| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:55:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
brosswood |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Euuuhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-05-2019 à 14:19:31 |
django |
Message édité par django le 10-05-2019 à 14:30:32 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bloctel?
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Poly |
Pas volontairement àmha, c'est de la sélection naturelle.
|
Foxus666 | oui a mon avis les fautes sont faits exprès, il ont fait une étude de marché avant, et y dois pas y avoir d'efforts a faire après cette grosse sélection ! |
Sebastien |
|
Cuistot Maitre nageur | Reçu tel que :
Vous trouverez ci-joint les informations du gain. Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 13-05-2019 à 21:11:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
REDONI |
J'ai des démarches administratives en cours avec CPAM et le texte cité est presque tout à fait fidèle au vrai. En revanche ce texte n'est pas présent dans les mails mais via la messagerie Ameli.
Avec toute mon attention, Il faut après télécharger le courrier. Message édité par REDONI le 14-05-2019 à 08:41:07 --------------- Feedback Achat Vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 |
|
Cuistot Maitre nageur | je suis bien embêté je ne sais pas non plus a qui envoyer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 16:55:29 ![]() L'avocat en question existe bel et bien, il bosse à Saint Denis |
Cuistot Maitre nageur | regarde bien il y a deux noms différents --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 14-05-2019 à 19:50:40 --------------- Cantor est devenu fou |
Tammuz |
nounou_hfr |
J'ai appris 10 minutes avant de lire ton message l'existence du Volapük. Parle par 20 à 30 personnes dans le monde |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
|
Foxus666 |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-05-2019 à 14:49:40 |
kokola !!! | Ce que je comprends pas, c'est de chopper un mail OFFICIEL c'est pas dur... un mail CAF, IMPOT, etc ça se trouve partout sur le net !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Tammuz |
Daphne kernel panic | Ben si t'envoies un message clean, les pas trop cons vont flairer l'arnaque dès la demande de paiement, t'auras perdu ton temps. |
dje33 | Les mecs n'ont pas bac+50 en français de France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |