste une machine impressionnant (commande à 23h d'une UE megaboom, le lendemain elle était en Amazon locker --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Propre --------------- ' OR 1=1;-- |
jluc Nothing else matters ... | 3615 code kinenveu --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 17-12-2020 à 15:27:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pwarlk |
|
flash_gordon | Tu as besoin de faire ça pour comprendre qu'un truc qui te demande ton pin de CB est une arnaque ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
360no2 I am a free man! | Le mot que vous cherchez ne serait-il pas "comment" plutôt que "pourquoi" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mag84 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 00:03:14 ![]()
|
lm2 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 18-12-2020 à 17:21:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 14:23:26 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je reçois pas mal de mails ces jours-ci, de plateformes connues (non commerciales, plutôt des réseaux sociaux ou des newsletter d'actualité) mais qui ne sont pas pour moi ou bien sur lesquelles je ne suis pas inscrite. Quand je survole les liens dans le mail ça pointe vers des sites zarbis. Quelle est le but de l'arnaque ? Je ne souhaite pas cliquer pour la science Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 21-12-2020 à 16:15:11 |
chaced |
valider ton mail pour te spamer la tronche après ? perso mes spam c'est plutot du cheque cadeau amazon, je dois recevoir entre 150 et 200€ par jour de cadeau, merci Message édité par chaced le 21-12-2020 à 16:19:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GAS Wifi filaire© |
Je pense aussi à une validation de mail. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fabien Vive la super 5 ! | la plupart de ces liens pointent vers u' faux formulaire de connexion ppur récupérer les infos de connexions. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |