| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:22:16 ![]() ![]() |
lilith_unique | prospection d'alice pour la TNT :
|
everfrost Amused | Le lourd... Surtout que dans un HLM t'inquiètes que ça fait un moment que le passage au numérique est prévu, la télé c'est sacré --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lilith_unique |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lilith_unique | ben une fois rentrer, c'est souvent super dur de les faire sortir |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:14:56 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
lilith_unique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:14:28 ![]() du calme avec les smileys, on n'est pas sur doctissimo ici |
big e | Mais le dernier est très bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | signer un contrat en faisant un gros X qui prend toute la page au marqueur ça a une valeur legale ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
feyris |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens en parlant de la lie de la roumanie : j'en ai vu 2 a chatelet les halles alpaguer un touriste (chapeau de cowboy) alors que gt passé devant elles (ainsi que tout les français), je l'ais est entendue baragouiner en anglais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | J'ai eu les gens de Direct Energie ya quelques jours.
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Till Lindemann heirate mich | Je viens de recevoir un texto d'un 06 avec bien sur langage SMS qui pique les yeux me demandant de rappeler pour confirmer pour ce soir mais sur un 08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:35:24 ![]() les salopios font leur démarches arnaqueuses sur mon n° de tel freebox en plus du FT alors que pour ce 1er j'ai tout réglé dans la console Free comme quoi je ne dois apparaitre dans aucune liste que ce soit, mais bon c'est pas pour ça que ça fonctionne mieux. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ça ne sert a rien de leur demander de vous supprimer de leurs "listings". Vous vous croyez suffisamment importants pour faire partie d'un "listing"? Vous n'êtes qu'un numéro au hasard. Ils continueront a vous appeler, même si vous les menacez de leur peter la gueule. --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ben si on leur brise la machoire ... ils pourront nous appeler mais plus nous parler Message édité par olioops le 04-01-2010 à 22:29:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Priareos Gruiiiiiik |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
AbdrX | j'ai taffé pour un institut de sondage en 1993, on te filait un botin, on te demande de telephoner que sur une ville / arrondissement precis, on te demande de taffe sur une tranche d'age, categ socio/prof et en avant guinguamp. le listing, c'est le botin. Apres, quand t'achetes un truc chez lapeyre genre un velux, que tu laisses ton telephone pour le service client, faut pas s'etonner de se faire appeler par K par K pour se faire proposer une fenetre double vitrage avec david douillet qui s'ecrase dessus ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-01-2010 à 10:09:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Witzard Spé procrastination | Peut etre qu'il voulait juste choper ton code et apres te tabasser pour te voler ta carte ? La vidéo Message édité par Witzard le 08-01-2010 à 02:16:06 |
ehben | arnaque au GSM cassé à Bruxelles : |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | apparemment, c'est pas trop couronné de succès comme technique ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |