| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message édité par flash_gordon le 29-11-2020 à 14:35:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 14:35:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
HarryMcDowell |
Message édité par HarryMcDowell le 29-11-2020 à 14:59:07 |
chaced | Appel d'un télévendeur en me disant que ma reduc sur ma facture d'électricité serait activé le mois prochain... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 20:58:27 ![]() Et tu n'as pas demandé "mais t'es ki toua ?" |
Perfector Memento mori | Bon je me suis fait avoir comme un noob ... Message édité par Perfector le 03-12-2020 à 12:33:56 --------------- Randos |
flash_gordon | ça pue le random site de dropshipping à deux cent kilometres, comment peut-on même penser commander sur un de ces trucs ? Serieux ?
Message édité par flash_gordon le 03-12-2020 à 12:59:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slops | J'ai pas osé le dire --------------- RIP Diesel <3 |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Bah, je reconnais ma connerie, et j'ai vite réagi. Message édité par Perfector le 03-12-2020 à 13:30:39 --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | puis comme c'est du dropshipping ca vient de chine, donc tu recevra au mieux dans 3 semaines --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | https://muvazo.shop/produit/akello-demi-casque-dete/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 14:35:27 ![]()
|
Daphne kernel panic | Rien que le descriptif du sweat est déjà une énorme alarme |
fabien Vive la super 5 ! | il faut de tout pour faire un monde, il ne peut pas y avoir que des gens malins et intelligents --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL | vachement pro l'email en @orange.fr |
crepator4 Deus ex machina | et l'expediteur , ministere de la défense , lui n'a qu'un vulgaire outlook POLICE JUDICIAIRE <ministere.defensegouv-ml@outlook.fr> Message édité par crepator4 le 04-12-2020 à 11:51:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Emzy Kaiju | LE TRAFIC SEXUELLE --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | un cyber-gendarme, rien que ça. |
Born Dead | L'oiseau a percé votre serveur |
flash_gordon | Du coup, c'est quoi l'arnaque ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
S'il répond, ils vont lui proposer d'effacer son dossier moyennant paiement en btc je suppose --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot | PROTECTION DES MINEURES Ah bah bravo le sexisme ! Je considère que c'est une violence grave contre l'intégrité psychique de ma personne, renvoie-leur le texte en leur proposant un paiement en btc pour cessation de toute poursuite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'epoque des cuir mac douglas est vraiment fini ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Phenix21 |
Un classique mais qui m'a bien gonflé... Coup de sonnette : "bonjour Monsieur. Je suis le représentant du producteur de gaz français, vous avez trop payé cette année, auriez vous une facture pour régulariser la situation ?". Le gars a bien fait attention à ne pas se présenter comme distribution, mais il n'a pas bon plus voulu avouer qu'il voulait me faire changer de fournisseur : "ah mais monsieur on n'est pas fournisseur on est producteur de gaz !" Représentant ENI... On ne peut rien faire contre eux ? Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 04-12-2020 à 13:45:21 |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend si tu as un grand jardin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
Rendre ta sonnette non fonctionnelle, je te raconte pas le soulagement |
chinois02 | Propre et sans bavure:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chaced |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous bosser pour "ranger france" ? oui ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 | Pour contrer les bots, un magasin a fait ça en 2019
chaced |
Pomme-abricot |
|
Daphne kernel panic |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 05-12-2020 à 11:48:28 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Daphne kernel panic | Ok j’imaginais un truc du style. Je savais que ça existait déjà pour les événements culturels mais les objets j’ignorais ! |
chris500 | Dès qu'il y a du pognon à se faire (à la revente) et qu'une tâche peut être automatisée il y a émergence de bots.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |