| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:00:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 12:12:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:00:20 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage | https://www.quechoisir.org/action-u [...] au-n74803/
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
fabien Vive la super 5 ! | mdr c'est un chaine youtube de tonton regis dans son garage, c'est pas e=m6 ou c'est pas sorcier,ni le même budget. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_blob |
|
dje33 | La vidéo fonctionne toujours chez moi. |
mag84 | idem ici
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 25-01-2020 à 20:32:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:32:09 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Comme ce testeur d'eau : https://www.youtube.com/watch?v=oJBwlsu9asg ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Jovial It's clobberin' time | Ca me rappele la blague:
|
viniw geek repenti | Last minute qui te rajoute l'assurance une fois que tu as entré le numéro de cb. |
flash_gordon | Je viens d'être appelé par un numéro centre afrique. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate mich | tu serais étonné du nombre de personne qui rappellent, même ceux qui n'attendent pas de colis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
silkr |
|
FRACTAL |
Dernière fois ça m'est arrivé quand ma boîte déménageait.
(Au passage nombreux prestataires demandent de confirmer par SMS aussi quand on choisi une date en général , Geodis notamment) Message édité par FRACTAL le 29-01-2020 à 13:54:35 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 29-01-2020 à 15:34:49 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | bah si c'est un truc venant d'un pays tiers sans tva C'est classique chez les gros transporteurs c'est automatique, par rapport à la poste "classique" etrangére.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-01-2020 à 16:06:09 |
viniw geek repenti |
|
silkr | Tu as naturellement payé la TVA de ton produit, car tu l'as declaré |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
silkr |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
viniw geek repenti |
|
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 31-01-2020 à 18:03:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, pas vraiment arnaque, pas encore je pense mais ça pourrait peut etre mal tourner pour moi J'ai reçu vendredi dernier un courrier des impôts dans ma BàL Je suis très étonné du truc parce que pour le paiement de ma taxe d'hab je suis en prélèvement mensuel depuis plusieurs années, et c'est la première fois que je reçois une telle lettre de relance. Surtout que donc ça parle de relance, alors que je n'ai même pas reçu le premier courrier censé m'avoir été envoyé en novembre 2019. je vais vérifier l'état de mon compte sur impot.gouv.fr, d'abord je constate que j'ai bien reglé ma TH, j'ai un document qui indique les prelevements et tout, mais effectivement figure bien un autre document reçu fin 2019 me demandant de régler la taxe d'habitation mais pour une surface différente, et je constate une seule différence c'est que dans l'intitulé du document apparait une adresse qui n'est pas celle de mon domicile, mais une autre rue dans une autre ville de mon coin. Je vérifie sur les pages blanches et constate qu'a à cette adresse là habite un homonyme donc bon, je sais pas ce qu'il s'est passé mais les impôts m'ont envoyé la taxe d'hab d'un type qui a le même nom prénom que moi. J'ai de suite envoyé un message par la messagerie sécurisé de impot.gouv.fr pour dire "coucou c'est pas moi" et j'espère que ce sera suffisant pour qu'ils corrigent le tir. mais là je suis en train de me radicaliser la tete en voyant tous les faits divers dans la presse locale de gens qui se battent pendant des années avec une administration autiste pour faire comprendre qu'ils ont le même nom qu'un cassos du coin qui évidemment est un insolvable de première et qu'ils payent ses impôts à lui. donc ma question avant que ça parte en couille, que faudrait-il faire de plus que le message par messagerie sécurisée ? Un recommandé avec AR de contestation de l'avis d'imposition ? Le problème est que sur ce putain d'avis, ils ont tout mis à mon nom, il y a mon compte bancaire, mon numero fiscal...tout est bon SAUF que ce putain de logement ne m'appartient pas ! Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2020 à 14:03:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cend Meuh ! | aller peut etre directement au centre des impots pour le coup ? |
silkr | oui bouge toi vite et fort . |
warpc | Vu le nombre de personnes de la DGFIP sur HFR, ça serait sympa qu'ils se manifestent sur ce topic pour t'aider. Message édité par warpc le 03-02-2020 à 14:30:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coucouriste | Si j'étais toi, LRAR avec toutes les preuves que tu as bien payé |
warpc | Visiblement la machine est déjà enclenchée vu la relance... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bon je viens d'appeler les impots directement au tel, je suis tombé sur une nana très sympa qui me confirme donc avoir bien vu mon message, qu'il n'y a pas besoin de reco AR car ma démarche de contestation fait foi vu que c'est sur la messagerie sécurisée de impot-gouv.fr Elle me dit que ce genre de chose arrive quand le bailleur envoie juste le nom prénom de son locataire sans la date de naissance. S'il n'était pas connu dans la base avant, ils prennent le seul nom présent dans leur listing, c'est à dire moi. En attendant elle me dit qu'ils ne vont pas prélever la somme et que j'aurais réponse dans les 4 à 5 jours mais qu'a priori y'a pas de souci, ils vont juste demander au proprio un peu plus d'info et ça va rentrer dans l'ordre. la nana m'a laissé son nom et son numéro direct donc bon je pense qu'elle va faire le nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-02-2020 à 14:44:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |