| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:53:34 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 11-03-2020 à 10:33:54 --------------- ' OR 1=1;-- |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 11-03-2020 à 10:43:29 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tim-timmy | ça n'aura pas trop traîné, et le tarif semble raisonnable
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-03-2020 à 12:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:30:59 ![]()
|
nounou_hfr |
|
tim-timmy | j'aime bien la touche du satisfait ou remboursé à 110% oui, ça en fait un placement intéressant en ces temps de crise boursière. Message édité par tim-timmy le 13-03-2020 à 12:32:25 |
Wolfman Lobo'tomizado | Eh ben justement, ça veut dire que c'est efficace, donc pas de remboursement |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:54:23 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | c'est astucieux
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | "Battons pour la santé" --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nikolatesla00 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 15-03-2020 à 10:51:28 |
damtoul Un boulot! | Drap sympa ce topic! Ca me rappelle un classique: ma femme avait payé des courses au Leclerc du coin en mode gitane (vous préférez tilleul ou noisetier pour le chèque? Après courrier de la banque on avait rempli le compte et payé les frais de découverts. Mais c'était sans compter les rapaces de Leclerc qui avaient mandaté une société de recouvrement à qui il fallait payer des frais. Ben non mon gars tu as été payé, certes en retard, mais payé. Je dois encore avoir leur dizaine de courrier dans mon placard. Nous n'avons jamais rien payé ils se sont fatigués au bout d'un an et demi. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 15-03-2020 à 12:15:53 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 10:24:28 ![]()
|
FRACTAL |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
L'escroc c'est plus celui qui paye pas ses dettes dans le cas présent. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cuistot Maitre nageur | non c'est celui qui réclame des sous indus a celui qui a payé ses dettes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui bon dans ces cas là sont difficilement justifiable. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cuistot Maitre nageur | il te poursuive d'ailleurs même si tu as remboursé la société en question --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Foxus666 | Qui rachètent à faible prix des créances d'entreprises ? du genre une entreprise vend la créance d'un de ses clients, d'une valeur de 100 euros, la somme de 33 euros a cette entreprise de recouvrement ?
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 17-03-2020 à 03:50:38 |
Control_ |
|
mister_slowhand |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bah Cetelem ou Cofidis, selon les conditions, peuvent être considérés comme des escroqueries légales, non ? Message édité par moonblood le 19-03-2020 à 11:16:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
flash_gordon | En tant qu'activité non, c'est du prêt à la conso, avec des frais annoncés clairement etc.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-03-2020 à 10:56:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FRACTAL |
|
cartemere |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Je constate quotidiennement l'inverse (je traite chaque jour plusieurs dossiers de rachat depuis cinq ans). --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
FRACTAL |
Moi c'est ceux qui ont compris que il faut plus s'endetter (enfin arrêter)
Après je t'avoue je perd foi en l'humanité quand j'arrive a décrocher un effacement et que 3 semaines après le client me demande comment faire pour être defiché pour pouvoir s'acheter une voiture a crédit... |
viniw geek repenti |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 20-03-2020 à 08:10:50 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |