| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:13:42 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-11-2020 à 16:35:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-11-2020 à 16:49:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 17:33:38 ![]() Impossible, nous avons l'immunité HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:33:38 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Je suppose que oui, mais pas sur ce genre de trucs. Ce sera lié a un type de communications qu'on n'a pas encore j'imagine. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gurucinta Good enough is perfect |
Non.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi |
Sans compte que quand je serai vieux, je risque de rester cloîtré chez moi en mode ermite vieux con qui déteste l'humanité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gurucinta Good enough is perfect |
On parlait de « … calculer les chances que tu as de tomber sur un IBAN correct par erreur … »
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 19-11-2020 à 14:12:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vipere_70 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Les messages d'authentification habituels de ta banque ne ressemble pas à ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HarryMcDowell | Oui et non. Lorsqu'il s'agit d'achat venant de moi, le nom de ma banque est précisé dans le sms, ainsi que la mention 3D Secure . |
Pascalo974 Pentax error |
|
viniw geek repenti | sincèrement je changerais de carte a ta place.
|
HarryMcDowell |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-11-2020 à 11:52:40 |
HarryMcDowell |
Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 26-11-2020 à 11:59:49 |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
django |
|
HarryMcDowell |
|
HarryMcDowell |
|
HarryMcDowell |
|
HarryMcDowell |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-11-2020 à 14:35:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |