| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
blacksad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Elle est où l'arnaque? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
Je ne vois pas trop comment quelque chose au post de uisto...
Effectivement, en troisième lecture c'est à peu près compréhensible, et avec l'explication de texte qui suit, il devient possible de tout à fait regretter les efforts déployés pour ce faire Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 04-10-2018 à 11:24:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blacksad |
Nous avons un challenger dans la catégorie "mots qui manquent"...
... et dans la catégorie "phrase alambiquée mal maîtrisée".
|
Il y a au moins un minimum de ponctuation pour aider le lecteur à comprendre le propos.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
blacksad |
Ce ne sont pas tellement les virgules qui me gênent (encore que, dans le cas présent il me semble qu'il y en a certaines qui sont superflues), mais le "pour ce faire". Pour faire quoi ?
Mais c'est ptet moi qui ne parle pas bien la langue, hein.
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 13:30:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] ions.dhtml
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blacksad |
cartemere |
|
silkr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 06-10-2018 à 01:29:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
silkr | A une epoque tu pouvais avoir un pass annuel gratuit pour un 1 acheteé, il il fallait avoir ton ticket d'entrer pour faire le pass.
|
warpc | On peut surtout faire un pass annuel en déduisant le prix du ticket d'entrée --> http://pass-annuels.disneylandparis.fr/upgrade.html
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
true-wiwi | Faut une carte d'identité dans tous les cas pour faire le pass... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koko707 Truc07 | Y a aussi des reventes de billets non datés déjà utilisés sur leboncoin ou autre. --------------- Koko part en vacances |
blacksad |
Ça c'est le boulot du mec qui te fait les poches pendant que tu négocies avec le mec qui veut récupérer ton ticket Message édité par blacksad le 08-10-2018 à 11:38:05 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
warpc | Ok, j'ai toujours utilisé des billets "anonymes" (CE ou autre) et je pensais que c'était le cas pour tous, merci pour la précision! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
faedi | Une arnaque très bien faite : http://www.dynafitfrance.fr/
|
cartemere | joli |
silkr |
|
Spike99 |
|
book3001 | Je connaissais les listes d'appartements à louer ou fallait payer pour avoir des rendez-vous et en visiter..mais ça je connaissais pas..
Message cité 3 fois Message édité par book3001 le 10-10-2018 à 22:09:04 |
bourneagainshell |
|
viniw geek repenti |
|
bourneagainshell |
|
viniw geek repenti | N'empêche il aurait dû lui répondre qu'il avait une liste à vendre de pigeon prêt à accepter cette arnaque. |
book3001 |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
book3001 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Trouver l'acheteur en moins de 10 minutes plutot. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Il y a plusieurs exemplaires qui sont tombés du camion en même temps que le tien... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |