Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1034  1035  1036  1037  1038  1039
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°60056243
viniw
geek repenti
Posté le 18-06-2020 à 12:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxbleu a écrit :

C'est quoi l’intérêt du selfi avec la CNI ?
"Mais msieur, je vous jure je le connais" ?

Ils en refont faire une par la préfecture.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 12:48:22  profilanswer

n°60062718
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-06-2020 à 10:07:01  profilanswer

pizoo a écrit :

Je sais pas pour Revolut mais pour N26 c’est un appel vidéo qu’il faut.

Revolut : il faut enregistrer une courte vidéo où l'on récite des chiffres aléatoires puis tourner la tête sur un côté.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60078994
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-06-2020 à 01:04:43  profilanswer

Citation :

Melius, la société qui se cache derrière les promesses de fortune des traders des réseaux sociaux

https://www.youtube.com/watch?v=OuMK8j0hTVs

y'a du level ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-06-2020 à 01:07:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60080096
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 10:20:49  answer

lm2 a écrit :

J'étais à lyon il y a deux semaines, je remontais une grande avenue quand un wesh m'aborde <<excuses moi!>> qui ne connait évidemment pas le vouvoiement.

Il ne connait pas non-plus comment fonctionne l'impératif pour les verbes du premier groupe apparemment

n°60080219
moonblood
Posté le 22-06-2020 à 10:35:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Melius, la société qui se cache derrière les promesses de fortune des traders des réseaux sociaux

https://www.youtube.com/watch?v=OuMK8j0hTVs

y'a du level ...

Interressant !
Dès qu'on entend le mot "pyramidal" la question elle est vite répondue.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60080332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 10:49:51  profilanswer

moonblood a écrit :

Interressant !
Dès qu'on entend le mot "pyramidal" la question elle est vite répondue.

pfff, une copine d'une copine est tombée dans ce genre de plan à la con, a laché son job trankil pépouse, pour se  mettre à vendre des produits financiers "après une super formation de 3 semaines dans le sud de la France"

ça fait 6 mois et maintenant elle galère, en plus du confinement qui a tout bloqué, perfect timing, elle fait chier tous ses contacts à base de "je te propose un bilan financier gratuit, t'as pas un ptit PEL à craquer pour que je te conseille un placement trop super chez J.Mebara/Vectathune Finance ?"

Et putain JE LUI AVAIS BIEN DIT. Mais parle donc à mon Q  [:clooney16]

- oh l'ambiance est trop sympa, mon boss, mon business angel, est super gentil en +, tout ce qu'il veut c'est que je lui fasse un portefeuille client en lui donnant les situations financières de 50* de mes amis  [:mossieurpropre:3]   (* chiffre authentique, c'est le ticket d'entrée pour pénétrer la secte  [:siddhartha:1] arriver avec les données privées de 50 personnes, bien évidemment elle m'a demandée, et bien évidemment je lui ai dit "on verra"  [:gamebouz:3] )
- C'est probablement un système pyramidal à la con  [:hansaplast]
- Non justement, il nous a bien dit c'est PAS un système pyramidal [:mossieurpropre:3]  
- Ok, donc c'est que c'est bien un système pyramidal à la con  [:hansaplast]  

Et maintenant, elle chiale qu'elle a lâché son job, et que le gentil business angel est bien moins gentil qu'au début, parce que ses commissions ne rentrent pas...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-06-2020 à 10:52:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60080349
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 10:52:37  answer

Kiveu a écrit :

pfff, une copine d'une copine est tombée dans ce genre de plan à la con, a laché son job trankil pépouse, pour se  mettre à vendre des produits financiers "après une super formation de 3 semaines dans le sud de la France"

ça fait 6 mois et maintenant elle galère, en plus du confinement qui a tout bloqué, perfect timing, elle fait chier tous ses contacts à base de "je te propose un bilan financier gratuit, t'as pas un ptit PEL à craquer pour que je te conseille un placement trop super chez J.Mebara/Vectathune Finance ?"

Et putain JE LUI AVAIS BIEN DIT. Mais parle donc à mon Q  [:clooney16]  

- oh l'ambiance est trop sympa, mon boss est super gentil en +, tout ce qu'il veut c'est que je lui fasse un portefeuille client en lui donnant les situations financières de 50* de mes amis  [:mossieurpropre:3]   (* chiffre authentique, c'est le ticket d'entrée pour pénétrer la secte  [:siddhartha:1] arriver avec les données privées de 50 personnes, bien évidemment elle m'a demandée, et bien évidemment je lui ai dit "on verra"  [:gamebouz:3] )
- C'est probablement un système pyramidal à la con  [:hansaplast]  
- Non justement, il nous a bien dit c'est PAS un système pyramidal [:mossieurpropre:3]  
- Ok, donc c'est que c'est bien un système pyramidal à la con  [:hansaplast]  

Et maintenant, elle chiale qu'elle a laché son job...  :pfff:

Tu devrais lui montrer ça, ça va plus vite :o

https://www.youtube.com/watch?v=lC5lsemxaJo

n°60080365
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2020 à 10:54:22  profilanswer

mais clair  :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60080408
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-06-2020 à 11:00:18  profilanswer

lm2 a écrit :

J'étais à lyon il y a deux semaines, je remontais une grande avenue quand un wesh m'aborde <<excuses moi!>> qui ne connait évidemment pas le vouvoiement.

Le jour ou un wesh m'aborde avec l'accroche "excuse moi" je répondrais aussi sec "vous êtes excusés" et je me barre comme un prince.

[:vave1:1]

n°60084137
chris500
Posté le 22-06-2020 à 17:59:28  profilanswer

C'est pas du pyramidal, c'est du multi niveaux  :O
La nuance est subtile car le multi niveau est limité (5 ou 6 niveaux de parrainage) alors que le pyramidal est illimité

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 17:59:28  profilanswer

n°60084206
viniw
geek repenti
Posté le 22-06-2020 à 18:07:32  profilanswer

Citation :

Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »[6].  

n°60084330
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-06-2020 à 18:23:15  profilanswer

viniw a écrit :

Citation :

Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » et « cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »[6].  

la société est basé à dubai [:spamafote]

edit: et là ils vendent une formation, pas l'inscription à une liste ;)

Message édité par fabien le 22-06-2020 à 18:24:30

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60084685
doutrisor
Posté le 22-06-2020 à 19:13:34  profilanswer

Les gens qui pensent devenir riches facilement et rapidement...  :sarcastic:  

Et si je connaissais un moyen infaillible, je l'utiliserais pour moi, je ne le dévoilerais pas, même contre paiement !  ^^

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60084789
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-06-2020 à 19:27:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et si je connaissais un moyen infaillible, je l'utiliserais pour moi, je ne le dévoilerais pas, même contre paiement !  ^^

avec internet c'est possible, mais faut soit beaucoup d'argent pour investir sur de gros projets (fabricant de smartphone ou dev d'un moteur de recherche)
soit être malin et savoir coder, car il faut faire un projet qui n'existe pas, donc faire son propre code (si tu passe par quelqu'un code, il peut copier le code et/ou l'idée  et le faire pour lui même cf facebook);

---------------
n°60085002
angellus2
Posté le 22-06-2020 à 19:52:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est toujours ma première pensée lorsque j’entends parler de méthode miraculeuse pour investir en bourse/gagner aux paris sportifs etc..

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°60086432
moonblood
Posté le 23-06-2020 à 00:26:06  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est toujours ma première pensée lorsque j’entends parler de méthode miraculeuse pour investir en bourse/gagner aux paris sportifs etc..

J'ai connu un architecte brillant qui avait de grandes feuilles de papiers recouvertes de l'ensemble des numéros tombés au loto depuis des lustres, disons 1974, et qui cherchait un moyen de prédire les prochains tirages.

Cela va paraître surprenant mais...

Spoiler :

il cherche encore :o

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 23-06-2020 à 00:26:24

---------------
n°60086497
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-06-2020 à 01:08:06  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai connu un architecte brillant qui avait de grandes feuilles de papiers recouvertes de l'ensemble des numéros tombés au loto depuis des lustres, disons 1974, et qui cherchait un moyen de prédire les prochains tirages.  

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTc3NTQwNDYzNl5BMl5BanBnXkFtZTcwMTA0MjU5MQ@@._V1_.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°60087570
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-06-2020 à 09:47:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Bah c'est le moyen de devenir riche. Prendre le fric des pigeons.

n°60104322
chinois02
Posté le 25-06-2020 à 08:41:44  profilanswer

Un serveur a aspiré mon site (hachement intéressant, de l'astronomie!). En remontant la source de l'aspiration je tombe sur le coupable:
le site www.https.com.
Bien sûr il est en HTTP simple pas de let's encrypt ou autre certificat HTTPS.
Je me demande a quoi peut bien servir le site htpps.com? :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60104629
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-06-2020 à 09:26:41  profilanswer

Ca veut dire quoi aspirer un site ?
La seule chose que ça m'évoque c'est quand tu veux surfer hors connexion et que tu DL tout un site web en local. Mais du coup je vois pas bien le souci.

Enfin ça remonte aux années noires de l'internet quand on avait des connexions merdiques.

Message édité par PierrotLeDingue le 25-06-2020 à 10:13:31
n°60104668
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 09:32:23  profilanswer

C'est pas les bots qui copie le code du site pour en recréer un plus ou moins correctement avec le même template ?

---------------
Roll out !
n°60110833
chinois02
Posté le 25-06-2020 à 21:58:58  profilanswer

Ce n'est pas l'aspiration de mon site qui m'inquiète dans le fait, mais qu'il est possible de tromper bien du monde avec une adresse de ce style:  
https.com/monsitedecul
faire passer un site non sécurisé pour un site de base sécurisé en HTTPS parfait pour y rentrer des données sensibles (cb ou autre). Je pense que les proprio du nom de domaine "HTTPS.com" ont des trucs vachement plus intéressant qu'aspirer mon site, par exemple les pages oueb d'une banque ou d'un marchand
Exemple:
transformer l'adresse de https://www.pierro-astro.com (marchand de matos astro)
en https.com/pierro-astro (faux site où tu pense commander ton téléscope...)

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60111438
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-06-2020 à 00:19:40  profilanswer

moonblood a écrit :

Spoiler :

Mon père avait fait ça aussi dans les années 90 ... puis il a laissé tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 26-06-2020 à 00:19:57

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°60111954
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-06-2020 à 08:19:28  profilanswer

chinois02 a écrit :

Ce n'est pas l'aspiration de mon site qui m'inquiète dans le fait, mais qu'il est possible de tromper bien du monde avec une adresse de ce style:  
https.com/monsitedecul
faire passer un site non sécurisé pour un site de base sécurisé en HTTPS parfait pour y rentrer des données sensibles (cb ou autre). Je pense que les proprio du nom de domaine "HTTPS.com" ont des trucs vachement plus intéressant qu'aspirer mon site, par exemple les pages oueb d'une banque ou d'un marchand
Exemple:
transformer l'adresse de https://www.pierro-astro.com (marchand de matos astro)
en https.com/pierro-astro (faux site où tu pense commander ton téléscope...)

Tu penses que les gens capables de savoir que le https c'est bien mais qui sont capables de se faire berner par le faux https de ce nom de domaine sont nombreux ?

Edit : Il est à vendre en aftermarket sur ovh :
https://reho.st/medium/self/797f218a63496b2253d234df60cce770360db5ba.png

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-06-2020 à 10:43:57

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°60115611
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-06-2020 à 15:07:52  profilanswer

toTOW a écrit :

Mon père avait fait ça aussi dans les années 90 ... puis il a laissé tomber.

Alors qu'un cours de stat niveau 3eme suffit à démontrer l'inutilité du truc

---------------
------------
n°60117284
chinois02
Posté le 26-06-2020 à 18:22:27  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Tu penses que les gens capables de savoir que le https c'est bien mais qui sont capables de se faire berner par le faux https de ce nom de domaine sont nombreux ?

Edit : Il est à vendre en aftermarket sur ovh :
https://reho.st/medium/self/797f218 [...] 0db5ba.png

Ce domaine est très cher!

---------------
n°60118526
Sebastien
Posté le 26-06-2020 à 21:36:26  profilanswer

teraoctet a écrit :

Même pas; les gars quand ils sont la dedans ne t ecoutent plus
J'ai un oncle comme ca, il y croit vraiment

n°60118548
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2020 à 21:40:06  profilanswer

ben déjà, les numero tiré, peu de chance qu'il reviennent, donc c'est "intelligent" de ne pas les rejouer :D

Le seul truc pour augmenter (un tout petit petit petit peu) les proba de gagner :D

---------------
n°60118603
mikamika
Posté le 26-06-2020 à 21:47:56  profilanswer

fabien a écrit :

ben déjà, les numero tiré, peu de chance qu'il reviennent

Euh autant que les autres, même si le 10 a été tiré 10 fois durant les 10 derniers tirages lors du tirage du jour il a autant de chance que les autres d'être tiré.

n°60118621
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2020 à 21:50:20  profilanswer

mikamika a écrit :

Euh autant que les autres, même si le 10 a été tiré 10 fois durant les 10 derniers tirages lors du tirage du jour il a autant de chance que les autres d'être tiré.

les 6 bon numeros je voulais dire [:aloy]

j'espere que su la feuille, l'architecte n'a pas marqué les chiffres de 1 à 50 seulement :o  

---------------
n°60118670
Sheepcrush​er
Posté le 26-06-2020 à 21:58:25  profilanswer

fabien a écrit :

les 6 bon numeros je voulais dire [:aloy]

:??: Il y a autant de chances que les mêmes 6 numéros ressortent à chaque fois qu'une autre série!
Toutes les boules sont placées dans la machine à chaque tirage  :lol:

---------------
Oui
n°60118690
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2020 à 22:01:51  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

:??: Il y a autant de chances que les mêmes 6 numéros ressortent à chaque fois qu'une autre série!

Comment tu expliques que le même tirage ne soit jamais sorti deux fois ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°60118756
Sheepcrush​er
Posté le 26-06-2020 à 22:13:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Comment tu expliques que le même tirage ne soit jamais sorti deux fois ?

Tu trolles?
Tu te rends compte du nombre de possibilités?  :D

---------------
Oui
n°60118842
mister_slo​whand
Posté le 26-06-2020 à 22:31:53  profilanswer

teraoctet a écrit :

Pas tout à fait, tu dis ça parce que tu supposes que le tirage est honnête (on est sur le topic des arnaques après tout).
Donc, il suffit qu'il y ait, a dessein ou par accident, une différence de poids des boules et hop, on change le tirage.

Ce n'est pas (que) un scénario de film, il y a eu un joueur qui a obtenu (de mémoire en justice) de pouvoir, aléatoirement, venir peser les boules plusieurs fois sur une période donnée. Ça remonte aux années 70/80.

n°60118860
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-06-2020 à 22:36:06  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Le truc à savoir c'est qu'à chaque tirage les probabilités de chaques boules sont réinitialisées, et tirer des conclusions qu'une boule est déjà sorti 10, 100 ou milles fois pour déduire qu'elle a moins de chance de ressortir est faux et inutile, puisque sa probabilité est réinitialisée à chaque tirage, et n'a aucun lien direct ou indirect avec le nombre de ces précédentes sorties ou les futures.

En gros faire des archives de tirages et des calculs savants basés la dessus, bein t'as perdu ton temps mec ça n'a servi à rien du tout.

TL;RL : chaque tirage du loto est indépendant et relié à rien du tout à part lui même.

Message édité par the real nerdz le 26-06-2020 à 22:37:54
n°60118903
Sheepcrush​er
Posté le 26-06-2020 à 22:47:52  profilanswer

Tu me cites, mais je suis bien d'accord hein  :lol:

---------------
Oui
n°60118907
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2020 à 22:48:23  profilanswer

c'est lié, car on dit 1 chance sur X millions, quand la serie de 6 est tiré, ça retire "une chance".

la probabilité qu'une serie de 6 chiffres sorte 2 fois, il y a moins de chances qu'une autre série de 6 chiffres.

Comme pile ou face, dans un tirage infini, ca fera 50/50, donc si tu tire 10 fois piles, la prochaine à plus de chance d'être face.

---------------
n°60118937
Sheepcrush​er
Posté le 26-06-2020 à 22:53:07  profilanswer

fabien a écrit :

c'est lié, car on dit 1 chance sur X millions, quand la serie de 6 est tiré, ça retire "une chance".

la probabilité qu'une serie de 6 chiffres sorte 2 fois, il y a moins de chances qu'une autre série de 6 chiffres.

Comme pile ou face, dans un tirage infini, ca fera 50/50, donc si tu tire 10 fois piles, la prochaine à plus de chance d'être face.

[:rofl]
T'as du louper des cours de probabilités

Message cité 1 fois
Message édité par Sheepcrusher le 26-06-2020 à 22:53:53

---------------
Oui
n°60118970
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2020 à 23:00:46  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

[:rofl]
T'as du louper des cours de probabilités

quoi? tout ce que je dis est faux ? :o
j'ai vécu toute ma vie dans l'erreur ? :o

---------------
n°60118979
cartemere
Posté le 26-06-2020 à 23:01:48  profilanswer

fabien a écrit :

Oh merde...

n°60118995
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2020 à 23:05:55  profilanswer

fabien a écrit :

Mais absolument pas  [:sud_conscient:3]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1034  1035  1036  1037  1038  1039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)