| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 18:12:47 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pascal_974 |
|
chaced |
Wolfman Lobo'tomizado | Un Galaxy S1 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
viniw geek repenti | j'ai eu un petit fishing a ma boite ce matin, , trois ligne dont une en rouge comme sur excel et mail de soit disant microsoft j'étais déja en train de chercher dans le corps du mail l'ip mais j'ai réalisé que l'adresse mail n'était même pas cachée et bien sur c'était un obscure adresse néerlandaise, mais la n'est pas le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-07-2019 à 21:32:29 |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:24:50 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti |
|
Fredouye Shivers ! | Un prélèvement non autorisé peut être annulé jusqu'à 13 mois après : https://www.credit-agricole.fr/part [...] tique.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
viniw geek repenti | ok merci |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
REDONI |
chaced |
angellus2 |
REDONI |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 31-07-2019 à 11:41:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
VVVVVVV | Ha oui c'est du lourd |
jpm1 cochon sauvage | le spam sur fixe a atteint un point infernal en France. en même temps vu l'engorgement des tribunaux, c'est pas demain que ça va s'arrêter. mais y'a des fois je les maudirais. il devrait y avoir une loi qui interdise que l'on utilise tes données sans ton autorisation implicite Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 01-08-2019 à 15:56:47 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Daphne kernel panic | Pourtant y'a Bloctel |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Foxus666 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Djeng0 Hash & Frères |
Y'a quelques années j'avais fait l'expérience avec le fixe de mes parents : dans l'annuaire, ils recevaient quelque appel et après retrait, ça a vachement diminué. Mon fixe je dois être proche des 0 appels indésirables mais je ne sais pas si l'option Orange qui force les appels anonyme à s'identifier y est pour quelque chose ou non. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jpm1 cochon sauvage | moi c'est 5 appels par jour.. tous les jours. 9/10 c'est l'isolation à 1€. quand je me fais avoir j'essaie de rester poli, parce-que je sais que c'est pas le téléopérateur le coupable. mais dès fois j'ai envie de les traiter de noms de chiens. j'en suis à un point ou si c'est pas un numéro que je connais, je décroche pas. c'est surement des arnaques. t'as tout un tas de fils de leur mère, tant qu'y sont pas en taule, ils font pas fonctionner le cerveau. ils ont un c.. à la place du cerveau. tous ces foutus récups de données, qui vont vendre tes données après une commande. ils prennent le cash, et ils en ont rien à jou.. de tous les tocards que tu vas te prendre derrière. désolé, mais il est tard, je vide un peu mon sac Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 02-08-2019 à 00:03:42 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-08-2019 à 00:51:24 |
|
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La SFAM s'occupe de moi depuis que j'ai acheté un nouveau téléphone à la FNAC. QueChoisir les avait épinglé |
Pascalo974 Pentax error | C'est déjà passé ici, ça ? le système de vérification des paiements d'une boutique sur AliExpress...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |