| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:48:22 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-06-2020 à 01:07:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:20:49 ![]()
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pfff, une copine d'une copine est tombée dans ce genre de plan à la con, a laché son job trankil pépouse, pour se mettre à vendre des produits financiers "après une super formation de 3 semaines dans le sud de la France" ça fait 6 mois et maintenant elle galère, en plus du confinement qui a tout bloqué, perfect timing, elle fait chier tous ses contacts à base de "je te propose un bilan financier gratuit, t'as pas un ptit PEL à craquer pour que je te conseille un placement trop super chez J.Mebara/Vectathune Finance ?" Et putain JE LUI AVAIS BIEN DIT. Mais parle donc à mon Q - oh l'ambiance est trop sympa, mon boss, mon business angel, est super gentil en +, tout ce qu'il veut c'est que je lui fasse un portefeuille client en lui donnant les situations financières de 50* de mes amis
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 10:52:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:52:37 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le jour ou un wesh m'aborde avec l'accroche "excuse moi" je répondrais aussi sec "vous êtes excusés" et je me barre comme un prince.
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 17:59:28 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
edit: et là ils vendent une formation, pas l'inscription à une liste Message édité par fabien le 22-06-2020 à 18:24:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
doutrisor | Les gens qui pensent devenir riches facilement et rapidement... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cela va paraître surprenant mais...
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 23-06-2020 à 00:26:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chinois02 | Un serveur a aspiré mon site (hachement intéressant, de l'astronomie!). En remontant la source de l'aspiration je tombe sur le coupable:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca veut dire quoi aspirer un site ? Enfin ça remonte aux années noires de l'internet quand on avait des connexions merdiques. Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2020 à 10:13:31 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas les bots qui copie le code du site pour en recréer un plus ou moins correctement avec le même template ? --------------- Roll out ! |
chinois02 | Ce n'est pas l'aspiration de mon site qui m'inquiète dans le fait, mais qu'il est possible de tromper bien du monde avec une adresse de ce style: --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 26-06-2020 à 00:19:57 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-06-2020 à 10:43:57 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Alors qu'un cours de stat niveau 3eme suffit à démontrer l'inutilité du truc --------------- ------------ |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebastien |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben déjà, les numero tiré, peu de chance qu'il reviennent, donc c'est "intelligent" de ne pas les rejouer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mikamika |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
mister_slowhand |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le truc à savoir c'est qu'à chaque tirage les probabilités de chaques boules sont réinitialisées, et tirer des conclusions qu'une boule est déjà sorti 10, 100 ou milles fois pour déduire qu'elle a moins de chance de ressortir est faux et inutile, puisque sa probabilité est réinitialisée à chaque tirage, et n'a aucun lien direct ou indirect avec le nombre de ces précédentes sorties ou les futures.
Message édité par the real nerdz le 26-06-2020 à 22:37:54 |
Sheepcrusher |
fabien Vive la super 5 ! | c'est lié, car on dit 1 chance sur X millions, quand la serie de 6 est tiré, ça retire "une chance".
Sheepcrusher |
Message cité 1 fois Message édité par Sheepcrusher le 26-06-2020 à 22:53:53 --------------- Oui |
cartemere |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |