| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 20:28:52 ![]() ![]() |
quetzmaki | Ça a dérapé rapidement ici non ? |
stefaninho | Déjà passé, ups fait ça pour de vrai T'attends un colis de l'étranger ? 36300 ça semble être quand même une arnaque. Message édité par stefaninho le 23-08-2019 à 14:32:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | J'attends aucun colis de l'étranger et le 36300 est noté comme spam un peu partout ! |
Djeng0 Hash & Frères | Je crois même que la poste ou un autre truc a communiqué sur ce spam... |
REDONI | J'ai fait des démarches pour une nouvelle location auprès d'agences, par téléphone et via la messagerie de seloger.com, ainsi que par mail auprès de différentes agences dont mon agence actuelle.
Message édité par REDONI le 26-08-2019 à 20:46:07 --------------- Feedback Achat Vente |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Tiens, bizarre, je viens de recevoir une demande d'avis de satisfaction pour un relevé Enedis sur un compteur à une ancienne adresse d'où j'ai déménagé il y a deux ans..
|
Daphne kernel panic | Je reçois très régulièrement des sondages de satisfaction pour des services auxquels j'ai eu recours, ça n'a rien de bizarre et l'adresse n'est pas suspecte. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 11:50:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:50:18 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
La prochaine fois, tu lui demanderas le nom de sa société de parasite qui ternir l'image des ONG "pour un signalement à ton hiérarchique dans ladite ONG" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-08-2019 à 11:59:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 12:41:10 ![]()
Nope, tu lis de travers. Enedis a fait l'estimation et l'a transmise à mon fournisseur d'énergie, parce qu'ils ne voulaient pas se déplacer pour relever le compteur (c'est Enedis qui me l'a dit au téléphone que ça venait effectivement d'eux et que c'était à moi de demander à Enedis à travers mon fournisseur d'énergie qu'ils fassent une correction). J'ai bossé pour un fournisseur d'accès à internet qui louait les lignes aux RIP, on se prenait tous les repproches alors que ça venait du prestataire, propriétaire des RIP. Là c'est la même situation. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 12:43:39 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après rien ne t'empêche de dire que tu vas faire ton don régulier directement en ligne car tu préfères. Ça fait chier l'organisme qui accoste mais normalement ils savent que c'est le jeu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jpm1 cochon sauvage | aux Etats unis ils ont les pires
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
jpm1 cochon sauvage | pour signaler
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 14:39:30 ![]() Bon finalement on m'a remboursé 170€ de trop perçu, gueuler a fait du bien |
Pascal_974 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pascal_974 | En parlant de spams téléphoniques, j’ai vu une astuce qui permet de bloquer les numéros d’un pays sur un iPhone, sans installer d’application particulière.
|
jpm1 cochon sauvage |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pascalo974 Pentax error |
milkyway58 Dessert lacté | Trop mignon... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jpm1 cochon sauvage |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Nitescent | Bonjour bonjour,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chinois02 | Un mome? --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Nitescent | Je ne fréquente pas ce genre de chose Entre temps j'ai parlé à un conseillé sur le chat de Netflix, il a trouvé le compte lié à mon numéro de carte, l'a bloqué, black-listé mon numéro, et normalement je devrais recevoir le remboursement des deux mois sous 30 jours. Ça va ils sont sympa, je sais pas s'il a un moyen de voir que ce n'était vraiment pas de moi, parce que sinon ça serait une technique pour s'abonner 2-3 mois gratuitement Message édité par Nitescent le 14-09-2019 à 00:28:15 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Sebastien | Ouais enfin se faire blacklisté sa CB pour 2 mois c'est pas non plus le plus pratique, surtout si ensuite ils partagent avec d'autres les listes des CB à risque. Message édité par Sebastien le 14-09-2019 à 00:29:13 |
chinois02 | Une adresse mel en gmail compromise?
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
stefaninho |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ca fait partie du protocole. Dans une adresse emial, le point est optionnel, c'est juste une aide a la lecture. Comme pour un numéro de téléphone. De même, dans la première partie de l'adresse email, avant le @, si vous y mettez un plus, le plus et tout ce qui est derrière est ignoré. Par exemple si j'envoie un email a Emanuel.macron@elysee.fr Je peux écrire Emanuel.....Macron.+best.president.ever@elysee.......fr Il recevra l'email. C'est une astuce utile par exemple pour s'inscrire sur des sites de e-commerce et savoir qui revend mon adresse email. --------------- ------------ |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 14-09-2019 à 11:55:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
REDONI | C'est propre à Gmail où ce qui est à droite du plus est un alias, les points et la casse sont ignorées. --------------- Feedback Achat Vente |
vipere_70 |
Message cité 1 fois Message édité par vipere_70 le 14-09-2019 à 13:35:49 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-09-2019 à 13:29:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
La vrai question c' est comment il a fait pour activer le compte netflix prenom.nom sans valider le mail. Message édité par stefaninho le 14-09-2019 à 13:30:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |