| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : I backed up my files. It seemed to work. Now I can't get it to open again. I can see the drive on my computer. Y'a pas grand-chose à faire mais je pense que même ça cette clé ne le fait pas --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:52:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2020 à 16:10:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Message édité par yogue le 05-03-2020 à 16:32:08 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
sniper21 | salut les gars,
--------------- "Mon FeedBack" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 09:40:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 11:19:09 |
sniper21 | ouai c'est bien ce qui me semblait --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:55:55 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Société inscrite au greff mandataire mr Karim ouali.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ldlc à une offre de pairranage sur les ventes. Message édité par fabien le 06-03-2020 à 11:23:50 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
shadaxx |
|
Slops |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens, c'est à la mode ... après si tu as fait une recherche dessus, les cookies le savent et te propose la pub qui va bien ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Slops | Je crois pas avoir fait de recherches mais il me semble qu'un lien est passé ici et que j'ai cliqué dessus --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 17:23:00 ![]() Ça sent le tracking en effet |
gamma way |
|
shadaxx | C'est quoi cette stupidité ? De la revente de clé usb en guise de sauvegarde ? |
gamma way | Oui. Mais en plus ça coûte 10 fois le prix d'une simple clé et le logiciel de sauvegarde n'a pas l'air au point |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On est même pas sur que la clé USB soit au point non plus ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Born Dead | Et ce look de Jacky, sérieux Message édité par Born Dead le 08-03-2020 à 02:33:46 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est vraiment destiné pour les nuls, 64go pour sauvegarder des DD qui font souvent +500 go ... souvent 1To --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p0intzer0 L3 droit |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 09:52:39 ![]() Y'a eu encore pire : un faux iPhone 4S vendu en Turquie :
|
angellus2 | Ou la power bank remplie de sable --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 10:59:05 ![]() Oh purée celle-là |
fabien Vive la super 5 ! | et sinon, c'est quoi un prix correct pour 1go actuellement ? (selon le type de support)
zcoold Get It By Your Hands | 1To tu veux dire? --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:36:53 ![]()
Il parle du prix / Go. Ça dépend de la taille de la mémoire, de la norme USB et de la vitesse d'écriture. Une clé de 1 To qui écrit à 150 Mo/s sera plus coûteuse au Go qu'une clé de 128 Go qui écrit à 75 Mo/s. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2020 à 11:44:47 |
PicouzeMan |
|
Control_ |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
p0intzer0 L3 droit |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |