| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:53:19 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-11-2019 à 11:26:09 |
Huber Chonzu IDDH |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | T'as bien compris en fait ! Et sans parler d'un habile observateur, en cas de perte de la carte, ça marche aussi ... Et 3D secure, si tu te fais piquer ton téléphone en même temps que ta carte ... edit : whaou, je ne pensais pas susciter tant de réactions ... Le numéro complet de la CB + la date de validité apparaissent encore maintenant sur le ticket commerçant (j'ai vérifié ce midi au restau). Et sur Amazon par exemple, il n'y a toujours pas de 3D secure ! Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 28-11-2019 à 21:15:25 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
REDONI |
Nitescent | Mon frère a eu la même histoire du chèque déposé de 3000€ sur son compte au CA Je crois que la fin de l'histoire était restée assez floue... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 19:22:26 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ils t'ont remboursé ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Bestial-warlust in dope we trust | bien sur |
fabien Vive la super 5 ! | certains se sont t'il fait arnaquer par téléphone par un faux huissier ? Une personne que je connais s'est faite avoir, sois disant une dette pour une consulation de voyance qui date de 2 ans, il lui ont demandé le num de cb et le code recu par sms : resultat 250 € par paiement cb. La personne m'a dit qu'elle avait bien consulté un voyant il y a longtemps, mais aucune lettre de relance ou de demande de paiement depuis l'epoque. Elle a porté plainte, mais comme elle a donné le num sms, je crois que c sa responsabilité engagé, donc je sais pas si elle sera remboursé ... peut etre via l'assurance vu qu'elle a porté plainte ? Sinon perso, en septembre, me suis fait volé les poches par un pickpocket dans le metro a gare du nord mobile + portefeuille avec tous les papiers, j'ai rien sentit, mais comme je suis de banlieue, je touche mes poches quand ça bouscule et c'est au moment de la fermeture de la porte du wagon que j'ai re-taté les poches qui étaient vide, quelques secondes d’inattention edit: le pickpocket a utilisé 2 fois le paiement sans contact, 40€, j'attend toujours le remboursement de la banque, normalement, c'est max un mois ?! pour info, même si vous faites oppositions cb en cas de vol, le sans contact marche toujours jusqu'a atteinte du plafond ! Message cité 3 fois Message édité par fabien le 01-12-2019 à 22:56:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kmara2 | Bah il a dit qu'il était huissier au téléphone --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
viniw geek repenti |
J'ai eu la même avec Tele2 (résiliation de forfait mobile cause déménagement dans une zone non couverte par l'opérateur (oui, ça date)). Malgré donc ma demande de résiliation reco AR à effet immédiat, ils ont voulu me prélever jusqu'à échéance du contrat. Comme j'avais senti le coup venir, j'avais suspendu le prélèvement auto. Ils ont pas aimé. On s'est échangé moults courriers. Ça a fini par être transmis à une entreprise de recouvrement. J'ai du envoyer environ 3 fois le même dossier complet à différentes personnes entre Tele2, le service de recouvrement Tele2, puis l'entreprise externe. Tout ça pour dire, que même si leur démarches sont légales, ce genre d'organisme fonctionne comme les pires scammeurs, et n'hésite pas à harceler et menacer des pires choses les gens qu'ils doivent redresser. Ils ne prennent même pas connaissance des courriers qu'ils reçoivent. Ils sont juste là pour faire pression à outrance et obtenir paiement, peu importe le bien fondé de la démarche. J'ai été tenté plusieurs fois de lâcher l'affaire devant leur obstination et leur autisme. Dans les cas où c'est justifié, je pense que la méthode est efficace, mais quand tu n'as rien à te reprocher, ça confine à l'arnaque. Des gens pas trop sur d'eux préfèrent payer. Je trouve dingue que des huissiers, qui sont des gens assermentés puissent vendre leur service dans des dossiers où le demandeur est clairement en tort. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-12-2019 à 08:00:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! |
Elle avait été menacé que si elle payait pas ça couterait plus cher avec des avocats... Il existe des agences de recouvrement qui font pression , mais le hic c est que cet huissier lui a dit d aller prendre une carte prépayée car la CB ne passait pas. Donc y a t il des gens qui se sont fait arnaqué et que l assurance prenait ça en compte ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
donc t'etre en train de me dire que ce sont les faibles et les ignorants qui se font avoir ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
shadaxx | Pour rester dans le thème de l'escroquerie, c'est l'objet de la nouvelle vidéo de Defakator
|
arthas77 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabien Vive la super 5 ! | et vous avez pensez a une protection anti rfid pour votre paiement sans contact ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Foxus666 | j'ai 2 cb rfid, le message se brouille ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |