| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:10:05 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
flash_gordon | T'es pas obligé d'avoir un apport pour le LOA..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
--------------- ' OR 1=1;-- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:17:07 ![]() ![]() |
silkr |
|
kmara2 | Rachat à 1 500 € T'as pris un Tweezy --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pomme-abricot | Va dire ça sur le topic épargne ils vont faire une syncope |
kmara2 | Disons que suite à mon déménagement j'ai liquidé pas mal de mon stock de vélos+matériel hifi/home cinéma, j'ai donc du liquide que je dépose tous les mois par petite dose, ça fait une rentrée en plus du salaire et puis globalement je ne dépense pas grande chose, dégager la bagnole ça fait quand même de sacrées économies (que j'ai estimé à environ 300€ en tenant compte de la perte de capital, entretien et de l'essence, place de parking louée Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-03-2020 à 23:37:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En comptant sur les intérêts pour payer les mensualités Je suis pas un roi de la finance mais mon bon sens perso me hurle que ça ne peut pas marcher Besoin d'explications la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 09:12:50 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
kmara2 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
silkr |
flash_gordon | Après la clé usb de sauvegarde magique, confinement oblige, c'est l'arrivée de la clé internet magique : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Et tu remarqueras qu'il n'y a pas deux photos identiques du produit --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | c'est la société suisse qui imagine virgule mal placée --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gamma way |
|
Message cité 2 fois Message édité par Roude Leiw le 31-03-2020 à 16:44:22 --------------- ' OR 1=1;-- |
Control_ |
|
flash_gordon | C’est tellement débile que je pensais que c'était une blague pour demain, mais après quelques recherches, le site semble être là depuis au moins janvier. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur | partants pour une commande groupée ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chris500 |
Message édité par chris500 le 31-03-2020 à 19:14:23 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kmara2 | C'est 39.99 euros pardon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |