| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 17:13:00 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-10-2018 à 18:39:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spark Luc ? | répare les secteurs défectueux !!! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
brosswood | Mondialement connu dans le quartier |
foxus888 |
blacksad |
Fais gaffe, dans le processus il va rentre ta voisine amoureuse de toi. Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 18-10-2018 à 09:39:31 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas vraiment de risque de ce côté-là ; j'ai essayé et désormais : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 21:58:33 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sebastien |
book3001 |
Message cité 1 fois Message édité par book3001 le 20-10-2018 à 14:58:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | frais du jour :un mail soit disant de la CPAM pour un remboursement medecin qui n'as pas fonctionné et qui m'invite a cliquer sur un lien pour me connecter a mon compte et toucher les brouzoufs
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens d'envoyer un message à un restobque je voulais payer integralement en ticket resto ? Vous croyez que je vais passer pour un escroc ? |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
globulou |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
coucouriste | Putain celui la il est costaud Message édité par coucouriste le 25-10-2018 à 22:17:33 |
Wolfman Lobo'tomizado |
hyperlolo | chelou ouais |
Wolfman Lobo'tomizado | Plus récent : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ssent.html |
Sebastien | Peuvent pas juste interdire les liens externes ? Message édité par Sebastien le 26-10-2018 à 17:52:37 |
Pascal_974 | Hello,
|
milkyway58 Dessert lacté | Tu vas finir par croire que tu es fiché... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
hyperlolo |
Message cité 2 fois Message édité par hyperlolo le 26-10-2018 à 23:28:10 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pascal_974 | Je précise que ce ne sont pas des opérateurs alternatifs (style Direct Energie, Total Spring...) qui m’appellent. |
cartemere |
|
hyperlolo | Pascal_974 c'est quel société sans indiscrétion ? isolation des combles, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par hyperlolo le 27-10-2018 à 13:38:11 |
hyperlolo | tenez toujours intéressant ces reportage envoyés spécial, sur les démarcheurs a domicile, panneaux solaire, etc :
|
Pascal_974 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Me suis fait contacter par un pseudo escroc du dimanche !
|
true-wiwi | Yep.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aout2012 | Donne une adresse mail bidon et ensuite si il te donne forcement l'adresse où expédier, tu le signales sur https://www.internet-signalement.go [...] put.action ça servira pas à grand chose mais sait on jamais. Message édité par aout2012 le 31-10-2018 à 09:05:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est ce que j'ai fait on verra bien. |
Daphne kernel panic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai reçu sa réponse :
|
bourneagainshell | Imagine c'est un vrai acheteur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |