Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°59191328
cartemere
Posté le 20-03-2020 à 09:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

Oui mais toi tu vois pas les mêmes personnes :o

Moi c'est ceux qui ont compris que il faut plus s'endetter (enfin arrêter)

Toi c'est ceux qui veulent continuer :)

Après je t'avoue je perd foi en l'humanité quand j'arrive a décrocher un effacement et que 3 semaines après le client me demande comment faire pour être defiché pour pouvoir s'acheter une voiture a crédit...

donc c'est plus toi finalement qui ne voit qu'une minorité de personnes :
- ceux qui sont sur-endettés
- et qui ont eu un dossier de sur-endettement rejeté.

j'ai eu la même expérience que Harriet Oleson quand j'ai bossé en agence...
les gens font vraiment n'importe quoi avec leurs thunes, et moins ils en ont plus ils cherchent à en faire n'importe quoi (à moins que ce soit l'inverse  [:transparency] )
c'est vraiment affligeant...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:10:05  profilanswer

n°59203022
FRACTAL
Posté le 20-03-2020 à 22:10:00  profilanswer

viniw a écrit :

la voie d’exécution a été prononcé par un jugement et notifié a l'accusé j’espère ?

le problème c'est qu'une signification peut être valable si signifiée à la dernière adresse connue.  (très fréquent dans la minorité d'endettés que je vois)  

cartemere a écrit :

donc c'est plus toi finalement qui ne voit qu'une minorité de personnes :
- ceux qui sont sur-endettés
- et qui ont eu un dossier de sur-endettement rejeté.

j'ai eu la même expérience que Harriet Oleson quand j'ai bossé en agence...
les gens font vraiment n'importe quoi avec leurs thunes, et moins ils en ont plus ils cherchent à en faire n'importe quoi (à moins que ce soit l'inverse  [:transparency] )
c'est vraiment affligeant...  :sweat:

ah oui je prétend pas voir toute la france du surendettement hein :)  

mais oui  :sweat:  

n°59219352
galaxnordi​st
Posté le 22-03-2020 à 11:50:01  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Qui rachètent à faible prix des créances d'entreprises ? du genre une entreprise vend la créance d'un de ses clients, d'une valeur de 100 euros, la somme de 33 euros a cette entreprise de recouvrement ?

aprés c'est a elle de faire payer les 100 euros au clien, voir lui proposé 85 euros, et font un bénéfice ? :o

Coucou a l’amie du Tarn, je suis aussi de cette belle région, dans la deuxième métropole :lol:

Oui, le Koweit avait racheté des tonnes de dettes contractées par l'Irak durant la guerre Iran-Irak.

En 1990, le Koweit a réclamé le paiement de ces dettes auprès de l'Irak.
L'Irak a répondu "Non mais vous déconnez, on a sauvé votre cul en crevant dans les tranchées pendant 10 ans, vous pouvez oublier les dettes par solidarité arabe et musulmane quans même, non ?"
- Non.
Et en Aout 1990 ...

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°59232480
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 12:40:32  profilanswer

Niveau endettement et bagnole je pense que le LOA fait quand même pas mal de dégât.

Je connais quelques personnes qui ont changé de voitures via LOA, la reprise du véhicule couvre le 1er apport puis les mensualités sont absorbables plus ou moins sans sacrifice.

Dans 3 ans plus de voiture et pas d'apport pour payer le premier loyer, si tu n'as pas de tréso comment trouver ce montant qui parfois peut atteindre 5K€ ???  

J'ai eu beau prévenir personne ne m'a écouté. Un pote roule maintenant en série 3 hybride toutes options à 600€ de mensualités  :lol: Le retour à la réalité va être compliqué...

De mon côté j'ai pas mal analysé les offres des magasins avec des cartes liées à un crédit revolving. J'ai voulu essayer et finalement je suis plus que conquis  [:overclokman23]  

Tu cumules du cashback au quotidien via tes dépenses et vu que tu n'es pas con, tu ne touches pas au crédit, tu payes donc tout au comptant en fin de mois. Finalement c'est juste une carte à débit différé.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59232577
flash_gord​on
Posté le 23-03-2020 à 12:48:59  profilanswer

T'es pas obligé d'avoir un apport pour le LOA..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59233583
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 13:58:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

T'es pas obligé d'avoir un apport pour le LOA..

Pas forcément mais pour donner l'illusion de ne quasi rien payer, il y a toujours un apport pour limiter les mensualités.

J'ai parlé de LOA je voulais dire LLD, car LOA à la fin tu peux racheter la voiture et tu connais le prix de rachat à l'avance.

Exemple LLD BM :
*Exemple pour une BMW 118i Lounge. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30 000 km intégrant l'entretien et l'extension de garantie. 36 loyers linéaires de 294,65 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 2 395,35 €.
Classe A que l'on voit partout :
À partir de 295 €/mois*.
En LLD 37 mois 45 000 km - 1er loyer de 3 140 €.

SUV PEUGEOT 3008
A partir de
27 650 € TTC*

à partir de 276 €/moisi

après un premier loyer de 5 530 €

Bref il communique souvent sur des offres avec un 1er apport.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59233672
mikamika
Posté le 23-03-2020 à 14:04:19  profilanswer

27 km / jour ! :o

n°59233723
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 23-03-2020 à 14:08:15  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un pote roule maintenant en série 3 hybride toutes options à 600€ de mensualités  

On doit pas avoir la même notion de "toutes options", ou alors il a un LOA de 10 ans avec 3000km/an ?  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°59233766
Roude Leiw
Posté le 23-03-2020 à 14:11:14  profilanswer

mikamika a écrit :

27 km / jour ! :o

Le mieux c'est finition Lounge  [:e_rudy] soit, bagnole dépouillée et clignotants en option  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°59233852
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 14:17:07  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

On doit pas avoir la même notion de "toutes options", ou alors il a un LOA de 10 ans avec 3000km/an ?  :o

De mémoire y'a beaucoup de chose dont des pare soleils électriques  [:mooms:1]  
Elle était peut être d'occaz cela dit  [:biiij:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 14:17:07  profilanswer

n°59234350
silkr
Posté le 23-03-2020 à 14:46:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pas forcément mais pour donner l'illusion de ne quasi rien payer, il y a toujours un apport pour limiter les mensualités.

J'ai parlé de LOA je voulais dire LLD, car LOA à la fin tu peux racheter la voiture et tu connais le prix de rachat à l'avance.

Exemple LLD BM :
*Exemple pour une BMW 118i Lounge. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30 000 km intégrant l'entretien et l'extension de garantie. 36 loyers linéaires de 294,65 €/mois, et avec majoration du premier loyer de 2 395,35 €.
Classe A que l'on voit partout :
À partir de 295 €/mois*.
En LLD 37 mois 45 000 km - 1er loyer de 3 140 €.

SUV PEUGEOT 3008
A partir de
27 650 € TTC*

à partir de 276 €/moisi

après un premier loyer de 5 530 €

Bref il communique souvent sur des offres avec un 1er apport.

Oui car LOA c'est ce que j'ai pris
accompte de 3000€ puis loyer de 200€
valeur de rachat de la bagnole : 1500 €
valeur argus : 5000/6000€

donc pour mon cas rentable.

n°59235586
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 16:05:47  profilanswer

Rachat à 1 500 € T'as pris un Tweezy  [:jileo:3]

---------------
n°59242160
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 23:03:56  profilanswer

J'attendais de faire les calculs durant la soirée.

Je peux fièrement vous annoncé que je suis endetté à hauteur de 85% de mon revenu mensuel  [:mazin:2]  

Prêt immo, prêt conso souscris pour placement rapportant plus que le taux d'intérêt (merci boursorama), paiement en plusieurs mensualités d'un vélo à 2k€ sur le net et dernièrement paiement en plusieurs fois d'une commande de meubles à 2k€ également.

Tous les dossiers sont passés sans soucis et avant ça j'ai fait monter une cuisine IKEA en prenant un paiement en plusieurs fois et j'étais déjà bien endetté.

Bien entendu j'ai les réserves pour amortir tout ça et finalement le paiement en plusieurs fois c'est surtout pour ne pas sortir de l'épargne et lisser les dépenses.

Mais voilà une belle preuve je pense des possibilités de se mettre sous l'eau très rapidement. Et je n'ai même pas de voiture sinon j'aurais peut être un prêt voiture sur le dos également  [:inick:3]

---------------
n°59242491
Pomme-abri​cot
Posté le 23-03-2020 à 23:29:23  profilanswer

Va dire ça sur le topic épargne ils vont faire une syncope :lol:

Après ça dépend de tes revenus, à 10k/mois c'est peinard !
Moi je suis endetté à 43% de mes 2k/mois et c'est déjà rude :/

n°59242573
kmara2
Posté le 23-03-2020 à 23:36:41  profilanswer

Disons que suite à mon déménagement j'ai liquidé pas mal de mon stock de vélos+matériel hifi/home cinéma, j'ai donc du liquide que je dépose tous les mois par petite dose, ça fait une rentrée en plus du salaire et puis globalement je ne dépense pas grande chose, dégager la bagnole ça fait quand même de sacrées économies (que j'ai estimé à environ 300€ en tenant compte de la perte de capital, entretien et de l'essence, place de parking louée  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 23-03-2020 à 23:37:43

---------------
n°59242639
mikamika
Posté le 23-03-2020 à 23:41:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

Disons que suite à mon déménagement j'ai liquidé pas mal de mon stock de vélos+matériel hifi/home cinéma, j'ai donc du liquide que je dépose tous les mois par petite dose

Pourquoi ne pas tout déposer d'un coup sur un livret ? (vraie question)

Un jour j'avais vendu du matos vintage hifi, on avait fait un convoi de chez moi à l'IdF pour le livrer avec mon (ancien) camion, le mec a voulu commencer à me payer chez moi, il me sort 3 billets violets  [:tibo2002]. (3*500)

Une fois en IdF tout payé j'avais plus de 3000 € sur moi en liquide, à part un billet de 500 que j'avais gardé un peu plus longtemps j'ai vite mis ça à la banque dans un DAB qui prenait les billets.

Par contre maintenant depuis quelques mois il faut justifier les gros dépôts  :whistle: .

n°59243666
kmara2
Posté le 24-03-2020 à 07:32:39  profilanswer

Ouais j'ai pas envie de justif et d'ailleurs je n'ai pas fait de document de vente (erreur). Bref ne vous inquiétez pas pour moi  :o  

Le message initial c'était surtout que l'on peut se mettre la tête sous l'eau sans problème en contractant des crédits à droite à gauche sans trop de vérification.

---------------
n°59243789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-03-2020 à 08:06:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

prêt conso souscris pour placement rapportant plus que le taux d'intérêt

Wait wait wait  :heink:
T'as fait un EMPRUNT , pour PLACER le fric ?

En comptant sur les intérêts pour payer les mensualités  :heink:

Je suis pas un roi de la finance mais mon bon sens perso me hurle que ça ne peut pas marcher  [:anefay:1]
Pour moi tu tente la division par zéro du système bancaire  [:-the real quetquet-]

Besoin d'explications la  [:gordon shumway]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59244050
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-03-2020 à 08:47:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Wait wait wait :heink:

En comptant sur les intérêts pour payer les mensualités :heink:

Je suis pas un roi de la finance mais mon bon sens perso me hurle que ça ne peut pas marcher [:anefay:1]
Pour moi tu tente la division par zéro du système bancaire [:-the real quetquet-]

Besoin d'explications la [:gordon shumway]

il a emprunté par exemple a 1% et il place a 2%

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59244340
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2020 à 09:12:50  answer

arkrom a écrit :

Je suis pas un roi de la finance mais mon bon sens perso me hurle que ça ne peut pas marcher  [:anefay:1]  
Pour moi tu tente la division par zéro du système bancaire  [:-the real quetquet-]  

Ça marche le problème c’est que des rendements garantis supérieur à 1% c’est de plus en plus rare. Même les bons fonds euros s’écroulent à cause des taux bas.

Par contre tu peux tout à fait emprunter pour acheter des parts de SCPI, c’est comme faire de l’immobilier quoi.

n°59244612
kmara2
Posté le 24-03-2020 à 09:34:58  profilanswer

Emprunt à 0,9 et placement sur assurance vie en partie + ouverture de compte lors d'opération à forte prime. Coût du crédit environ 90€, prime versée+parrainage rien que chez Hello Bank j'ai touché + de 150€. Orange Bank même folie... ça demande une certaine gymnastique dans les cartes, mais l'idée de soutirer un peu d'€uros aux banques ne me déplaît pas  :D

Message édité par kmara2 le 24-03-2020 à 09:35:31

---------------
n°59247080
Pomme-abri​cot
Posté le 24-03-2020 à 12:11:40  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas sur les intérêts pour payer, juste rendre le capital emprunté qui a + travaillé chez toi que chez eux, tes intérêts d'épargne sont supérieurs aux intérêts d'emprunt. Ça joue pas sur des gros montants mais ça fonctionne.

Dans mon cas j'ai emprunté @0,95% chez bourso, que j'ai mis sur mon PEL@2,5%. Juste qu'au lieu de me forcer à mettre mensuellement sur mon PEL je suis forcé de rembourser mensuellement le crédit. En attendant le capital est arrivé d'un coup sur le PEL et non peu à peu mensuellement, ça se calcule.

n°59250605
kmara2
Posté le 24-03-2020 à 16:30:11  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Dans mon cas j'ai emprunté @0,95% chez bourso, que j'ai mis sur mon PEL@2,5%. Juste qu'au lieu de me forcer à mettre mensuellement sur mon PEL je suis forcé de rembourser mensuellement le crédit. En attendant le capital est arrivé d'un coup sur le PEL et non peu à peu mensuellement, ça se calcule.

C'est exactement ça  [:mazin:1] La contrainte c'est la vie

---------------
n°59265183
tib-c
Posté le 25-03-2020 à 19:30:11  profilanswer

Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais les conventions et la réglementation Epargne-Logement (CEL/PEL) ne permettent - en principe - pas de faire un versement ayant pour origine des fonds d'emprunt.

Rien que dans le principe, une banque n'apprécierait pas qu'on lui emprunte 10K€ pour les mettre sur le PEL. Du coup j'imagine que ceux qui font ça empruntent chez X (banque en ligne je suppute), pour placer chez Y. Ainsi d'une manière générale, la banque pourrait s'appuyer sur les réglementations de blanchiment pour comprendre d'où vient le gros pactole qui arrive tout à coup.

La Banque est également tenue de s’informer auprès de ses clients pour les opérations qui lui apparaîtront comme inhabituelles en raison notamment de leurs modalités, de leur montant ou de leur caractère exceptionnel au regard de celles traitées jusqu’alors. Le titulaire s’engage à signaler à la Banque toute opération exceptionnelle par rapport aux opérations habituellement enregistrées sur son compte et à lui fournir sur sa demande, toute information ou document requis. La Banque peut être obligée de demander une autorisation aux autorités de l'Etat avant de procéder à une opération, en raison des dispositions législatives et réglementaires en vigueur relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux ou contre le financement du terrorisme. La Banque, en raison des obligations mises à sa charge par les pouvoirs publics au titre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, peut être amenée à prendre toutes mesures, notamment le gel des avoirs susceptibles de conduire à des retards d'exécution liés à ces obligations.

A noter qu'il n'y a plus de Secret Bancaire dès lors qu'il y a suspicion de quoi-que-ce-soit, et donc ils sont parfaitement autorisés à retracer l'origine des fonds.  

Bref à mon avis la combine est tolérée mais faut pas se faire griller.

n°59267980
Pomme-abri​cot
Posté le 25-03-2020 à 23:14:02  profilanswer

Mouais, j'ai fait emprunt bourso vers PEL bourso sur la même interface sans complexe.
Je ne connaissais pas cette réglementation, mais j'imagine qu'ils ont mieux à faire que tracer 10k. Et puis, un prêt personnel, t'en fais a priori ce que tu veux :??:
Si t'as un lien je suis preneur.

n°59268173
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-03-2020 à 23:42:46  profilanswer

tib-c a écrit :

Rien que dans le principe, une banque n'apprécierait pas qu'on lui emprunte 10K€ pour les mettre sur le PEL.

S'inquiéter de "principe" ou de "morale" quand il s'agit d'être du bon côté du bâton face à une banque (légalement bien sûr) c'est un tantinet masochiste.

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°59271543
silkr
Posté le 26-03-2020 à 11:50:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

Rachat à 1 500 € T'as pris un Tweezy  [:jileo:3]

swift

n°59324241
flash_gord​on
Posté le 31-03-2020 à 11:07:39  profilanswer

n°59326619
Lord deep
Posté le 31-03-2020 à 14:23:14  profilanswer

Merci flash !

Le texte du 1er lien se répète, enfonce des portes ouvertes avec des affirmations qui ne sont pas en lien direct avec leur produit, ...
et ils ont une syntaxe qui sent un peu le traducteur automatique sans relecture.
Exemple de phrase en kit sans plan de montage :  
"Cet appareil, mis au point par une société basée en Suisse, n'imaginait pas rencontrer autant de succès avec leur invention."
Je ne suis pas certain qu'on obtienne beaucoup de point en cours de Français pour cette jolie phrase : cet appareil (...) n'imaginait pas ... ?  :D

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°59326770
flash_gord​on
Posté le 31-03-2020 à 14:34:35  profilanswer

Et tu remarqueras qu'il n'y a pas deux photos identiques du produit :D

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°59326841
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-03-2020 à 14:41:10  profilanswer

c'est la société suisse qui imagine :o

virgule mal placée :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59327089
Lord deep
Posté le 31-03-2020 à 14:58:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et tu remarqueras qu'il n'y a pas deux photos identiques du produit :D

Si si : il y a visiblement 2 modèles différents : avec bouton "POWER" et sans.

C'est probablement parce que ce sont les modèles US et Europe  :o

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°59327846
gamma way
Posté le 31-03-2020 à 15:54:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Après la clé usb de sauvegarde magique, confinement oblige, c'est l'arrivée de la clé internet magique :  

http://eu.fan2tech.com/fr/wifi/2/index_y_2fr.html
https://wifipodpromo.com/
https://aquoicorrespondleprelevemen [...] -le-monde/

Une clé 4G gratuite avec antenne wifi !  [:yakari35]

n°59328421
Roude Leiw
Posté le 31-03-2020 à 16:42:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La vieille voisine de mes parents vient d'acheter ça (et m'a appelé au secours parcequ'elle n'arrive pas à le faire marcher) : https://www.infinitikloud.com/fr/in [...] work_id=69

Bon sang, pourquoi je suis pas malhonnete ? Il y a tellement de pognon a se faire..  [:joemoomoot]

Faut faire une recherche et un inventaire. Je viens de tomber sur ça :
https://5gbioshield.com/?lang=fr

Citation :

5G BioShield présente la clé USB 5G BioShield pour la protection de votre maison et de votre famille, ainsi que le catalyseur hologramme nano-couche portable, qui peut être appliqué au smartphone ou à tout autre dispositif d’émission de rayonnements électromagnétiques.

Lisez la FAQ, y'a de quoi se marrer une bonne heure.
Chaque connerie que vous lisez est suivie par une encore plus grosse.

TL;DR:
300 balles une clé USB 2.0 2Gb avec un cheval qui brille.
https://5gbioshield.com/wp-content/uploads/2019/12/single_key_sq.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Roude Leiw le 31-03-2020 à 16:44:22

---------------
' OR 1=1;--
n°59328585
Control_
Posté le 31-03-2020 à 16:58:24  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Faut faire une recherche et un inventaire. Je viens de tomber sur ça :
https://5gbioshield.com/?lang=fr

Citation :

5G BioShield présente la clé USB 5G BioShield pour la protection de votre maison et de votre famille, ainsi que le catalyseur hologramme nano-couche portable, qui peut être appliqué au smartphone ou à tout autre dispositif d’émission de rayonnements électromagnétiques.

Lisez la FAQ, y'a de quoi se marrer une bonne heure.
Chaque connerie que vous lisez est suivie par une encore plus grosse.

TL;DR:
300 balles une clé USB 2.0 2Gb avec un cheval qui brille.
https://5gbioshield.com/wp-content/ [...] key_sq.jpg

Tin'

n°59328659
flash_gord​on
Posté le 31-03-2020 à 17:05:47  profilanswer

C’est tellement débile que je pensais que c'était une blague pour demain, mais après quelques recherches, le site semble être là depuis au moins janvier.  [:joemoomoot]

---------------
n°59329212
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 31-03-2020 à 17:55:26  profilanswer

partants pour une commande groupée ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59329311
Lord deep
Posté le 31-03-2020 à 18:04:12  profilanswer

"300 balles une clé USB 2.0 2Gb avec un cheval qui brille."
C'est encore pire que 300 balles : 350$

Wow ... ils ne doutent de rien ...

N'empêche, je serais curieux de connaitre l'ampleur de leur succès https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Message édité par Lord deep le 31-03-2020 à 18:05:17

---------------
n°59329761
kmara2
Posté le 31-03-2020 à 18:41:32  profilanswer

Après les clefs usb, les colliers abeilles à 30 balles dont une partie des ventes et reversée à des asso de protection des abeilles.

Beehumming

J'ai vu une pub sur insta, j'ai demandé des garanties concernant leur engagement et où étaient produits les colliers.
Je reçois rapidement un message d'une nana via messenger. Je sens la carotte arrivé sauf que non ! C'est une gentille dame qui m'envoie des screens d'Aliexpress où l'on retrouve ce collier à 2euros. Donc 38 euros de bénéfice pour ces fdp et les abeilles qui l'ont dans le cul  [:sylvain_gauvain:2]

Le nombre de greluches qui passent commande et sont trop contentes de servir une cause comme la protection des abeilles.

Putain j'en peux plus  [:sad frog:5]

Logique 0 Raisonnement 0 Tant que ça permet de se sentir bien avec sois même le reste on s'en branle  [:sad frog:5]

---------------
n°59330170
chris500
Posté le 31-03-2020 à 19:14:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

Après les clefs usb, les colliers abeilles à 30 balles dont une partie des ventes et reversée à des asso de protection des abeilles.

Beehumming

J'ai vu une pub sur insta, j'ai demandé des garanties concernant leur engagement et où étaient produits les colliers.
Je reçois rapidement un message d'une nana via messenger. Je sens la carotte arrivé sauf que non ! C'est une gentille dame qui m'envoie des screens d'Aliexpress où l'on retrouve ce collier à 2euros. Donc 38 euros de bénéfice pour ces fdp et les abeilles qui l'ont dans le cul  [:sylvain_gauvain:2]

Le nombre de greluches qui passent commande et sont trop contentes de servir une cause comme la protection des abeilles.

Putain j'en peux plus  [:sad frog:5]

Logique 0 Raisonnement 0 Tant que ça permet de se sentir bien avec sois même le reste on s'en branle  [:sad frog:5]

38€ de bénef sur un produit vendu 30€  :ouch:  Avec un tel rendement je veux bien être vendeur de ce produit miracle  :whistle:

Message édité par chris500 le 31-03-2020 à 19:14:23

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59330329
kmara2
Posté le 31-03-2020 à 19:26:33  profilanswer

C'est 39.99 euros pardon  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)