| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:28:55 ![]() ![]() |
ph75 |
Paypal n'assure pas si les adresses sont différentes. Donc à proscrire surtout pour des trucs sensibles comme appareils photos, mobiles, ...
|
davdenice |
|
pharmancien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 15:13:20 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 16:43:52 ![]() Hello, |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On va peut être pas répondre pour connaitre les questions... Qu'est ce qu'elle a donné comme info ? email ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:46:48 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lilith_unique | lien sur son fessedebouc et tweeter |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 16:50:41 ![]()
|
galaxnordist |
|
Foxus666 |
|
pharmancien | Pour l'abo il faut obligatoirement rentrer son numéro de CB avant non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 16:08:34 ![]() C'est énorme ce site |
Djeng0 Hash & Frères | C'est pas une très bonne idée de laisser un lien d'arnaque cliquable ici.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | tant que t'as un mec qui se pointe physiquement pour visiter ... OSEF
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:26:13 ![]()
|
Lagloye | C'est mal mais ouais |
Sebastien |
|
mikamika |
gamma way |
|
shadaxx |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Dis lui que la visite est payante. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ph75 |
Une Julien Lepers
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:04:58 ![]()
|
davdenice | En France on est obligé de passer par un notaire pour une vente immobilière. |
viniw geek repenti |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
lilith_unique |
|
coucouriste | Un connard a acheté pour 149.5$ (CAD) sur l'Apple store avec ma carte bancaire |
nicklamor |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-06-2017 à 02:30:45 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 12-06-2017 à 03:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |