| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:13:18 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Lapin compris... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
toutnoir ex-Pistobouleur | Il doit parler du pdf de l'autre page --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
milkyway58 Dessert lacté | Peut-être...Le saura-t-on un jour...? Mystère... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
snaluori1 Utinam | La réponse, la semaine dernière --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
globulou |
Faut voir. Sur Oak street le batinment blanc a l'air d'avoir une entree de garage et au dessus il y a des rideaux aux fenettres. Ca sent l'appartement miteux je dirais plutot. |
gugusg | couillu d'ouvrir un PDF qui pourrait être truffé d'exploits pour t'injecter des malware |
silkr | Cf: titre du topic.
|
globulou |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:50:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | pas de sandbox ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kremlin biceps | Au boulot, on a déposé une nouvelle marque il y a quelques mois de ça, auprès de l'EUIPO pour ceux qui connaissent.
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 27-09-2018 à 14:46:04 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
silkr | non cliquable normal ? |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi avec caché ce qui n'est pas lisible ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Born Dead |
globulou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
warpc |
Sebastien |
|
Born Dead |
360no2 I am a free man! |
Tu as cliqué : tu as trouvé le Graal ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebastien | Bon les gens aidez moi https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite Des informations la dessus ? Edit : Bon le cheque energie semble etre valable que pour les revenus et pas pour la consommation. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2018 à 13:14:04 |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
silkr |
Cuistot Maitre nageur | surtout lui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell |
blacksad |
lygodactylus | --------------- |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Born Dead | J'ai rien compris mais ça n'a pas l'air très passionnant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois pas trop comment on peut comprendre la phrase "photo retournée" dans un offre d'emploi |
blacksad | Ils rendent la photo au candidat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |