| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
edit : bonne grillade Message édité par lordtomaso le 21-01-2007 à 19:27:52 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:27:28 ![]() ![]() |
FrigoAcide | En taule l'antisémite |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:35:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
TAM136 |
|
ITM Avatar peint à la main | S'ils voient que c'est tombé sur un mec sans argent ou un gars trop important, ils doivent lacher l'affaire |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 09:31:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 09:39:34 |
charlie 13 | Oui, mais ceux là n'ont peut-être pas assez de fric pour les interesser, les griots d'abidjan. |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 09:54:38 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
+1, moi ça me choque le 3ème type qui vient s'inscrire exprès pour se plaindre de la même boutique ça ressemble à de la calomnie, j'aimerai bien avoir une comparaison des @ip Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 22-01-2007 à 10:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 10:04:19 ![]()
|
laurent9206 |
Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:03:27 |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:02:23 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Double C |
Message édité par Marc le 08-02-2007 à 11:54:23 --------------- Pour les initiés (n00bs |
vocking |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je crois (a confirmer) qu'ils sont tenus de te rembourser. ils peuvent te proposer un echange ou un avoir, mais si tu demandes un remboursement ils doivent le faire |
Millenius | Au final, tu l'as payé combien ton blouson ? quelle modèle ?
Message édité par Millenius le 23-01-2007 à 11:42:08 |
poupitoupou | Allez!
Message cité 1 fois Message édité par poupitoupou le 23-01-2007 à 13:01:48 |
Le_Magi61 ------------ | Je ne me suis pas fait pigeonner, j'ai juste écouté son baratin puis je me suis barré sans rien acheté |
poupitoupou | Rectifié |
Prince1832 | lol je te trouve sympa d'avoir attendu la fin de son baratin --------------- Enterrés vivants .......... Saddam pendu |
Le_Magi61 ------------ | Je n'étais pas pressé, je voulais voir jusqu'où ils pouvaient descendre...
|
vb11 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
38 Special |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je crois qu'il y a une grosse confusion là, et que vous parlez de deux magasins différents à Vélizy : A Vélizy, il y a effectivement un Mac Douglas (je ne sais pas ce qu'il vaut). Par ailleurs, ce topic est le premier lien google pour "cuirs Velizy". Donc s'il y a confusion, c'est un peu dommage pour le Mac Douglas de Velizy
Peut-être que c'est pas du direct Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2007 à 21:32:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
poupitoupou | Il y a peut être un autre magasin avec les mêmes méthodes de vente, mais je confirme le problème avec l'enseigne Mac Douglas de Vélizy : |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu sais ce qu'il te reste a faire: |
meatpuppet It's a tarp ! | Ma foi, j'suis impressionné par les arnaques dont certains ont/ont faillit faire les frais |
zoidberg92 | Tres interessant l'émission sur M6, ils ont parlé des fameux "canapés a ouatmille euros que j'te fais 75 d'économie dessus et que j'ai un bon de réduction a ton nom comme par hasard"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ok, il y en a donc bien deux Personnellement, j'ai été moultes fois accosté par ceux de Initial (à côté de FT et la Fnac/Printemps), mais jamais par ceux de Mac Douglas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-01-2007 à 12:00:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Le_Magi61 ------------ |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rootdown Don't be croul | C'etait le bon temps |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 24-01-2007 à 14:37:09 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |