| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 01:19:58 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | La cousine vient d'appeller Message cité 5 fois Message édité par gremi le 09-10-2017 à 19:07:10 --------------- In aligot we trust. |
kukron |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 09-10-2017 à 22:14:53 --------------- ray=out |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
billalo | |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 23:52:05 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 06:07:56 ![]() ![]() |
kukron |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Lu ce matin dans le journal :
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nicolas26200 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Nicolas26200 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 10-10-2017 à 23:26:17 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
woulf Lurker intensif |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Escabeau + souffleuse, ça suffit la plupart du temps. Sinon je viens de voir une video (mais pas le lien je suis au boulot là) où un gars piège un arnaqueur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2017 à 09:50:29 |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dodolice | Je ne connais pas grand chose en finance , mais se mec va vendre un robot trader pour 219 € par mois bon ok pourquoi pas mais ce qui sens l’arnaque c'est qu'il va utiliser le marketing de réseau pour se faire connaitre......
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Que les robots traders ne fonctionnent pas.
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-10-2017 à 07:44:05 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fabyyyy |
J'ai lu le message, rien de concret que du blabla pour embobiner. (mais apparemment ça marche vu les commentaires). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors si les commentaires disent que ça marche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 15:39:56 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |