Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°59330329
kmara2
Posté le 31-03-2020 à 19:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est 39.99 euros pardon  :O

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 19:26:33  profilanswer

n°59331205
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 31-03-2020 à 20:43:47  profilanswer

39.99€ pour ne pas dire 40€, toujours le centime en moins pour donner l'impression qu'on est dans la tranche inférieure niveau prix.

n°59331479
Pomme-abri​cot
Posté le 31-03-2020 à 21:10:11  profilanswer

Ce n'est pas une impression : on EST dans la tranche inférieure :D

n°59331827
mag84
Posté le 31-03-2020 à 21:44:14  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Ce n'est pas une impression : on EST dans la tranche inférieure :D

Tu parles du prix ou du QI de la clientèle  ? :o

n°59331946
Pomme-abri​cot
Posté le 31-03-2020 à 21:55:38  profilanswer

Joli ! Les 2 mon capitaine :jap:

n°59332374
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 31-03-2020 à 22:35:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

39.99€ pour ne pas dire 40€, toujours le centime en moins pour donner l'impression qu'on est dans la tranche inférieure niveau prix.

[:riouj] 40 est dans la même tranche que 39.99, si on considère qu'un prix à 0 centime n'existe pas puisque ce serait un don.
Donc, la première tranche commence à xx.x1 et se termine à xy.00.
(Désolé, le confinement est en train me rendre plus fou que Villani [:rfv:3] )

Message édité par billgatesanonym le 31-03-2020 à 22:45:41
n°59334070
gugusg
Posté le 01-04-2020 à 08:09:26  profilanswer

plein de pubs sur facebook pour des produits magiques ou géniaux (j'avais vu un espece de pantin qui bouge magiquement - au final une histoire de fil invisible, et une bougie qui s'ouvre avec plein de bougies dedans). A chaque fois vendu genre 10 ou 20 balles.

Quand tu cherches 10s sur aliexpress tu retrouve la même came pour quelques centimes ...(de mémoire 20c la bougie)

n°59334215
stefaninho
Posté le 01-04-2020 à 08:38:22  profilanswer

Pourquoi tu penses que ça ne va pas aux abeilles ?
Elle est étrange ta démarche, plutôt que de demander des infos sur l'asso, des justificatifs ou autres des actions..
Tu demandes ou ils achètent leurs goodies ?
 [:persons pr0ject:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59334297
stefaninho
Posté le 01-04-2020 à 08:49:23  profilanswer

gugusg a écrit :

(j'avais vu un espece de pantin qui bouge magiquement - au final une histoire de fil invisible

C'est un classique des brocantes dans le nord (sans doute allieurs aussi).
Le type se colle à un mur, avec de quoi faire passer son fil en hauteur, et il a un complice dans la foule qui fait bouger le pantin.
Il a tout un petit sketch en fonction des réactions des gens, quand ils regardent en haut il crie : "Michel cache toi mieux les gens t'ont vu !  [:sanglier bossu:4]"
C'est facile de repérer le complice, c'est celui qui est encore là quand tu repasses 30 min plus tard.

Je sais pas si c'est vraiment une arnaque, le type est bien forcé de t'expliquer le truc si t'achètes la marionnette.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59335187
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-04-2020 à 10:11:06  profilanswer

J'ai l'oncle de ma copine hier qui voulait appeler le service client de free.

Je ne sais pas comment il a fait sa recherche mais il est tombé sur le numéro "118 900". Ce numéro c'est de la pure merde. C'est un faux service client, qui vous fait poireauter en vous disant qu'il vous redirige vers le bon service client.  
Et au final au bout de 4 minutes vous vous en sortez avec une facture de 16 euros.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 10:11:06  profilanswer

n°59335257
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-04-2020 à 10:16:45  profilanswer

Perso, si je dois joindre le service client de free, j'attends 20h qu'ils m'appellent, comme tous les jours...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°59340789
bfour
Posté le 01-04-2020 à 17:02:08  profilanswer

Hello..  

Je me demande si quelqu'un connait cette situation sur Amazon...

Un vendeur qui propose un produit a un prix plutôt bon (sans être dérisoire), et qui demande de passer par mail avant de commander sur amazon.. Il semblerait que ce soit une société allemande

Spoiler :

Elektronik Handels / Shs Shop

Cette histoire semble trop belle pour être vraie.. La réponse du vendeur (reçue en 30 minutes) :

Spoiler :

Bonjour

Tout d’abord je m’excuse pour la réponse tardive.
Je vais essayer d’expliquer dans ce message, tous les termes et conditions
Le Gigabyte GV-N1070IXEB-8GD Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 1070 1531 MHz, est neuf, jamais utilisé, (EU modèle, pas de marché gris ou remis à neuf), mais Amazon ne nous permet pas de faire de l'annonce sur l'etat neuf. Le produit est scellé dans son emballage d’origine et est livré avec une garantie internationale, vous récevrez toutes les accessoires du fabricant fourni...
Le prix total est de 300,00 € (parce que j’ai une offre promotionnelle), incluant toutes les taxes de transport pour la France. Pour l’expédition internationale il faut que payez supplémentaire 29,99 €.
Si vous voulez acheter, envoyez moi votre numéro de téléphone, nom, prénom, adresse de livraison et j’ai communiquera avec Amazon pour traiter votre commande.
 Expédition est par les Services UPS normal, qui prend 2 à 5 jours selon l’endroit où vous êtes.
Ma politique de retour est plein retour dans 21 jours.

Je suis en attente de votre réponse rapide et votre décision ;

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup,
Elektronik Handels / Shs Shop

Edit : l'url du vendeur https://www.amazon.fr/s?me=A6XMZ3E2 [...] 1IB3VIYZZH et ses avis https://www.amazon.fr/sp?_encoding= [...] asStoreID=

Message cité 1 fois
Message édité par bfour le 01-04-2020 à 17:03:41
n°59340897
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-04-2020 à 17:10:06  profilanswer

Perso je passerai mon tour :

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/205767

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°59340938
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-04-2020 à 17:13:14  profilanswer

"Amazon ne nous permet pas de faire de l'annonce sur l'etat neuf", ça veut rien dire ça ?!
les produits sont censé être neufs sur amazon, ce n'est pas leboncoin, donc illogique de dire que amazon ne veut pas d'objets neufs ?!

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59341092
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-04-2020 à 17:27:43  profilanswer

Amazon tolère encore ce genre de "vendeur" ?

Il y a 2 ans quand j'ai refait ma config, j'ai trouvé des cartes graphiques dernier cri à des prix imbattables chez un vendeur dont le nom était carrément un truc du genre "do not buy, email first" (écrit dans des polices de caractères étranges, comme pour duper les robots d'Amazon). J'avais écrit, par curiosité seulement parce que j'aurais jamais osé acheter comme ça, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Quelques jours plus tard, le vendeur avait disparu, remplacé par un autre avec un nom différent et qui proposait aussi des cartes graphiques à prix imbattables.

Arnaque à fuir absolument ! En plus Amazon ne fera sûrement aucun support si ce n'est pas acheté normalement via leur interface.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°59341161
flash_gord​on
Posté le 01-04-2020 à 17:33:05  profilanswer

bfour a écrit :

Un vendeur qui propose un produit a un prix plutôt bon (sans être dérisoire), et qui demande de passer par mail avant de commander sur amazon.

Même pas besoin de lire le reste. Tu t'arretes là.

Et ça vaut pour toutes les plateformes : si le mec veut passer par mail c'est justement pour éviter les protections clients de la plateforme en question, donc c'est forcément une arnaque.

J'ai dû éduquer mes parents qui louent sur airbnb pour cette même raison..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-04-2020 à 17:33:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59341164
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-04-2020 à 17:33:26  profilanswer

ben rien que le fait de poster ici, tu sens l'arnaque :D  

---------------
n°59341183
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-04-2020 à 17:34:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Même pas besoin de lire le reste. Tu t'arretes là.

Et ça vaut pour toutes les plateformes : si le mec veut passer par mail c'est justement pour éviter les protections clients de la plateforme en question, donc c'est forcément une arnaque.

J'ai dû éduquer mes parents qui louent sur airbnb pour cette même raison..

ca dépend, sur ebay, quand je l'utilisais (ya longtemps mdr) c'etait souvent d'autre particulier qui demande un contact avant pour etre sur des FDP et pour les profils zero qui laissent des mauvaises notes ou ne paient pas.

---------------
n°59341713
bfour
Posté le 01-04-2020 à 18:16:49  profilanswer

En effet, il s'agit bien d'un faux vendeur (plusieurs exemples vus ailleurs). Ce qui met la puce à l'oreille, c'est surtout que le produit n'est pas dispo sur amazn.de

Surprenant qu'Amazon ne fasse pas le ménage ! ça donne une image terrible..

n°59341720
viniw
geek repenti
Posté le 01-04-2020 à 18:17:21  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Amazon tolère encore ce genre de "vendeur" ?

Il y a 2 ans quand j'ai refait ma config, j'ai trouvé des cartes graphiques dernier cri à des prix imbattables chez un vendeur dont le nom était carrément un truc du genre "do not buy, email first" (écrit dans des polices de caractères étranges, comme pour duper les robots d'Amazon). J'avais écrit, par curiosité seulement parce que j'aurais jamais osé acheter comme ça, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Quelques jours plus tard, le vendeur avait disparu, remplacé par un autre avec un nom différent et qui proposait aussi des cartes graphiques à prix imbattables.

Arnaque à fuir absolument ! En plus Amazon ne fera sûrement aucun support si ce n'est pas acheté normalement via leur interface.

ils laissent encore des vendeurs faire du flooding [:hansaplast]

n°59341864
bfour
Posté le 01-04-2020 à 18:30:32  profilanswer

En fait la majorité des produits que je vois dans amazon, dés qu'il s'agit d'"occasions", propose de passer en dehors d'amazon. C'est n'importe quoi...

n°59343186
Akilae_
Posté le 01-04-2020 à 20:35:08  profilanswer

:hello:

Cela prend de plus en plus d'ampleur : il s'agit de comptes revendeurs tiers qui ont été piratés.

L'idée est simple : il récupère un compte avec de l'ancienneté, et donc avec un feedback.
Ensuite, il liste une grande quantité d'articles recherchés (CG, tablettes, TV, robot tondeuse, etc) avec un état "occasion" en indiquant dans le descriptif que c'est du neuf, et se place à un prix qui fait tilt en indiquant "contact par mail uniquement, merci de nous envoyer votre message en indiquant l'ASIN et/ou la réf de l'article" et une adresse mail bien bidon.

La suite certains l'ont vu plus haut : il vous embobine, demande un règlement via virement SEPA et/ou autre.
Vous avez perdu l'argent, ne recevrez jamais rien, et n'avez aucune protection puisque transaction en dehors du système d'Amazon.

Exemples, d'une GTX 2080 dont les 5 vendeurs les moins chers sont des arnaqueurs :
https://www.amazon.de/MSI-GeForce-R [...] B07VGM29BZ
Le 1er vendeur tiers est à 50% du prix d'amz, compte fraichement hacké puisque le message demandant d'envoyer un mail n'est pas encore en ligne et les derniers feedbacks datent de 2016.
-edit- le temps que je tape ce message, la page a été modifiée et la demande de contact par mail formulée.

Le second etc jusqu'au cinquième sont des exemples types avec mail bidon.

-edit bis- je viens de notifier cet exemple par chat à AMZ et leur ai demandé la possibilité d'inclure un bouton type "signaler ce revendeur" sur la page produit. On verra ce que cela donne, je pisse surement dans un violon mais bon  [:akilae_]

Message édité par Akilae_ le 01-04-2020 à 20:58:52
n°59346364
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-04-2020 à 09:33:03  profilanswer

bfour a écrit :

En effet, il s'agit bien d'un faux vendeur (plusieurs exemples vus ailleurs). Ce qui met la puce à l'oreille, c'est surtout que le produit n'est pas dispo sur amazn.de

Surprenant qu'Amazon ne fasse pas le ménage ! ça donne une image terrible..

Si tu savais le nombre de revendeurs sur Amazon qui ne paient pas non plus de TVA, tu serais surpris.
Amazon s'en fout de tout en fait.

---------------
' OR 1=1;--
n°59373798
lm2
Posté le 04-04-2020 à 16:59:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

et tu sais quoi, après ils t'orientent vers d'autres filiales pour faire du rachat de crédit :o  

t'as plein de facteurs à l'endettement, parfois c'est du graduel sur 10/20 ans genre un ptit revolving en mode "les galleries lafayete m'ont proposé" + un suivant 2 ans après etc etc...

mais dans pas mal de cas c'est du à un "accident de la vie" : maladie/licenciement / séparation

après t'as aussi la connerie en effet mais c'est pas la majorité dans ce que je constate

FRACTAL a écrit :

Oui mais toi tu vois pas les mêmes personnes :o

Moi c'est ceux qui ont compris que il faut plus s'endetter (enfin arrêter)

Toi c'est ceux qui veulent continuer :)

Après je t'avoue je perd foi en l'humanité quand j'arrive a décrocher un effacement et que 3 semaines après le client me demande comment faire pour être defiché pour pouvoir s'acheter une voiture a crédit...

Harriet Oleson a écrit :

Je constate quotidiennement l'inverse (je traite chaque jour plusieurs dossiers de rachat depuis cinq ans).
Énormément de gens ne savent absolument pas gérer leurs finances.

Harriet Oleson a écrit :

Pour y bosser, c'est effectivement dramatique de voir à quel point beaucoup de gens gèrent très mal leur argent et font des crédits pour tout et n'importe quoi : jeune qui habite chez ses parents et fait une demande de prêt pour une grosse Audi deux semaine après signature de son CDI, cadeaux divers, 15k€ pour "les vacances" ou "préparer arrivée du bébé" (sans travaux), caveau familial gigantesque, Saint Valentin etc.

Ou quand on rachète 12 crédits conso divers et variés, surtout avec les cartes de fidélité associées à un crédit renouvelable où ça va très vite.

Souvent c'est les même qui pètent un plomb quand on refuse leur demande, sans se rendre compte que c'est aussi pour eux car ils vont vraiment se mettre dans la merde.

Ça commence à vraiment me peser.

Vous m'amusez. Vous me faites sourire. Enfin quand les gens disent "j'adore quand.." sur un ton cynique quand ils ont vécu une petite situation qui leur est défavorable. En fait, le vrai vocabulaire, ça aurait été "j'ai été étonné".
Mais ici non, je voulais réagir au contraire : une situation généralisée, qui est vraie, et qui me donne pas envie de rire.

j'ai presque envie de commencer, ou même de tout évoquer, par des petits exemples, quelques bribes..

a) l'épargne et les dépenses : les gens adorent claquer de l'argent. Dépenser. Deux exemples :
quand j'étais en licence AES (ok, je sais..) notre prof de logistique, ancien directeur d'usine, avait demandé à la classe (env 50pers) qui aimait dépenser de l'argent. J'ai été le seul à pas lever le doigt, pendant trente secondes il a immortalisé l' "évènement" face aux cent pour cent systématiques depuis qu'il enseigne. Car j'ai appris l'épargne, chose totalement inconnue aux gens.
Pareil dans mon entourage personnel ou sentimental, meme professionnel : beaucoup, beaucoup de gens adorent claquer leur thunes, une ex m'avait même asséné que je "devait apprendre à claquer de l'argent" en faisant les magasins. Une autre plus tard même constat. A la différence de mon entourage familial, où on ne se permet ces dépenses "que" si la prudence financière est déjà de mise. N'avez vous jamais entendu votre collègue se plaindre être dans le négatif?

b) je parlerai pas des GJ, qui ont tendance à vouloir dépenser plus sans gagner plus. C'est mon propre ressenti, mais vu le nombre de profils, il est certainement pas généralisé, mais quelque peu souvent rencontré.

c) l'éducation, l'éducation financière, la "sélection naturelle"
j'adore quand vous évoquez ces expressions. Parce que oui, la plupart des gens savent pas gérer leur budget, sans doute qu'ils veulent pas gérer leur budget. Or, ce sont les mêmes personnes qui se plaignent des aisés (j'ai pas dit riches) alors qu'ils dépensent sans compter. Outre l'éducation, l'éducation financière n'est pas simplement de connaitre sur le bout des doigts tous les tenants et aboutissants des offres bancaires, loin de là. Commencer à éviter le négatif est une première notion de personne "éduquée financièrement" qui n'est pas du tout appliquée à l'échelle des populations. Secondo, le crédit, le prêt, qui en dehors du crédit immobilier ne devrait même pas être souscrit. Pourtant les gens adorent recourir à des prêts, avec l'impression d'avoir de l'argent gratuit.
Mais comme dit plus haut, c'est de la sélection naturelle, les gens n'aiment pas gérer leurs finances : dépenser, dépenser, dépenser. Sans compter bien sur.
Le problème, c'est que ca vient des populations modestes, voir pauvres, et ca fait qu'empirer leur situation. A qui le role de leur ouvrir les yeux, s'ils acceptent un minimum d'éducation financière? Combat perdu d'avance, les gens détestent changer leurs habitudes.

d) Les arnaques et autres brouteurs (oui c'est le topic)
il y en aura toujours, car si les initiatives malveillantes continuent, c'est parce que ca fonctionne;

donc pour revenir au principe de la sélection naturelle, de la non éducation financière, oui ca va forcément faconner le quotidien des francais, de certains et d'autres, dans les décennies à venir. Les premiers à pleurer (et à se plaindre naturellement) vont forcément être les plus fragiles, mais surtout les plus dépensiers.

pour en revenir à l'idée initiale, non les gens ne veulent pas savoir gérer leur argent, cadrer un budget. J'ai croisé beaucoup de personnes venant de petits milieux sociaux, souvent mal éduqués, qui connaissent le rouge depuis des années, sans y voir le moindre problème, bien sur à accuser les banques régulièrement. Dans mon éducation financière familiale, se priver est régulier, afin de ne jamais surtout etre dans le rouge, vécu comme humiliation sociale. Et j'ai bien peur que les gens sont trop accro à l'argent facile et à la dépense encore plus facile (souvenez vous des brouteurs du net, qui arnaquent les veuves et veufs retraités contre une prétendue histoire d'amour, qui parviennent à dilapider plusieurs dizaines de milliers d'euros (!!) extorqués chaque année dans l'alcool, les stupéfiants et la prostitution (j'ai plus l'article sous les yeux), avec comme conclusion "ca, c'est les blancs qui payent" .. et ils ont pas tort, pourquoi l'escroc se priverait d'arnaquer si la personne en face est si naïve? De mon avis, la sélection naturelle et le chacun pour soi vont prendre beaucoup de poids dans les années à venir, sous le prétexte de la "justice sociale"

n°59374109
lm2
Posté le 04-04-2020 à 17:31:52  profilanswer

pour compléter, l'escroquerie cible aussi les très aisés :
https://youtu.be/38IZNdsBl0s
Patrick Hefner, Chef de la brigade financière de la Préfecture Police

n°59374679
FRACTAL
Posté le 04-04-2020 à 18:31:34  profilanswer

lm2 a écrit :

Euh tu écrit ça

Vous m'amusez. Vous me faites sourire. Enfin quand les gens disent "j'adore quand.." sur un ton cynique quand ils ont vécu une petite situation qui leur est défavorable. En fait, le vrai vocabulaire, ça aurait été "j'ai été étonné".

Pour ma part c'était "je constate" loin de tout cynisme...

n°59377725
viniw
geek repenti
Posté le 04-04-2020 à 23:05:05  profilanswer

lm2 a écrit :

déja le wash wash[:am72:5]

n°59384387
coucourist​e
Posté le 05-04-2020 à 18:35:26  profilanswer

Citation :

Dear Sir/Madam,

You are one of the lucky people to receive £1,000,000.00 Pounds in
cash as gift to help fight against Covid-19 in your community given by
a super rich widow now isolated in London hospital as a patient with
severe coronavirus (COVID-19). The sick widow decided to distribute
her wealth to people email addresses around the world to support
communities to fight against Covid-19 Pandemic. If you are happy to
receive this good news, contact me through my e-mail
address: (peter.robertson@bmwlt.com)

Greetings,
Dr Peter Robertson
Royal Hospital
England.

[:implosion du tibia]

Message édité par coucouriste le 05-04-2020 à 18:36:03
n°59519573
coucourist​e
Posté le 17-04-2020 à 19:46:00  profilanswer

n°59524976
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-04-2020 à 12:48:53  profilanswer

En résumé du coup ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°59525136
Heeks
La lettre X
Posté le 18-04-2020 à 13:05:47  profilanswer

Un br00t3ur qui essaye de prendre une voix de fille en disant qu'il préfère écrire plutôt que parler...tu m'étonnes.

---------------
BnetTs3 HFR
n°59525171
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-04-2020 à 13:08:53  profilanswer

Heeks a écrit :

Un br00t3ur qui essaye de prendre une voix de fille en disant qu'il préfère écrire plutôt que parler...tu m'étonnes.

oui oui  [:lesadfrog:5]

---------------
n°59525456
Heeks
La lettre X
Posté le 18-04-2020 à 13:39:25  profilanswer

"ui ui"  [:lapin_vert:5]

---------------
BnetTs3 HFR
n°59530707
kmara2
Posté le 18-04-2020 à 22:57:12  profilanswer

Bordel  [:sospc:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59530815
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-04-2020 à 23:12:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
ray=out
n°59530927
Foxus666
Posté le 18-04-2020 à 23:36:18  profilanswer

je suis sur qu'il existe des appli, logiciels pour transformer une voix en voix féminine !

n°59538635
gugusg
Posté le 19-04-2020 à 21:04:26  profilanswer

hello,

Un mec veut m'acheter un object plus cher pour réserver (lol).

Il me propose cela :

Citation :

Je vous explique, le facteur viendras à votre domicile vous remettre un Courrier contenant votre argent, et une fois que vous avez vérifier votre argent vous lui donner le colis pour qu'il puissent l'envoyez à mon domicile .

Concrètement, il va faire comment pour m'arnaquer ? :D

n°59538652
gugusg
Posté le 19-04-2020 à 21:06:43  profilanswer

ah tiens, ca continue :

Citation :

Pour effectuer l'envoi, j'attends votre Nom, Prénom, Adresse, Ville, Code Postale, Montant Globale de l'article, Adresse E-mail

Citation :

Ok bien reçu rester connecter je prend contacte avec le service je vous tient au courant car l'adresse mail est pour les notifications que le service UPS express va vous envoyer pour les instructions a suivre ?

j'ai envoyé du bidon, à voir ...

n°59538662
chris500
Posté le 19-04-2020 à 21:07:35  profilanswer

gugusg a écrit :

hello,

Un mec veut m'acheter un object plus cher pour réserver (lol).

Il me propose cela :

Citation :

Je vous explique, le facteur viendras à votre domicile vous remettre un Courrier contenant votre argent, et une fois que vous avez vérifier votre argent vous lui donner le colis pour qu'il puissent l'envoyez à mon domicile .

Concrètement, il va faire comment pour m'arnaquer ? :D

Ton argent sera :
. des faux billets
. un chèque volé ou faux

Ou alors les mecs viennent chez toi pour te cambrioler...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59538692
gugusg
Posté le 19-04-2020 à 21:11:27  profilanswer

je sens un truc plutôt en mode UPS va me filer un lien à la con ...

n°59538711
gugusg
Posté le 19-04-2020 à 21:13:25  profilanswer

Citation :

OK les frais de ports sont a ma charge mais il y'a des frais d'assurances pour l'enveloppe que vous devez payer mais sur ce point ne vous inquiétez pas je rajouterais cela a la somme initial Ok

hum hum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)