| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent : J'oublie un peu, ce matin je reçois un coup de téléphone d'une boite disant que je me suis inscrit à une connerie de retraite complémentaire ou je sais pas quoi. Et ce soir, je reçois ça
Et c'est pas un phising non plus Soit un mec veut me pourrir la vie, mais à ce compte la pourquoi lacher 50€ pour me donner une licence antivirus. Message édité par coucouriste le 02-10-2017 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 22:44:52 ![]() ![]() |
Sebastien | Une boite Gmail ? Essaye de contacter le gars en inversant nom et prenom ? |
coucouriste | Ouais boite gmail. Retour de mail, c'est pas ça Message édité par coucouriste le 02-10-2017 à 22:51:12 |
coucouriste |
C'est quelqu'un qui a du blé pour me payer une licence sur 3 ans C'est que le deuxième mail en 1 semaine, si un bourrin voulait me casser les couilles ça aurait été intense dés le départ je pense. Message édité par coucouriste le 02-10-2017 à 22:53:56 |
REDONI | Ca peut arriver des homonymies. Il faudrait peut être contacter ces organismes pour comprendre l'entrée en relation. Message édité par REDONI le 03-10-2017 à 00:28:26 --------------- Feedback Achat Vente |
seraphinette Animal support émotionnel |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:35:48 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sebastien |
En fait c'est tout un plan sur les aides de l'etat, ca doit jamais vraiment revenir à 1€. Pour les sites fiables : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-10-2017 à 09:49:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
t-w HDBNG club |
|
REDONI |
Là c'est véniel, on peut imaginer le même comportement avec des organismes de recouvrement ou autre.. --------------- Feedback Achat Vente |
snaluori1 Utinam | L'autre jour, des clients sont venus suite au vol du portable de leur fille pour en acheter un nouveau.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
silkr |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Qui a dit que le téléphone était verrouillé ? |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cuistot Maitre nageur | et vous n'avez pas pensé à le geolocaliser ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 17:23:03 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nicolas26200 |
|
Daphne kernel panic | MesAmpoulesGratuites en tout cas c'est pas une arnaque, les ampoules mettent des mois à arriver, mais elles arrivent, et j'ai pas plus de spam qu'avant. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 15:40:15 ![]()
|
d@kn1ko |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
d@kn1ko |
|
shadaxx | J'ai encore eu un démarchage "Bonjour, vous avez été tiré au sort, blablabla, veuillez rappeler le 08 92..." |
d@kn1ko |
|
mikamika | "Bonjour, je travaille chez Edf, au revoir !" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:30:12 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens on a reçu un colis d'auchan je sais plus pourquoi mais dedans y a des ampoules eco et une pomme de douche. Bon c'est con on a une douche pluie. |
Foxus666 | pour l'isolation des comble, faudra marcher sur la laine de verre alors si j'ai bien compris ? ou c'est sur les tuiles q'ils balancent ça ? |
Spike99 | drap |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |