| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:52:53 ![]() ![]() |
mikamika |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
django |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Même topo avec les places de concerts ultra limitées qui se retrouvent très vite au triple du prix sur Ebay. Du moment qu'il y aura des gens prêts à payer un objet au double ou au triple de son prix initial ces business dureront...(soit ad vitam eternam) --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crepator4 Deus ex machina | Faudrait essayer avec le second Opus de la revelation des pyramides... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
gugusg | oui la parade est simple : boycoter ces produits et attendre qu'ils en remettent sur le marché, ca tuera ce marché secondaire débile ... |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 18:31:45 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
lm2 |
|
viniw geek repenti |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nitescent |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | +1 si tu précises dans l’annonce que c’est pour contrer les bots t’es tranquille |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
360no2 I am a free man! |
Savais-tu que 95% des bots se partagent 5% du marché ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kukron |
rammstein |
flash_gordon | ça marche toujours malheureusement : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2558385 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
everso |
|
t-w HDBNG club | je viens de me faire escroquer...par un célèbre site de vente en ligne.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
viniw geek repenti |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
viniw geek repenti | il y a aucune justification possible c'est même pas légal d'annuler une commande. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah oui c'est quoi le site ? Tu as payé comment ? |
t-w HDBNG club | je sais pas si ca craint pour le forum de citer le nom de ce tres gros vendeur en ligne français ?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 11-12-2020 à 12:17:05 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
t-w HDBNG club | si ce genre de combine marche, je vais de ce pas ouvrir un magasin sans aucun stock, annuler toutes les commandes et garder le pognon du "bon de réduction" à chaque fois [:fatgooz:1] Message édité par t-w le 11-12-2020 à 13:14:03 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cdiscount en même temps c'est pas si leur site web t'insulte à chaque page consultée. |
Perfector Memento mori | Pour info ma banque (ou plutôt l'assurance de la CB) m'a déjà remboursé pour mon arnaque de dropshipping. Même pas une semaine après, rapide --------------- Randos |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |