| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Il y a plusieurs exemplaires qui sont tombés du camion en même temps que le tien... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 19:28:07 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Une sonde d'essence (donc dans le réservoir) d'une moto d'il y a 20 ans ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un truc en vente sur leboncoin, un accessoire pour jeu vidéo, pour une trentaine d'euros. L'annonce est en ligne depuis 10 jours, donc j'en ai eu un ou deux qui m'ont posé des questions dont la réponse est dans l'annonce, je leur réponds poliment et après plus de nouvelle parce que bon ben leboncoin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Djeng0 Hash & Frères | Les m*g* en général n'ont pas accès au formulaire web et c'est plutôt l'inverse, sms pour te demander ton mail.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est ce qu'il me semblait mais j'avais le doute. Bref je vais pas m'emmerder je le laisse dans son coin. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
blacksad |
Et laisse-le dans le bon ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:20:28 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai, donc comme il ne veut pas écrire, il m'écrit?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
book3001 |
360no2 I am a free man! |
200€ l'amitié d'un pouilleux ? Message édité par 360no2 le 14-10-2018 à 17:31:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
|
cartemere | https://www.60millions-mag.com/2015 [...] euses-7987
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cartemere | le plus dingue, c'est que ça fait des années que ces voleurs utilisent ces pratiques, et qu'ils sont toujours en train d'agir !
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
stefaninho | Te prendre de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-10-2018 à 16:42:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
viniw geek repenti |
|
cartemere |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
timbur Soyez shiba. | Surtout pour les riches --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
aout2012 |
20 FR cfa Sinon effectivement en Afrique noir, en travaillant 10H par jour 6 jours par semaine le salaire est d'environ 100€ par mois. Alors 50€ pour eux c'est une fortune. Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 17-10-2018 à 07:12:05 |
milkyway58 Dessert lacté | Et, pour mémoire, 1€ = 120 francs pacifique et 1 FP = 1 Yen. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
spark Luc ? | Je pensais que c'était fini depuis un bail ces conneries --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Spike99 | même si vous avez été chez un autre médium Mamadou est supérieur au commun des médiums |
silkr | Mediumité jamais vu celui la |
spark Luc ? | j'avais meme pas fait gaffe : la puissance centrale ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |