| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 19:26:33 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | 39.99€ pour ne pas dire 40€, toujours le centime en moins pour donner l'impression qu'on est dans la tranche inférieure niveau prix. |
Pomme-abricot |
mag84 |
|
Pomme-abricot | Joli ! Les 2 mon capitaine |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 31-03-2020 à 22:45:41 |
stefaninho |
Je sais pas si c'est vraiment une arnaque, le type est bien forcé de t'expliquer le truc si t'achètes la marionnette. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:11:06 ![]() ![]() |
bfour | Hello..
Message cité 1 fois Message édité par bfour le 01-04-2020 à 17:03:41 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso je passerai mon tour :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fabien Vive la super 5 ! | "Amazon ne nous permet pas de faire de l'annonce sur l'etat neuf", ça veut rien dire ça ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-04-2020 à 17:33:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | ben rien que le fait de poster ici, tu sens l'arnaque --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
viniw geek repenti |
|
bfour | En fait la majorité des produits que je vois dans amazon, dés qu'il s'agit d'"occasions", propose de passer en dehors d'amazon. C'est n'importe quoi... |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 01-04-2020 à 20:58:52 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
lm2 |
|
lm2 | pour compléter, l'escroquerie cible aussi les très aisés :
|
FRACTAL |
Vous m'amusez. Vous me faites sourire. Enfin quand les gens disent "j'adore quand.." sur un ton cynique quand ils ont vécu une petite situation qui leur est défavorable. En fait, le vrai vocabulaire, ça aurait été "j'ai été étonné".
|
viniw geek repenti |
|
coucouriste |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En résumé du coup ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Heeks La lettre X |
fabien Vive la super 5 ! |
Heeks La lettre X |
kmara2 | Bordel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Foxus666 | je suis sur qu'il existe des appli, logiciels pour transformer une voix en voix féminine ! |
gugusg | hello,
|
gugusg | ah tiens, ca continue :
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gugusg | je sens un truc plutôt en mode UPS va me filer un lien à la con ... |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |