| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : Elle me dit que ce genre de chose arrive quand le bailleur envoie juste le nom prénom de son locataire sans la date de naissance. S'il n'était pas connu dans la base avant, ils prennent le seul nom présent dans leur listing, c'est à dire moi. En attendant elle me dit qu'ils ne vont pas prélever la somme et que j'aurais réponse dans les 4 à 5 jours mais qu'a priori y'a pas de souci, ils vont juste demander au proprio un peu plus d'info et ça va rentrer dans l'ordre. la nana m'a laissé son nom et son numéro direct donc bon je pense qu'elle va faire le nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2020 à 14:44:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:41:24 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'avais eu une merde dans le genre, un message aux impots et en 2 jours c'était réglé<; Message édité par brittanywow le 03-02-2020 à 14:51:42 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
flash_gordon | Idem, je n'ai eu que des "bonnes" experiences avec les impots.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Akilae_ |
|
Akilae_ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reçu ce message de la part de la DGFIP ce matin. "Bonjour, XXX, controleur FIP" Je suppose donc que c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-02-2020 à 14:23:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Son deuxième prénom est peut être Biensucé Message édité par PierrotLeDingue le 04-02-2020 à 15:30:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gatsu35 Blablaté par Harko |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-02-2020 à 16:25:36 |
Daphne kernel panic |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pic de la phrase qui dit que tu vas payer + --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Theomede De gauche radicale | J'ai mis tout le mail, avec les 5 écrans à scroller avant de voir la douille Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-02-2020 à 16:40:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui c'est bien la petite technique habituelle (de bâtard) devenue un classique ces derniers mois --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
warpc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale | Ça me fait sur-rager p'tain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
mikamika |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flash_gordon |
Avant ils le faisaient en screud complet, il y a eu des condamnations, d'où la technique du mail actuelle qui leur permet d'etre dans les clous. C'est comme la rgpd, qui dit que tu peux plus spammer un mec sans son accord : bilan, au boulot je reçois quinze appels par jours de callcenters en inde qui me demandent s'il peuvent m'envoyer un mail a la con. Apres, le fait que ce soit legal n'empeche pas une association de consomateurs de s'en meler pour faire changer le truc si ça devient aussi regulier que ça. (rien eu de mon côté, ça doit venir du fait que je suis éligible a rien avec mon adsl anémique de 4mb) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2020 à 19:36:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |