| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:58:39 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
viniw geek repenti |
|
Foxus666 | est ce que ta reference client qui tu a censuré sur l'image est le bon numéro ? du bon sens un peu ! |
bourneagainshell | Comme je ne suis plus client chez eux, tu te doutes bien que j'ai fais du tri dans mes papiers et que je ne dispose plus de tout cela. |
chaced |
Wolfman Lobo'tomizado | Allez pas non plus mélanger Engie en tant que fournisseur d'énergie, et Engie en tant que "autres services". |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poly |
Les homonymes, faut soit en avoir tout plein pour que les problèmes se diluent dans la masse, soit aucun. Message édité par Poly le 04-05-2019 à 17:04:16 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:40:28 ![]() ![]() |
kokola !!! | SAVELYS est une filiale de ENGIE qui s'occupe justement des entretiens de chaudière --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
bourneagainshell | J'attends toujours leurs réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 11:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 12:55:09 ![]()
|
Poly | Au contraire, ça pourrait permettre de révéler des envies communes chez des gens de l'entourage. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce mail est pas trop mal fait , ainsi que le site sur lequel il mène... par contre le logo de l'assurance maladie pour les impots... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Cher client. |
django |
|
brosswood |
Heu non, une fois le transfert validé pas de retour arrière possible. https://www.paypal.com/fr/smarthelp [...] nt--faq637 Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 09-05-2019 à 11:23:17 |
django |
|
django |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
django | Je ne vais pas faire un tuto mais en pratique, en Europe c'est assez simple de faire annuler un pp entre proches |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut ètre maso
dans quelle circonstance ? ^^
en tant qu'acheteur en cas d'arnaque tu n'as aucun recours... c'est pour cette raison que tu ne paies pas de commission... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
django | Bah je te dis que c'est possible... Rejet prélèvement SEPA et tu n'a aucun recours... |
kmara2 | Curieux quand même..... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Euuuhhh |
|
django |
|
Daphne kernel panic |
|
dje33 |
Ma femme ne veut plus répondre. Moi je l'aurai bien relancer par mail pour avoir la suite. |
Daphne kernel panic | Je me suis plantée dans un détail de l'arnaque et sa chronologie. Message édité par Daphne le 09-05-2019 à 17:05:33 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brosswood |
Paypal, mais je pense qu'ils ont pas récupérés sur le compte en banque mais sur le solde de Paypal. Message édité par brosswood le 10-05-2019 à 09:06:38 |
Euuuhhh |
En tout cas perso jamais eu ce problème avec des milliers de transactions Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-05-2019 à 09:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 09:59:21 ![]()
|
django |
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |