| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:35:51 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
360no2 I am a free man! |
Niet komrade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lord deep | Merci pour cette chouette liste, elle permet de connaitre les techniques qu'on ignorait et nous rappleler celles qu'on connaissait |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 23:16:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doutrisor | Merci moonblood ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 10:12:09 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Lord deep |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mag84 | 2 mails reçus hier pour me permettre de gérer au mieux mon compte paypal
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 26-05-2020 à 17:54:48 |
tib-c |
|
Pomme-abricot | abuse ? C'est pas spoof@paypal ? |
Pomme-abricot |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabien Vive la super 5 ! | ca va, vous recevez pas de mail ou vous avez été filmé devant des site x --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur | ma mère si --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 |
En plus je n'ai pas de webcam sur le PC. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai une webcam, mais qui est tournée sur le mur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fabien Vive la super 5 ! | mdr "j'ai pas de webcam" ca veut dire que le reste est vrai ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 |
|
Pomme-abricot | Depuis benji graveleux, ces menaces perdent de leur saveur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lm2 |
|
lm2 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mag84 |
|
fabien Vive la super 5 ! | mes parents se sont fait avoir, on leur a demandé de re-telephoner au 0893036152 car il avait reçu une lettre ?! Il ont appelé, ils ont baladé ma mère pendant 15 minutes au téléphone, bilan 12€ facture! et encore au bout de 15 minutes elle en a eu marre, elle a racroché ! et au début elle a bien entendu que ça coutait 0.8€ la minute ... halala les retraités, de bons pigeons j'ai signalé ici: https://arnaque-telephone.com/0893036152.html Je sais pas si on peut porter plainte quelque pars en ligne qui s'occupe de ça ? Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-06-2020 à 15:06:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | ah j'ai pas demandé, sûrement sms ou message répondeur. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |