Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°51156249
big e
Posté le 05-10-2017 à 01:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Non ça va elles sont normales, elles éclairent bien, tellement que j'en mets qu'une par rampe de spots :o

Je confirme. Des ampoules quoi...
Gratuites ou genre 2€ si on en demande pas mal [:moard]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 01:19:58  profilanswer

n°51156568
Nicolas262​00
Posté le 05-10-2017 à 07:21:29  profilanswer

Foxus666 a écrit :

pour l'isolation des comble, faudra marcher sur la laine de verre alors si j'ai bien compris ? ou c'est sur les tuiles q'ils balancent ça ?

Ils marchent sur les fermettes (le bois de la charpente) mais ils ne bougent pas trop car leur machine projette à 6m de distance du coup ils ont un bon rayon d'action.
Et mettre de l'isolant sur les tuiles ca ne se fait pas.

n°51197528
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-10-2017 à 19:06:27  profilanswer

La cousine vient d'appeller [:tim_coucou]  
Un random site internet lui dit qu'elle a un virus   [:segorly]  
On lui demande d'appeller un numéro, elle le fait  [:segorly]  

L'escalade classique, on lui demande d'installer un teamviewer like, elle le fait [:tim_coucou]  
Prise de contrôle, analyse  [:clooney2]  "Houlala vous avez des virus ma petite dame"  [:max evans] , je vais vous installer un antivirus,
ca fait 280€. [:tim_coucou]  
Elle paye [:tim_coucou]  

Et se rend compte qu'elle s'est faite  avoir après avoir raccroché  [:eric le-looser]  

Bref ... [:satrincha:1]  

Je pense que la motivation des gens de l'autre côté, c'est d'avoir du fric, qu'ils on eu, donc je suis un peu moins inquiet pour la suite pour le PC, je vais faire une séance d'enlevage de merdes sur le PC, (évite un second effet kisscool avec un cryptolocker à la con dans 15 jours ou éviter un espionnage à la webcam ? ) changement de tous les mots de passe, sauvegarde des données sur support externe.

Elle a appellé sa banque, suspension de la CB, mais à mon avis le premier paiement sera compliqué à faire sauter.
Je lui ai dit de déposer plainte, peut être utile pour se faire rembourser par la banque s'il y a une assurance et peut être faire arrêter ça (je n'y crois pas une seconde mais on ne sait jamais)

Autre chose à penser ?  [:transparency]  

N'empêche les mecs doivent se faire des c**** en or avec l'océan de crédules :/

Message cité 5 fois
Message édité par gremi le 09-10-2017 à 19:07:10

---------------
In aligot we trust.
n°51198877
kukron
Posté le 09-10-2017 à 21:42:26  profilanswer

gremi a écrit :

L'escalade classique, on lui demande d'installer un teamviewer like, elle le fait [:tim_coucou]  
Prise de contrôle, analyse  [:clooney2]  "Houlala vous avez des virus ma petite dame"  [:max evans] , je vais vous installer un antivirus,

Et se rend compte qu'elle s'est faite  avoir après avoir raccroché  [:eric le-looser]

J'ai eu un paquet de clients qui ont eu ça.
Les moins idiots raccrochaient quand la personne leur demandait du fric.
Et j'ose pas imaginer le nombre de gens qui ont payé sans même s'être rendu compte que c'était une arnaque.
Y'a quelques semaines chez des clients, ils me demandent si je peux mettre leur antivirus en français car ils comprennent pas l'anglais. Je regarde le truc, c'était une version rebrandée de Bitdefender.
Je leur demande où ils ont eu ça. "On a eu un virus et on appelé Microsoft avec le numéro indiqué, ils ont installé cet antivirus ensuite." "Et combien ça coutait :sweat: ?"  "300 euros".
 [:poogz:5]

n°51199137
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2017 à 22:12:17  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai eu un paquet de clients qui ont eu ça.
Les moins idiots raccrochaient quand la personne leur demandait du fric.
Et j'ose pas imaginer le nombre de gens qui ont payé sans même s'être rendu compte que c'était une arnaque.
Y'a quelques semaines chez des clients, ils me demandent si je peux mettre leur antivirus en français car ils comprennent pas l'anglais. Je regarde le truc, c'était une version rebrandée de Bitdefender.
Je leur demande où ils ont eu ça. "On a eu un virus et on appelé Microsoft avec le numéro indiqué, ils ont installé cet antivirus ensuite." "Et combien ça coutait :sweat: ?"  "300 euros".
 [:poogz:5]

T'as pas osé leur dire qu'ils s'étaient fait couillonner? :D

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 09-10-2017 à 22:14:53

---------------
ray=out
n°51199285
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2017 à 22:29:35  profilanswer

zcoold a écrit :

Non il leur a demandé 300€ pour installer avast en français :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51199413
billalo
Posté le 09-10-2017 à 22:48:30  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°51199878
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 23:52:05  answer

gremi a écrit :

Un random site internet lui dit qu'elle a un virus [:segorly]
On lui demande d'appeller un numéro, elle le fait [:segorly]

Prise de contrôle, analyse [:clooney2] "Houlala vous avez des virus ma petite dame" [:max evans] , je vais vous installer un antivirus,

Et se rend compte qu'elle s'est faite avoir après avoir raccroché [:eric le-looser]

Je pense que la motivation des gens de l'autre côté, c'est d'avoir du fric, qu'ils on eu, donc je suis un peu moins inquiet pour la suite pour le PC, je vais faire une séance d'enlevage de merdes sur le PC, (évite un second effet kisscool avec un cryptolocker à la con dans 15 jours ou éviter un espionnage à la webcam ? ) changement de tous les mots de passe, sauvegarde des données sur support externe.

Elle a appellé sa banque, suspension de la CB, mais à mon avis le premier paiement sera compliqué à faire sauter.
Je lui ai dit de déposer plainte, peut être utile pour se faire rembourser par la banque s'il y a une assurance et peut être faire arrêter ça (je n'y crois pas une seconde mais on ne sait jamais)

Autre chose à penser ? [:transparency]

Heureusement qu'il lui vendait pas un truc plus cher genre une voiture. :/

n°51200045
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-10-2017 à 00:41:20  profilanswer

Au boulot, la mailing liste du site se fait régulièrement spammer par des "jeunes femmes" qui veulent discuter et faire des rencontres. Je me demande bien qui a fait de la merde  [:ddr555]  

Enfin on a déjà eu tout le réseau vérolé parce qu'un mec a cliqué sur un père noël reçu par email, une bombe est apparue sur l'écran et a explosé  [:roxelay]

n°51200273
chris500
Posté le 10-10-2017 à 06:07:56  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Au boulot, la mailing liste du site se fait régulièrement spammer par des "jeunes femmes" qui veulent discuter et faire des rencontres. Je me demande bien qui a fait de la merde  [:ddr555]  

Enfin on a déjà eu tout le réseau vérolé parce qu'un mec a cliqué sur un père noël reçu par email, une bombe est apparue sur l'écran et a explosé  [:roxelay]

Pourtant la période veut qu'on se méfie des barbus  :o [:la chancla:2]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 06:07:56  profilanswer

n°51200389
kukron
Posté le 10-10-2017 à 07:10:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Si, en leur disant de plus appeler les numéros inconnus.

n°51201349
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2017 à 09:50:28  profilanswer

[:nikoluc]

StefSamy a écrit :

Non il leur a demandé 300€ pour installer avast en français :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°51201414
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-10-2017 à 09:56:38  profilanswer

Lu ce matin dans le journal :  

C'est quoi l'arnaque ? Comment quelqu'un peu croire 1/2 seconde que tu peux échanger 1€ contre 2CHF ?
Avec en arrière plan un achat d'un appartement, en liquide, suite à une annonce sur internet (sans même avoir vu l'appart).
ça a l'air tellement louche que je ne comprends pas comment quelqu'un peu se laisser embarquer.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] e-26157321

La police tessinoise a arrêté la semaine dernière à Mendrisio trois hommes qui s'adonnaient à un «rip-deal», une arnaque au change. Ils ont été pris en flagrant délit alors qu'ils s'apprêtaient à remettre une somme importante en faux billets à une Suissesse.

Les trois hommes sont un Croate et deux Italiens, tous résidents en Italie, a communiqué la police lundi. Le marché concernait l'achat d'un appartement fictif à l'étranger, mis en vente sur un site Internet.

Le trio a tenté de remettre 100'000 francs à la femme, dont seuls 10'000 francs étaient des billets authentiques. En échange, elle devait leur donner 50'000 - vrais - euros. La justice tessinoise examine actuellement si les escrocs sont coupables d'autres faits similaires au Tessin et ailleurs en Suisse.

---------------
n°51202582
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 10-10-2017 à 11:23:56  profilanswer

gremi a écrit :

Un random site internet lui dit qu'elle a un virus   [:segorly] ...

[:roger21:2] Idem pour une connaissance, sauf qu'à la fin, elle n'a pas voulu payer. Mais cinq minutes après, se sentant inquiète, elle m'a appelé en me demandant comment payer "Microsoft". Elle a cru que c'était la firme de Redmond, comme disent les journaleux. Et elle croit que c'est en payant qu'on évite les ennuis comme si en donnant un sucre à un chien il arrêterait de vous en demander.

n°51202644
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-10-2017 à 11:28:05  profilanswer

Foxus666 a écrit :

pour l'isolation des comble, faudra marcher sur la laine de verre alors si j'ai bien compris ? ou c'est sur les tuiles q'ils balancent ça ?

Ce genre de chose je pense
http://www.cercle-promodul.fr/wp-content/uploads/_from_drupal/Comblissimo_Schemas.jpg

n°51202789
Nicolas262​00
Posté le 10-10-2017 à 11:36:42  profilanswer

n°51209810
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-10-2017 à 21:05:08  profilanswer

Comment elle se met la ouate faut ouvrir le toit ?

Moi j'ai des tuiles et en dessous juste un filet et seulement au plancher de la laine de verre.

je comprends pas pourquoi ça flinguerait les yeux ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51211539
Nicolas262​00
Posté le 10-10-2017 à 22:53:34  profilanswer

Mario XX a écrit :

Moi j'ai des tuiles et en dessous juste un filet et seulement au plancher de la laine de verre.

Normalement il y a une trappe d'accès aux combles qq part dans la maison. Je parle pour des combles non aménageables

n°51211871
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-10-2017 à 23:25:53  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

Normalement il y a une trappe d'accès aux combles qq part dans la maison. Je parle pour des combles non aménageables

Oui il y a une trappe mais comment mettre ça proprement sans se casser la gueule ? Cela parlait d'un système mécanique dans le topic des phrases pour rembarrer les téléconseillers.

Nicolas26200 a écrit :

En effet.
Mais j'ai trouvé ceci :

Citation :

Isolation des combles : deux couches d’isolant valent mieux qu’une !

Il n’est pas utile d’enlever une laine sous prétexte qu’elle est ancienne, sa durée de vie est équivalente à celle du bâtiment, conventionnellement évaluée à 50 ans. Il faut toutefois s’assurer qu’elle est posée de façon jointive et continue.
Un complément peut alors être réalisé :

s’il s’agit d’un comble perdu accessible : par l’ajout d’un matelas supplémentaire dont la résistance thermique viendra compléter la résistance thermique existante à concurrence de la performance visée. Attention lors de la mise en œuvre du second lit à ne pas marcher sur le matelas existant pour ne pas l’écraser ; le soulever pour se créer un passage pour poser le second lit et rabattre le matelas soulevé à l’avancement.
    s’il s’agit d’un comble perdu inaccessible : par soufflage mécanique d’un isolant sous forme de flocons. L’épaisseur à prévoir sera fonction de la performance visée là aussi.

En gras, mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 10-10-2017 à 23:26:17

---------------
n°51211911
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2017 à 23:31:04  profilanswer

Mario XX a écrit :

Oui il y a une trappe mais comment mettre ça proprement sans se casser la gueule ?

la souffleuse .... tu balance une couche et basta  
https://www.youtube.com/watch?v=AbLeg3xP_ww

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51213187
woulf
Lurker intensif
Posté le 11-10-2017 à 08:52:51  profilanswer

Mario XX a écrit :

je comprends pas pourquoi ça flinguerait les yeux ?

voir topik de l’éclairage domestique, page 114
Pour résumer: des études ont fait état du danger de la lumière bleue directe, peu filtrée (car proche des UV) par les yeux. Et notamment du danger sur les yeux des enfants. Or les ampoules LED sont souvent faites avec un pic en lumière bleue convertie en lumière blanche par du phosphore. En tout état de cause les ampoules de mauvaise qualité sont pointées du doigt, car leur phosphore se dégraderait, celles-si enverraient dès lors de la lumière bleue directement.

n°51213219
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-10-2017 à 08:57:55  profilanswer

Mario XX a écrit :

Escabeau + souffleuse, ça suffit la plupart du temps.

Sinon je viens de voir une video (mais pas le lien je suis au boulot là) où un gars piège un arnaqueur.
Il tombe sur un gars qui vend 2 chiots chihuahua et bien sûr le gars propose assez vite de livrer les chihuahua via une société bidon de transport d'animaux et il faut payer avec un coupon  PCS prépayé. Le gars rend fou l'arnaqueur et à la fin avoue qu'il l'a piégé. L'arnaqueur l'insulte etc... mais lui balance aussi un paquet de coupons PCS qu'il a reçu avant et des photocopies de carte ID de personnes arnaquées.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2017 à 09:50:29
n°51217749
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 14:30:31  profilanswer

Ok pour l'info des ampoules à led.

Pour la souffleuse, je suppose que ça peut se louer dans un magasin de bricolage maintenant est ce que le cout est négligeable pour faire ce genre d'opération.

Je peux ouvrir la trappe mais j'ai peur de faire plus de dégâts qu'autre chose si l'application n'est pas uniforme.

le plancher est très fin genre si j’abime le plafond en marchant dessus..

---------------
n°51218062
pharmancie​n
Posté le 11-10-2017 à 14:51:27  profilanswer

gremi a écrit :

Autre chose à penser ?  [:transparency]  

Ils m'ont fait le coup. Ils voulaient me faire ouvrir le menu Windows mais sur Ubuntu c'était pas facile :o Le mec a abandonné au bout de 15 minutes après s'être bien énervé et m'avoir probablement insulté en angliche.

---------------
Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins.
n°51218136
stefaninho
Posté le 11-10-2017 à 14:57:32  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Escabeau + souffleuse, ça suffit la plupart du temps.

Sinon je viens de voir une video (mais pas le lien je suis au boulot là) où un gars piège un arnaqueur.
Il tombe sur un gars qui vend 2 chiots chihuahua et bien sûr le gars propose assez vite de livrer les chihuahua via une société bidon de transport d'animaux et il faut payer avec un coupon  PCS prépayé. Le gars rend fou l'arnaqueur et à la fin avoue qu'il l'a piégé. L'arnaqueur l'insulte etc... mais lui balance aussi un paquet de coupons PCS qu'il a reçu avant et des photocopies de carte ID de personnes arnaquées.  

Tiens, amuse toi bien.  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51218523
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-10-2017 à 15:27:29  profilanswer

Mario XX a écrit :

Ok pour l'info des ampoules à led.

Pour la souffleuse, je suppose que ça peut se louer dans un magasin de bricolage maintenant est ce que le cout est négligeable pour faire ce genre d'opération.

Je peux ouvrir la trappe mais j'ai peur de faire plus de dégâts qu'autre chose si l'application n'est pas uniforme.

le plancher est très fin genre si j’abime le plafond en marchant dessus..

Location : http://particulier.kiloutou.fr/con [...] gh--p.html

voir pour la longueur max du tuyau de soufflage et si la machine passe par ta trappe

si ta trappe est assez grande, tu peux tout simplement monter les balots de laine de roche (plus denses que la laine de verre) et la répandre au rateau après avoir fait un chemin en posant des planches sur les solives (et éviter de crever ton plafond en plaque de plâtre)
- épaisseur mini 30/40cm pour arriver à un équivalent rouleau d'isolant de 26/30cm recommandé par les RT car les flocons ne sont pas aussi denses
- agrapher un filet Nortène (en mailles plastique vertes) pour éviter que le vent qui s'engouffre sous les tuiles ne déplace les flocons dans un coin et crée ainsi un pont thermique => une déperdition de chaleur

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51219040
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 16:06:50  profilanswer

jluc a écrit :

Location : http://particulier.kiloutou.fr/con [...] gh--p.html

voir pour la longueur max du tuyau de soufflage et si la machine passe par ta trappe

si ta trappe est assez grande, tu peux tout simplement monter les balots de laine de roche (plus denses que la laine de verre) et la répandre au rateau après avoir fait un chemin en posant des planches sur les solives (et éviter de crever ton plafond en plaque de plâtre)
- épaisseur mini 30/40cm pour arriver à un équivalent rouleau d'isolant de 26/30cm recommandé par les RT car les flocons ne sont pas aussi denses
- agrapher un filet Nortène (en mailles plastique vertes) pour éviter que le vent qui s'engouffre sous les tuiles ne déplace les flocons dans un coin et crée ainsi un pont thermique => une déperdition de chaleur

Merci je vais voir comment je peux faire ça.

---------------
n°51219595
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-10-2017 à 16:41:13  profilanswer

Mario XX a écrit :

Merci je vais voir comment je peux faire ça.

http://www.rockwool.fr/produits/mi [...] ge-manuel/

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°51220732
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-10-2017 à 18:11:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Lu ce matin dans le journal :  

C'est quoi l'arnaque ? Comment quelqu'un peu croire 1/2 seconde que tu peux échanger 1€ contre 2CHF ?
Avec en arrière plan un achat d'un appartement, en liquide, suite à une annonce sur internet (sans même avoir vu l'appart).
ça a l'air tellement louche que je ne comprends pas comment quelqu'un peu se laisser embarquer.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_ [...] e-26157321

La police tessinoise a arrêté la semaine dernière à Mendrisio trois hommes qui s'adonnaient à un «rip-deal», une arnaque au change. Ils ont été pris en flagrant délit alors qu'ils s'apprêtaient à remettre une somme importante en faux billets à une Suissesse.

Les trois hommes sont un Croate et deux Italiens, tous résidents en Italie, a communiqué la police lundi. Le marché concernait l'achat d'un appartement fictif à l'étranger, mis en vente sur un site Internet.

Le trio a tenté de remettre 100'000 francs à la femme, dont seuls 10'000 francs étaient des billets authentiques. En échange, elle devait leur donner 50'000 - vrais - euros. La justice tessinoise examine actuellement si les escrocs sont coupables d'autres faits similaires au Tessin et ailleurs en Suisse.

La Suissesse avait du ne mettre que 2500 vrais euros, on ne la fait pas aux Suisses :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°51223617
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-10-2017 à 01:38:45  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

La Suissesse avait du ne mettre que 2500 vrais euros, on ne la fait pas aux Suisses :o

Si tu savais le nombre d'arnaque au neveu en Suisse, ça fait encore des ravages :sweat:

---------------
ray=out
n°51223687
dodolice
Posté le 12-10-2017 à 03:11:43  profilanswer

Je ne connais  pas grand chose en finance , mais se mec va vendre un robot trader pour 219 € par mois bon ok pourquoi pas mais ce qui sens l’arnaque c'est qu'il va utiliser le marketing de réseau pour se faire connaitre......
le facebook du mec :  https://www.facebook.com/ScalpTheOn [...] 0425914132  vous en pensez quoi ??

n°51223869
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-10-2017 à 07:41:54  profilanswer

Que les robots traders ne fonctionnent pas.

Pro-tip : quand tu te vantes d'avoir un produit qui peut faire gagner entre 200 et 500 000€ par mois à vie, tu le vends pas 219€/mois.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-10-2017 à 07:44:05

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°51224678
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2017 à 09:47:15  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pro-tip : quand tu te vantes d'avoir un produit qui peut faire gagner entre 200 et 500 000€ par mois à vie, tu le vends pas 219€/mois.

[:airforceone]  
Tu crées un fond et tu vends tes services en frais de gestion, ou tout simplement tu te gaves tout seul dans ton coin.

---------------
n°51224719
_Benedict_
Posté le 12-10-2017 à 09:51:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:moundir]

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°51224739
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2017 à 09:53:14  profilanswer

n°51229030
_Benedict_
Posté le 12-10-2017 à 15:20:25  profilanswer

Je dirais même over- [:guigui]  

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°51231686
fabyyyy
Posté le 12-10-2017 à 19:12:41  profilanswer

dodolice a écrit :

Je ne connais pas grand chose en finance , mais se mec va vendre un robot trader pour 219 € par mois bon ok pourquoi pas mais ce qui sens l’arnaque c'est qu'il va utiliser le marketing de réseau pour se faire connaitre......
le facebook du mec : https://www.facebook.com/ScalpTheOn [...] 0425914132 vous en pensez quoi ??

J'ai lu le message, rien de concret que du blabla pour embobiner. (mais apparemment ça marche vu les commentaires).

n°51233443
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2017 à 22:54:20  profilanswer

Alors si les commentaires disent que ça marche !

n°51233480
Foxus666
Posté le 12-10-2017 à 22:59:12  profilanswer

j'en ai programmé des robots de trading, sous metatrader 4 et 5 et oui, ça ne peu pas marcher a moyen et long terme !  

C'est avant tous une science humaine le trading, impossible a prévoir la géopolitique, politiques intérieurs de différents pays, tel evenements, etc  (je parle du forex, les parités monétaires) après trader l'or, le pétrole, etc, c'est différent et prévisible (mais faut êtres très patient, du genre 20 ans minimum) !

Message édité par Foxus666 le 12-10-2017 à 23:02:06
n°51247446
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 15:39:56  answer

tuxbleu a écrit :

[:airforceone]  
Tu crées un fond et tu vends tes services en frais de gestion, ou tout simplement tu te gaves tout seul dans ton coin.

Voila. Mais ce n'est que l'arnaque "j'ai une combine génial, je la partage avec vous car vous m'êtes sympathique" remise au goût du jour  :D  

Sinon, tof de la cousine de Gremi ?  :o

n°51247467
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-10-2017 à 15:43:39  profilanswer

Non :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)