| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:36:59 ![]() ![]() |
stefaninho | Le méchant contremaitre d'amazon VS le gentil contremaitre de la Fnac. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roland- |
|
roland- |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-01-2020 à 14:00:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Je viens de trouver Darty dans les références clients d'un des plus gros acteurs du marché, bref la fnac le fait forcément aussi.
Message édité par flash_gordon le 17-01-2020 à 14:15:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
silkr | mais darty a racheté la fnac non ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 14:14:37 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-01-2020 à 14:16:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho | C'est l'inverse en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | c'est peut etre boulanger alors ?
|
stefaninho | C'est Fnac Darty le groupe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | Il n'en restera qu'un |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
roland- |
|
chinois02 | Moi, j'aime bien voir en magasin....pour acheter sur internet ensuite. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 17-01-2020 à 19:16:31 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
milkyway58 Dessert lacté | Ahh, enfin un bon Français ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai fait ça dernièrement pour un trépied. Y'a aussi le cas avec les produits hors ue qui sont dédouanés (enfin si on se fait pas chopper). Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2020 à 22:57:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Emzy Kaiju |
Ce serait comme reprocher à un végétarien d'aussi acheter des vêtements ou utiliser sa voiture. Parce qu'on prend des décisions on doit forcément TOUT faire qui va dans le sens de cette décision ? Sinon elle est pas valable, ou "hypocrite" comme j'ai lu aussi ici ? L'important c'est pas d'y mettre un peu du sien, de commencer par quelques efforts pour changer des choses qu'on veut voir changer ? Désolé mais je trouve que l'argument à base de "si t'es cohérent tu arrêtes aussi de..." est un argument lâche de quelqu'un qui ne veut pas bousculer sa petite vie pour changer des choses Certes, ce n'est pas obligatoire, et bien sûr tout le monde fait comme il veut, mais venir se moquer de ceux qui essayent, c'est plutôt bas. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Modération | Posté le 18-01-2020 à 11:55:05 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
kmara2 | Rien à prouver je ne bosse pas pour eux Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-01-2020 à 16:38:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kmara2 | Pas besoin de trouver de la rentabilité, j'ai juste à passer une commande par mois à la Fnac pour que les 18€ prélevés me soit remboursé à l'euro. Je lis énormément, je joue un peu au jeuvideo et utilise pas mal d'objet geek donc des commandes à la Fnac j'en passe sans pb une par mois.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-01-2020 à 19:44:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cartemere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
La garantie qui varie de 12 mois ou 24 mois sur un mème modèle de portable Asus c'était pas uniquement à la fnac , c'était pareil sur d'autres enseignes , je l'avais déja constaté sur Topachat ,etc. il y a environ 5 ans de ça
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1468067 Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-01-2020 à 23:28:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |