| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 09:08:11 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vrai que la version anglaise du terme est pas très engageante |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'avoue, ESCROW, ils ont pas pensé à la signification en français du mot ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ORTF |
|
Foxus666 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ORTF |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 11:53:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 00:31:45 ![]() ![]() |
stefaninho | On dirait pas un mail de phish mais une erreur d'un escroc qui veut récupérer son argent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mag84 | Ben j'en ai reçu un autre 1h après, même nom (exmo) mais bien évidemment les mails sont différents
|
viniw geek repenti | Par précaution change ton mot de passe.
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
mikamika |
zlade |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 11-08-2019 à 03:11:21 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 09:56:50 ![]() Appel du "Cabinet AMS Santé" qui m'indique que j'ai une carrence dans ma mutuelle suite à une loi passée en juin, et que j'aurais du recevoir un courrier. On me demande code postal et lieu de naissance, je commence à baffouiller une ou deux infos puis leur demnade qui ils sont et pourquoi ils me demandent tout ça, la dame au téléphone ressort son speech qui n'a pas de sens, et je finis par raccrocher. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 13:37:25 ![]() On m'a dit "on travaille avec les mutuelles", le discours était suffisamment vague mais contenant suffisamment d'infos un peu pertinentes pour laisser croire au truc. Mais j'ai vite repris mes esprits heureusement |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Au boulot j'ai eu un appel d'un cabinet d'étude qui, en jouant sur les mots, se faisait passer pour la préfecture, afin de vendre une prestation en rapport avec les accès pour les personnes à mobilité réduite. Message édité par Uranium2010 le 15-08-2019 à 00:44:20 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 15-08-2019 à 01:02:45 |
Euuuhhh |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Euuuhhh |
|
lygodactylus |
silkr | En donnant ton nom et lieu de naissance, tu peux demander un extrait d'acte de naissance.
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
theomede De gauche radicale | Les commerciaux qui font chier pour te faire souscrire un don récurrent à je sais pas quel ong, c'est dans le topic ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 13:44:00 ![]()
|
theomede De gauche radicale | Les techniques de manipulation pour te faire cracher du blé, sans que t'ais rien sollicité, ça y ressemble pourtant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 13:48:39 ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho | Je l'ai surement déjà dit mais pour eux j'opte pour des blagues la plupart du temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il suffit d'un mouvement de tête, ou de dire non et le mec se casse directement.
--------------- Roll out ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avais eu un appel comme ça il y a 3 ou 4 ans pour donner pour des campagnes de vaccination pour Medecins du Monde. Je lui ai répondu un truc du genre "ah oui, bien vu l'appel à la pitié, vous pensez vraiment que ce genre d'argumentaire, en intégrant mes enfants dans l'histoire, ça va me donner envie de vous filer du fric ? En fait ça vous fait juste passer pour un psychopathe. Donc on va en rester là et comptez sur moi pour faire de la pub à votre ong et à ses méthodes de racket. " Dont acte. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-08-2019 à 14:30:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 14:29:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |