Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10437781
lordtomaso
Posté le 21-01-2007 à 19:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dav1203 a écrit :

rapporte lundi le tout, tu as toujours droit a un délais de retractation de 7 jours

Ca marche que pour la vente par correspondance ça ;)

edit : bonne grillade :D

Message édité par lordtomaso le 21-01-2007 à 19:27:52

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:27:28  profilanswer

n°10437841
FrigoAcide
Posté le 21-01-2007 à 19:34:19  profilanswer

En taule l'antisémite [:sarko]

n°10437855
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 19:35:47  answer

laurent9206 a écrit :

oui c'est effectivement le cas, je suis tomber dessus en faisant la recherche sur google.

Pour répondre à niju, je n'ai signé aucun contrat, donc je ne suis normalement pas tenu de payer le reste de la somme.

Et pour info, le vendeur est vraiment un baratineur de première. Avec ces mecs-là t'as plus la notion de l'argent et t'es sur de faire une bonne affaire.

Ca dépend: si tu es en dessous de 1500 euros, la preuve est libre: il suffira de démontrer l'accord de volonté de la personne. Là, tu es parti avec les vestes et tu as payé une partie de la somme demandée: ca risque d'emporter la conviction du juge.

Si tu es au dessus de 1500 euros, il faudra un contrat, en effet. Quels documents as tu rempli à la boutique? Pour le crédit, c'est le magasin qui le fait ou ils passent par un autre organisme?

n°10440719
anchois
Posté le 22-01-2007 à 02:34:21  profilanswer

A votre avis, j'ai vraiment gagné le gros lot ? :D

Citation :

Très cher(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion de l'expansion de ses activités et pour l'année 2007, la société LOTTERIE ABIDJANNAISE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 50 000 Euros
située à la Rivera Golf ( Abidjan).

- le second prix , la somme de 20 000 Euros ,

- 3ème prix est un montant de 10 000 euros ,

- 4ème prix un montant de 8 000 Euros

- 5ème prix un montant de 6000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place
donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante  tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros.

Nous vous prions  de nous adresser un message de confirmation  en
mentionnant votre numéro de code qui est le  KV128/06  sans oublier de nous
donner les informations suivantes:

Votre nom & prénom
adresse complète ,
profession, afin  de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération.

Lotterie Abidjannaise
Service Marketing
Mr. Samuel KOFFI (responsable marketing)
ligne directe 00225 08 63 27 63

A votre avis, c'est quoi la suite ? :D

n°10440844
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2007 à 04:23:55  profilanswer

anchois a écrit :

la société LOTTERIE ABIDJANNAISE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

Le monde entier quoi  :lol:

n°10441065
TAM136
Posté le 22-01-2007 à 08:42:18  profilanswer

anchois a écrit :

Nous vous prions  de nous adresser un message de confirmation  en
mentionnant votre numéro de code qui est le  KV128/06  sans oublier de nous
donner les informations suivantes:

Votre nom & prénom
adresse complète ,
profession, afin  de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération.
 :D

Si l'huissier a le nom et l'adresse, pourquoi a-t-il besoin de la profession pour contacter le futur entubé, pardon vainqueur?

n°10441067
ITM
Posté le 22-01-2007 à 08:44:57  profilanswer

S'ils voient que c'est tombé sur un mec sans argent ou un gars trop important, ils doivent lacher l'affaire :o C'est vraiment flag' leur combine :/

n°10441070
elianor
bannie 17 fois
Posté le 22-01-2007 à 08:47:14  profilanswer

laurent9206 a écrit :

J'été un peu hésitant sur les mensualités et il a  proposé de payer en 4  mensualités de 500€.
J'ai accepté.

loi scrivener :o

Il s'agit d'un achat à crédit (même s'il le dit pas directement, mais 4 mensualité, demande un rib, on sent bien l'esprit)

J'suis pas juriste donc à voire avec quelqu'un de réellement dans le truc.

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°10441185
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 09:31:21  answer

anchois a écrit :

A votre avis, j'ai vraiment gagné le gros lot ? :D

Citation :

Très cher(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion de l'expansion de ses activités et pour l'année 2007, la société LOTTERIE ABIDJANNAISE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 50 000 Euros
située à la Rivera Golf ( Abidjan).

/.../

Votre nom & prénom
adresse complète ,

Lotterie Abidjannaise
Service Marketing
Mr. Samuel KOFFI (responsable marketing)
ligne directe 00225 08 63 27 63

A votre avis, c'est quoi la suite ? :D

la suite, il vont sûrement te dire que pour toucher ton lot ils ont besoin de thunes, ou du n° de ta carte de crédit ou d'une autorisation de prélèvement de ton compte....

...Ce qui m'étonne c'est qu'il existe en core des gens assez crédules pigeons pour répondre.

Edit :

totoz a écrit :

Le monde entier quoi  :lol:

Tu sais, sur terre il y a encore quelques milliards de gens qui n'ont ni téléphone, ni internet...

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 09:39:34
n°10441287
charlie 13
Posté le 22-01-2007 à 09:54:38  profilanswer

Oui, mais ceux là n'ont peut-être pas assez de fric pour les interesser, les griots d'abidjan.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 09:54:38  profilanswer

n°10441316
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 22-01-2007 à 10:00:51  profilanswer

bricolo a écrit :

messages postes sur le forum:1
soit il debarque, soit c'est le multi de quelqu'un qui a envie de pourrir le magasin

+1, moi ça me choque le 3ème type qui vient s'inscrire exprès pour se plaindre de la même boutique ça ressemble à de la calomnie, j'aimerai bien avoir une comparaison des @ip :o

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 22-01-2007 à 10:03:21
n°10441339
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 10:04:19  answer

charlie 13 a écrit :

Oui, mais ceux là n'ont peut-être pas assez de fric pour les interesser, les griots d'abidjan.

Comme dit le représentant de la world company:

C'est pas grave, on le prend quand même!!!
 [:azylum]  

De toute façons, les gens qui se font avoir dans de telles combines, ce ne sont pas des gens riches.

C'est comme avec le Keno, le loto, et tous ces trucs à gratter...

n°10442202
laurent920​6
Posté le 22-01-2007 à 11:56:01  profilanswer

vag de marrs a écrit :

+1, moi ça me choque le 3ème type qui vient s'inscrire exprès pour se plaindre de la même boutique ça ressemble à de la calomnie, j'aimerai bien avoir une comparaison des @ip :o

Tu tapes sous Google cuirs + Giorgio (nom de la veste que j'ai acheté) + Velizy et la 1ère réponse est celui du forum.

De toute façon je ne pense pas avoir des nouvelles de ce magasin pour le reste de la somme que je leur dois. Si il me rapelle cette semaine je vous le dis.
Donc pour résumé je me suis fais enflé mais pas trop (c'est ce qu'il faut ce dire) et basta on oubli en pensant à prévenir ces collègues.

Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:03:27
n°10442206
moktarama
Pas de quartier
Posté le 22-01-2007 à 11:56:27  profilanswer

vag de marrs a écrit :

OU il a fait comme moi http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

après s'être fait avoir, comme c'est le 1er résultat Google, logique que certains découvrent HFR (on a les mêmes sur le topic des Témoins de Jéhovah, sauf que eux ne se sont pas fait avoir, ils viennent prêcher, c'est nettement + chiant :o ).

Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:02:23
n°10442292
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2007 à 12:08:17  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Si on n'est pas intervenus ici après l'alerte à ce sujet, c'est que justement ils ne semblent rien avoir de commun les uns avec les autres. On peut passer à autre chose maintenant ?

n°10442315
Double C
Posté le 22-01-2007 à 12:12:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

N'empêche j'hallucine de comment les gens sont capables de sortir 2000€ sur un achat coup de tête, en 20 minutes. Moi en ce moment je cherche un canapé en cuir pour 1500€, je crois l'avoir trouvé... mais pour une telle somme, j'ai du faire 6 ou 7 boutiques (IRL + VPC), j'ai hésité plusieurs semaines sur le modèle etc

Clair! Claquer plus que mon salaire comme ça, ça me ferait mal.

Message édité par Marc le 08-02-2007 à 11:54:23

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10446224
vocking
Posté le 22-01-2007 à 19:04:59  profilanswer

laurent9206 a écrit :

Je viens de rentrer de Vélizy 2.
Et le gars de la boutique MAC DOUGLAS m'a abordé en pipotant sur une opération commerciale exceptionnel. En gros il proposait 4 vestes en cuir (1 veste Giorgo, 1 blouson et 2 vestes femmes) à payer en 10 mensualités de 209€ (après négociation sur le nombre de cuirs et le prix) soit en tout 2090 € (le prix de la veste Giorgo).

J'été un peu hésitant sur les mensualités et il a  proposé de payer en 4  mensualités de 500€.
J'ai accepté.
N'ayant pas de RIB sur moi, il m'a dit que je pouvais prendre la veste Giorgo et les 2 cuirs femmes en payant la moitié de la somme.
J'ai donc payer en carte 1000€ et je dois repasser lundi pour leur fournir le rib pour les 2 mensualités de 500€ et récupérer la 4ème veste.

Bien sûr en regardant de + près les vestes cher moi, la veste Giorgio est bien que très belle et de bonne qualité mais on l'a trouve pour 550€ sur Internet et les 2 vestes femmes sont sans marque.

Je sais pas trop quoi faire maintenant: En rester là avec eux en disant que 1000€ pour les 3 vestes s'est déjà trop?
Dans ce cas là peuvent-ils tenter une action en justice pour récuperer l'argent restant?

Merci de vos réponses

Juste pour raconter la fin de mon histoire cf message p68 vu qu'elle s'est conclue aujourd'hui et conseillait Laurent.
Donc en synthèse j'ai accepté la semaine dernière un prêt à la consommation de 1600e pour payer 3 cuirs :
un manteau toscane
Une veste Gorgio
Un blouson Gorgio.

Me rendant compte qu'un certain nombre de points ne m'ont pas convenus, j'ai :
- envoyé le coupon de retractation du prêt à la consommation
- retourné en magasin rendre les produits, ne voulant pas me rembourser l'apport initial et après négociation, j'ai fais le choix de garder le blouson et de payer un complément.

Je suis tout à fait satisfait du blouson que j'ai gardé et payé , le comptable de la société Alden m'a même rappellé cet après midi pour me demander si je souhaitais me faire rembourser l'apport, quand je lui ai fais savoir le prix que j'ai payé et que je souhaité garder le produit, il m'a raccroché au nez...

Le magasin n'est pas le repaire de satan mais leurs méthodes de vente sont très incitatives pour que tu achetes plus que tu as besoin:
Si vous souhaitez vous rendre dans ce magasin dont les produits de manière général apparaissent de bonne qualité (je parle ici des produits gorgio pas des sans marque)) sans prendre en compte deux élements :
- les vendeurs sont très persuasifs et il ne faut pas se laisser prendre au jeu sans avoir vraiment envie d'acheter ce qui est proposé
- les produits sont de bonne qualité mais leur prix est surévalué : diviser par2 à 3 et vous aurez un prix tout à fait correct. d'ou leur offre quasi systématique d'un vétement acheté, un vétement offert.
- si vous prenez un crédit à la consommation sachez que vous avez toujours 7 jours pour vous retractez en renvoyant à l'organisme de prêt partenaire en courrier recommandé le bulletin de retractation accompagnant le double du contrat signé.
- les produits ne sont pas remboursés mais seulement échangés ou bons d'achat pour le magasin si vous payez comptant!

n°10446833
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-01-2007 à 20:21:11  profilanswer

je crois (a confirmer) qu'ils sont tenus de te rembourser. ils peuvent te proposer un echange ou un avoir, mais si tu demandes un remboursement ils doivent le faire

n°10451333
Millenius
Posté le 23-01-2007 à 11:41:26  profilanswer

Au final, tu l'as payé combien ton blouson ? quelle modèle ?
Tu as regardé si c'était bien la marque Gorgio ? vu qu'ils sont réputés pour etiqueter sur du no name

Message édité par Millenius le 23-01-2007 à 11:42:08
n°10451568
poupitoupo​u
Posté le 23-01-2007 à 12:09:00  profilanswer

Allez!

Un de plus pour Mac Douglas Vélizy! Ce qui donne :
Les pigeonnés  :pt1cable: :
Moi!, Antirogue, Vocking, Moktarama, Laurent9206.
Restont humble, il faut avouer qu'ils ont une sacré tchatche.
Et deux rebels  :non: : JRCondat et Vb11, Le_magic61

Si on a payé comptant, il n'y a pas moyen de faire grand chose : c'est signé, c'est trop tard.

Par contre on pourrait essayer d'éviter d'allonger la liste des pigeonnés, qui est chaud pour une action concertée ?  

Le premier truc à faire serait de contacter une assoc de consommateur :
- Si l'enseigne n'est pas Mac Douglas, il s'agit de pub memsongère non?
- S'ils avaient reçu une mise en demeure, il serait de bon ton de le leur rappeller.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur cet article, c'est pas les mêmes produits mais bien les mêmes méthodes.
http://www.quechoisir.org/Article. [...] 01003490CF

On pourrait peut-être développer le cas 'Vélizy Mac Douglas' dans un autre topic pour éviter de pourrir celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par poupitoupou le 23-01-2007 à 13:01:48
n°10451858
Le_Magi61
------------
Posté le 23-01-2007 à 12:59:14  profilanswer

Je ne me suis pas fait pigeonner, j'ai juste écouté son baratin puis je me suis barré sans rien acheté ;)

n°10451878
poupitoupo​u
Posté le 23-01-2007 à 13:02:29  profilanswer

Rectifié

n°10451888
Prince1832
Posté le 23-01-2007 à 13:04:19  profilanswer

lol je te trouve sympa d'avoir attendu la fin de son baratin

---------------
Enterrés vivants .......... Saddam pendu
n°10451922
Le_Magi61
------------
Posté le 23-01-2007 à 13:09:28  profilanswer

Je n'étais pas pressé, je voulais voir jusqu'où ils pouvaient descendre...
De 2490 (et pas 2500:sarcastic: ) pour 5 vestes (dont 3 offertes), ils étaient descendus à 600€ les 2 vestes.
J'ai proposé 400€ les 2, ils ont pas voulu, je me suis barré ;)

n°10453053
vb11
Posté le 23-01-2007 à 15:13:34  profilanswer

poupitoupou a écrit :

Allez!

Un de plus pour Mac Douglas Vélizy! Ce qui donne :
Les pigeonnés  :pt1cable: :
Moi!, Antirogue, Vocking, Moktarama, Laurent9206.
Restont humble, il faut avouer qu'ils ont une sacré tchatche.
Et deux rebels  :non: : JRCondat et Vb11, Le_magic61

Si on a payé comptant, il n'y a pas moyen de faire grand chose : c'est signé, c'est trop tard.

Par contre on pourrait essayer d'éviter d'allonger la liste des pigeonnés, qui est chaud pour une action concertée ?  

Le premier truc à faire serait de contacter une assoc de consommateur :
- Si l'enseigne n'est pas Mac Douglas, il s'agit de pub memsongère non?
- S'ils avaient reçu une mise en demeure, il serait de bon ton de le leur rappeller.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur cet article, c'est pas les mêmes produits mais bien les mêmes méthodes.
http://www.quechoisir.org/Article. [...] 01003490CF

On pourrait peut-être développer le cas 'Vélizy Mac Douglas' dans un autre topic pour éviter de pourrir celui là.

Moi c'est pas au mac douglas de Velizy mais je me rappelle plus le nom exacte du magasin dans le centre commercial Saint-Sever à Rouen. Cela dit les méthodes me paraissent strictement les mêmes.

n°10456466
chris500
Posté le 23-01-2007 à 21:25:06  profilanswer

En ce moment sur M6 : l'émission anti escroqueries

Ils ont trop forts : à chaque fois, le professionnel qui intervient le premier est TOUJOURS honnete, et les suivants rivalisent d'ingéniosité pour faire augmenter la facture  :bounce:  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10456505
38 Special
Posté le 23-01-2007 à 21:29:19  profilanswer

chris500 a écrit :

Ils ont trop forts : à chaque fois, le professionnel qui intervient le premier est TOUJOURS honnete, et les suivants rivalisent d'ingéniosité pour faire augmenter la facture  :bounce:

T'es au courant qu'au montage, les réalisateurs peuvent modifier l'ordre des séquences tournées ?

n°10456507
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2007 à 21:29:26  profilanswer

Je crois qu'il y a une grosse confusion là, et que vous parlez de deux magasins différents à Vélizy :

A Vélizy, il y a effectivement un Mac Douglas (je ne sais pas ce qu'il vaut).
Et, près du printemps, juste à côté de la boutique FT il me semble, il y a ce magasin avec ces types qui m'ont fait dix fois leur numéro pour me vendre un cuir. Mais ce magasin là n'a pas pour enseigne "Mac Douglas", je n'ai jamais vu ça (et j'ai d'ailleurs bien fait attention samedi : l'enseigne n'est pas "Mac Douglas".).

Par ailleurs, ce topic est le premier lien google pour "cuirs Velizy". Donc s'il y a confusion, c'est un peu dommage pour le Mac Douglas de Velizy :/

chris500 a écrit :

En ce moment sur M6 : l'émission anti escroqueries

Peut-être que c'est pas du direct [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2007 à 21:32:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10456576
chris500
Posté le 23-01-2007 à 21:37:31  profilanswer

38 Special a écrit :

T'es au courant qu'au montage, les réalisateurs peuvent modifier l'ordre des séquences tournées ?

Herbert de Vaucanson a écrit :

...
Peut-être que c'est pas du direct [:petrus75]

Merci du renseignement  :o  

A chaque fois, les mecs de M6 précisent que c'est le premier professionnel appelé (comme par hasard) qui est honnete.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10457208
poupitoupo​u
Posté le 23-01-2007 à 22:36:35  profilanswer

Il y a peut être un autre magasin avec les mêmes méthodes de vente, mais je confirme le problème avec l'enseigne Mac Douglas de Vélizy :  
Ils m'ont même refilé de la pub : des petits cartons blancs avec marqué :
Mac Douglas
Centre Commercial Vélizy 2
Eh bien voilà, ils voulaient de la pub, ils en ont eu.

n°10459183
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-01-2007 à 07:42:29  profilanswer

tu sais ce qu'il te reste a faire:

n°10459195
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 24-01-2007 à 08:09:05  profilanswer

Ma foi, j'suis impressionné par les arnaques dont certains ont/ont faillit faire les frais :eek:

Perso en pleine sieste on sonne, j'ouvre, un mec en bleu de travail, caisse à outils, qui me dit qu'il faut faire l'entretien de la chaudière, que ça prend 2 minutes seulement et que c'est obligatoire.

"Vous avez pas prévenu ou téléphoné ?"
"Non, je viens de votre voisin du dessous, je me suis dit "tant qu'à faire"..."
"Non je regrette, il faut d'abord que j'appelle mon agence pour être sûr que je dois bien faire appel à un ramoneur, ce dont je ne doute pas, mais vous savez..."
Le mec me regarde, et me dit "Ok, pas de problème, vous savez moi j'men fous j'toucherai un déplacement en plus :D J'vous mets un mot dans la boîte aux  lettres en descendant pour vous dire que je suis passé, mais on s'est pas vus..."

C'est là que j'ai compris qu'il était réglo, mais bon c'était trop tard. J'ai appelé mon agence, vu que la boîte qui s'occupe chaque année de la chaudière c'est bien celle-là, et je l'ai fait revenir. Vais pas me faire arnaquer non mais :o

n°10459342
zoidberg92
Posté le 24-01-2007 à 09:21:10  profilanswer

Tres interessant l'émission sur M6, ils ont parlé des fameux "canapés a ouatmille euros que j'te fais 75 €d'économie dessus et que j'ai un bon de réduction a ton nom comme par hasard"

Qu'il y ait des arnaqueurs chez les electriciens, je trouve ca deja grave (et encore), mais que certains se permettent de faire des opération de maintenance sur facturées et dangereuses, CA, je trouve ca vraiment inadmissible.

C'est pour ca que la location en appart a ses bon cotés : tu passes tout le temps par ton agence ou par le gardien de l'immeuble.

n°10460738
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2007 à 11:59:48  profilanswer

JRCondat a écrit :

Les deux magasins de cuirs de Vélizy à savoir Mac Douglas et Initial (près de France telecom) ont les mêmes méthodes d'accroches.

Ok, il y en a donc bien deux :jap:

Personnellement, j'ai été moultes fois accosté par ceux de Initial (à côté de FT et la Fnac/Printemps), mais jamais par ceux de Mac Douglas.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 12:00:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10460848
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 12:15:42  profilanswer

Et c'etait pas du genre un pari avec une autre meuf, qui lui dit tiens t'est pas cap de trouver quelqu'un qui te garde tes 3 balles de golfs en lui sortant un baubard  :??:  :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10461327
Le_Magi61
------------
Posté le 24-01-2007 à 13:25:37  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Et c'etait pas du genre un pari avec une autre meuf, qui lui dit tiens t'est pas cap de trouver quelqu'un qui te garde tes 3 balles de golfs en lui sortant un baubard  :??:  :D

Joli quote de 3 ans d'age  :sol:  :sol:  :p

n°10461758
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 14:16:14  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Joli quote de 3 ans d'age  :sol:  :sol:  :p

:D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10461807
rootdown
Don't be croul
Posté le 24-01-2007 à 14:20:06  profilanswer

C'etait le bon temps [:smileytoutvieuxavecunecanne]

n°10461870
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-01-2007 à 14:25:55  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Tres interessant l'émission sur M6, ils ont parlé des fameux "canapés a ouatmille euros que j'te fais 75 €d'économie dessus et que j'ai un bon de réduction a ton nom comme par hasard"

Qu'il y ait des arnaqueurs chez les electriciens, je trouve ca deja grave (et encore), mais que certains se permettent de faire des opération de maintenance sur facturées et dangereuses, CA, je trouve ca vraiment inadmissible.

C'est pour ca que la location en appart a ses bon cotés : tu passes tout le temps par ton agence ou par le gardien de l'immeuble.

J'y ai eu droit chez Sofa****, pas loin de Carrefour Cormeilles. On avait fait le tour de tous les magasins pour voir les canapés, et là ils nous ont sorti toute la panoplie de l'arnaque de base : on te propose un modèle à un prix qui semble abordable mais qui est atrocement surévalué vu la qualité merdique du produit, on te laisse réfléchir mais pas trop, on te dit que si tu veux y mettre un tout petit peu plus (et que si besoin on peut t'y aider > crédit) tu peux avoir de la vraie bonne qualité qui claque, on te sort des catalogues top design à XXXX€, et aujourd'hui parce que c'est vous je vous fais 40% de réduc, mais c'est tout de suite ou rien, etc.

"Ok, tant pis pour les 40%, on veut quand même réfléchir :o ". Limite s'ils ne nous ont pas insultés avant qu'on sorte. J'ai vu un couple qui s'était fait avoir, et qui signait pour un crédit sur un canapé à plus de 40.000 balles :/

n°10461953
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-01-2007 à 14:33:47  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Ma foi, j'suis impressionné par les arnaques dont certains ont/ont faillit faire les frais :eek:

Perso en pleine sieste on sonne, j'ouvre, un mec en bleu de travail, caisse à outils, qui me dit qu'il faut faire l'entretien de la chaudière, que ça prend 2 minutes seulement et que c'est obligatoire.

"Vous avez pas prévenu ou téléphoné ?"
"Non, je viens de votre voisin du dessous, je me suis dit "tant qu'à faire"..."
"Non je regrette, il faut d'abord que j'appelle mon agence pour être sûr que je dois bien faire appel à un ramoneur, ce dont je ne doute pas, mais vous savez..."
Le mec me regarde, et me dit "Ok, pas de problème, vous savez moi j'men fous j'toucherai un déplacement en plus :D J'vous mets un mot dans la boîte aux  lettres en descendant pour vous dire que je suis passé, mais on s'est pas vus..."

C'est là que j'ai compris qu'il était réglo, mais bon c'était trop tard. J'ai appelé mon agence, vu que la boîte qui s'occupe chaque année de la chaudière c'est bien celle-là, et je l'ai fait revenir. Vais pas me faire arnaquer non mais :o

Bonne preuve, le mec est venu que pour voir ton voisin a l'origine. Il avait pas le droit de se pointer chez toi de toute facon. Les frais en plus seront que a la charge de l'agence (quoi que... au final ca retombe forcement dans un ajustement des charges de l'immeuble a la fin de l'année  :pfff:  :( )

Message édité par tomware le 24-01-2007 à 14:37:09
n°10462095
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 24-01-2007 à 14:53:07  profilanswer

quelqu'un pourrait nous faire un résumé de l'émission de M6 svp :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)