| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
Message édité par bourneagainshell le 29-04-2019 à 15:25:27 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:22:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Sebastien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
bourneagainshell |
|
Daphne kernel panic |
|
Sebastien | C'est ca. |
Daphne kernel panic | Et c'est le Leclerc de votre bled qui vous a appelé ? Ou à l'autre bout de la France ? |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:40:10 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 29-04-2019 à 15:44:11 |
Daphne kernel panic |
|
nounou_hfr |
Dans certains Drive ils demandent systématiquement une pièce d'identité. Les petits malins qui préparent les commandes notaient le numéro de la commande, si celle-ci était pour le soir et préparée le matin, ils envoyaient le numéro à quelqu'un qui venait récupérer la commande avant le bon client sur la base du numéro. |
sausalito75 | Bah, pour se faire chopper rapidement (au Drive), ça me paraît pas mal ! |
Daphne kernel panic |
|
Piwig SteamID : Piwig |
Daphne kernel panic | Non mais quand t'as un soupçon de boîte mail piratée faut pas répondre au mail, genre le pirate va te dire "haha tu m'as bien eu" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
everso |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
everso |
|
Daphne kernel panic | https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t797271 Mouais, le journaliste a juste cherché deux trois mots clés et est tombé sur ce triste topic sans intérêt Edit : le pseudo en question, well, c'est, hum, savoureux. Message édité par Daphne le 29-04-2019 à 19:28:47 |
Backbone- | Et la fenetre avec du code, en fait c'est un ping localhost |
Foxus666 |
|
tomcat8390 BF1 |
bourneagainshell | Est ce que pour vous c'est une vraie adresse ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mon grand oncle avait eu un pb comme ca, déclaré mort a la sécu car meme nom, même prénom, meme date et lieu de naissance qu'une personne vraiment décédée. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Daphne kernel panic | Tu es bien client chez Engie ? Tu as bien une chaudière ? Tu as pas payé ta facture annuelle ? Si oui je vois rien de suspect. |
Bah tu te connectes à ton compte (pas via le lien du msg hein) et tu regardes si tu as une facture en suspend. Le truc normal quoi. Par contre la formulation fait vraiment chelou (dans nos livres de compte, les methodes de paiement décrites en détail et le nom du responsable Michel MARTIN ...) Message édité par PierrotLeDingue le 02-05-2019 à 10:01:25 |
bourneagainshell |
|
|
bourneagainshell |
|
Fredouye Shivers ! | Pas trop de doutes à avoir :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
HFR_GLT | Sinon tu ne payes pas ( jamais via une relance par mail ) et tu attends le reco.
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
chaced |
|
chocomog | ça semble legit, le clic sur 'mon compte' à partir du vrai site redirige vers l'espace client tout moche mentionné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |