Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°48291846
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-01-2017 à 07:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

il à été célèbre à l'époque de feu blabla sur une histoire de cul avec son chien il me semble :D

J'hésite entre [:chronoklazm] , curiosité malsaine, et
 [:alph-one]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 07:07:49  profilanswer

n°48331426
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2017 à 22:17:13  profilanswer

Farian a écrit :

Et peut-être même des deux ... [:ronfl]

Mais cela ne nous regarde pas ! [:tomlechti:1]

[:lol]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48341355
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2017 à 02:05:05  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Surprise (et surtout retour à la réalité), je lui dit "c'est ça oui", et je me casse, blasé.

Tellement proche... [:tom555]
[:brain_s:2]...raté quand même...
[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 16-01-2017 à 02:06:29

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48341683
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-01-2017 à 08:00:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Tellement proche... [:tom555]  
[:brain_s:2]...raté quand même...
[:vizera]

J'y penserai la prochaine fois [:ddr555]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48374767
drdude
Posté le 18-01-2017 à 20:59:56  profilanswer

Arnaque au torchon  [:le colis:2]  
http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 24571.html

Quand on pense que certains se font chier à vendre des adoucisseur d'eau alors que des torchons lidl suffisent.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48376938
Foxus666
Posté le 19-01-2017 à 01:33:40  profilanswer

drdude a écrit :

Quand on pense que certains se font chier à vendre des adoucisseur d'eau alors que des torchons lidl suffisent.

les chaussettes aussi... superbe pour la circulation sanguine, mon père a filé 30 euros :(

Aprés je lui ai fais la moral, et je lui donne 10 euros a chaque "boulages" de démarcheurs ^^ je lui ai mis une telesco a l'entré au cas ou également ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 19-01-2017 à 01:34:16
n°48378967
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-01-2017 à 10:47:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

les chaussettes aussi... superbe pour la circulation sanguine, mon père a filé 30 euros :(

Aprés je lui ai fais la moral, et je lui donne 10 euros a chaque "boulages" de démarcheurs ^^ je lui ai mis une telesco a l'entré au cas ou également ^^

Je sais pas quel âge à ton père, mais si t'as besoin de lui faire la morale et de le motiver à coup de 10€/Boulage, je doute que la telescopique puisse l'aider, au contraire... Une gazeuse encore, pourquoi pas.

Message édité par arkaon93 le 19-01-2017 à 10:47:53

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°48380400
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-01-2017 à 12:18:30  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/regions/ha [...] id=9505914

Citation :

Une fois que le vendeur a mordu à l'hameçon, l'escroc passe à la deuxième phase de son plan. Il fournit une fausse adresse postale au vendeur, en l’occurrence celle de Clément, et propose de finaliser la transaction via Paypal, le site de paiements en ligne.

L'arnaqueur n'a en réalité aucune intention de recevoir le colis. Ce qui l'intéresse, c'est l'argent. Et pour en soutirer au vendeur, il va lui envoyer un second mail dans lequel il se fait passer pour Paypal. Profitant du manque d'expérience de la victime sur le site, l'escroc va parvenir à ses fins en prétextant la nécessité de faire évoluer le compte Paypal classique vers un compte Paypal Premium.

---------------
n°48381940
tarranis
Posté le 19-01-2017 à 14:33:51  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai pensé au topic en tombant un peu par hasard sur le profil FB d'une jeune nana malgache mariée à un sexagénaire français  [:adnauseam:4] J'ai pas pu m'empêcher de penser à un mariage gris vu les commentaires énamourés du croulant "Cunégonde je t'aime à tout jamais, tu me fais renaitre" et les réponses genre "oui oui moi aussi lol".

Ils ont changé leurs noms de profil: le mec: "Roland Cunégonde R..."  
la nana: "Cunégonde Roland R..."
(ce n'est pas les vrais noms hein)

Les malgachines  :love:  :love:  .Elles ont le dont de se marier avec des vieux croulants français,d'italiens.En général ils ne font pas long feu et quand le vieux clamse la famille a toujours un doute sur la mort naturelle ou pas....

n°48381984
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2017 à 14:36:18  answer

Ça va, avec tout vos clichés Kodak est pas prêt de refaire faillite :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 14:36:18  profilanswer

n°48385832
kukron
Posté le 19-01-2017 à 19:32:19  profilanswer

Dans mon taf (dépannage PC) je vois toujours l'arnaque au faux technicien Microsoft.
Cette semaine un vieux qui s'est fait dépouiller de 350 €, et une jeune femme d'une centaine d'euros [:sly--chub]  

Pour ceux qui connaissent pas : lors de la navigation une page s'ouvre en plein écran bloquant la fermeture réduction en affichant de manière bien flippante pour le noob "ALERTE PC INFECTÉ appelez le 01..."
En appelant on se retrouve avec un technicien qui prend le contrôle du PC via Teamviewer ou autre pour un pseudo entretien en facturant un max.

En ce moment c'est via des liens putaclic affichés sur Facebook que la page apparait (alors qu'avant c'était souvent sur les sites de streamings films et séries).

Je pense que les escrocs jouent sur la ligne de la légalité. Comme ils effectuent réellement un léger entretien du PC (scan antivirus + trucs à la con de nettoyage genre ccleaner) la prestation qu'ils facturent à prix d'or est bien réelle. Cependant la première alerte est clairement de l'escroquerie.
Le numéro à contacter est un 01 donc à priori en France, ou alors c'est un reroutage ?

Je vais faire le test sur une machine virtuelle pour voir si je peux tomber sur la page piégée.

n°48386180
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-01-2017 à 20:04:44  profilanswer

drdude a écrit :

oh des vendeurs de paniers en fil de cuivre sncf, comme c'est étonnant  [:mzitraya:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48391179
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 20-01-2017 à 10:51:43  profilanswer

kukron a écrit :

Dans mon taf (dépannage PC) je vois toujours l'arnaque au faux technicien Microsoft.
Cette semaine un vieux qui s'est fait dépouiller de 350 €, et une jeune femme d'une centaine d'euros [:sly--chub]  

Pour ceux qui connaissent pas : lors de la navigation une page s'ouvre en plein écran bloquant la fermeture réduction en affichant de manière bien flippante pour le noob "ALERTE PC INFECTÉ appelez le 01..."
En appelant on se retrouve avec un technicien qui prend le contrôle du PC via Teamviewer ou autre pour un pseudo entretien en facturant un max.

En ce moment c'est via des liens putaclic affichés sur Facebook que la page apparait (alors qu'avant c'était souvent sur les sites de streamings films et séries).

Je pense que les escrocs jouent sur la ligne de la légalité. Comme ils effectuent réellement un léger entretien du PC (scan antivirus + trucs à la con de nettoyage genre ccleaner) la prestation qu'ils facturent à prix d'or est bien réelle. Cependant la première alerte est clairement de l'escroquerie.
Le numéro à contacter est un 01 donc à priori en France, ou alors c'est un reroutage ?

Je vais faire le test sur une machine virtuelle pour voir si je peux tomber sur la page piégée.

Je connais, tous les "anciens" de la famille y ont eu droit. La société serait canadienne d'après les relevés bancaires (oui, la plupart a mordu à l'hameçon...)

Message édité par femmeduyeti le 20-01-2017 à 10:55:38
n°48392412
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-01-2017 à 12:08:56  profilanswer

Escroquer une campagne présidentielle, ça compte ou pas? http://www.levif.be/actualite/inte [...] l#cxrecs_s

Citation :

Harris [a] commencé par écrire un titre : "EXCLUSIVITÉ : Des dizaines de milliers de bulletins de vote frauduleux estampillés Clinton découverts dans un entrepôt dans l'Ohio".
Le 30 septembre, il publie son histoire et l'envolée est spectaculaire. L'article est partagé par une demi-douzaine de pages Facebook que Harris avait créées pour l'occasion. Il a ensuite été commenté par des milliers de personnes indignées par cette révélation. Selon le site CrowdTangle, qui suit les audiences du web, il aurait été partagé plus de 6 millions de fois.

Il s'agit d'un nom de domaine abandonné, racheté pour 5 dollars par Cameron Harris. D'abord méfiant, le jeune homme a finalement accepté de témoigner pour expliquer pourquoi il avait fait cela. Selon ses propres calculs, cette histoire lui aurait rapporté 1000 dollars de l'heure en revenus publicitaires sur le web.

En quelques jours, l'histoire qu'il a mis 15 minutes à concocter lui avait déjà rapporté 5000 dollars. En tout, cela lui a rapporté 22.000 dollars durant toute la campagne grâce aux revenus publicitaires qu'il a pu engendrer. De l'argent qu'il a dépensé pour rembourser son prêt étudiant, payer son loyer et acheter une voiture. Car son but n'était que l'argent et pas la politique, affirme-t-il.

il affirme qu'il aurait pu compromettre Trump et encourager Clinton si cette méthode avait été lucrative. Mais les partisans de Trump étaient beaucoup plus fervents que ceux de Clinton.

---------------
n°48392607
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-01-2017 à 12:23:20  profilanswer

Coq a écrit :

Escroquer une campagne présidentielle, ça compte ou pas? http://www.levif.be/actualite/inte [...] l#cxrecs_s

Citation :

Harris [a] commencé par écrire un titre : "EXCLUSIVITÉ : Des dizaines de milliers de bulletins de vote frauduleux estampillés Clinton découverts dans un entrepôt dans l'Ohio".
Le 30 septembre, il publie son histoire et l'envolée est spectaculaire. L'article est partagé par une demi-douzaine de pages Facebook que Harris avait créées pour l'occasion. Il a ensuite été commenté par des milliers de personnes indignées par cette révélation. Selon le site CrowdTangle, qui suit les audiences du web, il aurait été partagé plus de 6 millions de fois.

Il s'agit d'un nom de domaine abandonné, racheté pour 5 dollars par Cameron Harris. D'abord méfiant, le jeune homme a finalement accepté de témoigner pour expliquer pourquoi il avait fait cela. Selon ses propres calculs, cette histoire lui aurait rapporté 1000 dollars de l'heure en revenus publicitaires sur le web.

En quelques jours, l'histoire qu'il a mis 15 minutes à concocter lui avait déjà rapporté 5000 dollars. En tout, cela lui a rapporté 22.000 dollars durant toute la campagne grâce aux revenus publicitaires qu'il a pu engendrer. De l'argent qu'il a dépensé pour rembourser son prêt étudiant, payer son loyer et acheter une voiture. Car son but n'était que l'argent et pas la politique, affirme-t-il.

il affirme qu'il aurait pu compromettre Trump et encourager Clinton si cette méthode avait été lucrative. Mais les partisans de Trump étaient beaucoup plus fervents que ceux de Clinton.

La même chose en France je pense que le mec risque quelque chose non ? La j'ai l'impression que ça passe à l'aise blaise.

n°48399203
stefaninho
Posté le 20-01-2017 à 20:43:38  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La même chose en France je pense que le mec risque quelque chose non ? La j'ai l'impression que ça passe à l'aise blaise.

Est ce vraiment illégal ?  
A ce compte la on peut attaquer le gorafi.

Message édité par stefaninho le 20-01-2017 à 20:43:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48399436
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-01-2017 à 21:04:54  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

Je vois des failles dans les calculs de rentabilité horaire ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°48399895
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-01-2017 à 21:46:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un numero qui arretait pas de m'appeller en ce debut janvier mais quand je decrochais y avait rien au bout du fil. Puis je reçois un sms du meme numero qui me dit genial la fibre est arrivé chez moi. Sans rien d'autre, pas même le nom d'un operateur.
Puis apres un 5eme ou 6eme appelle c'est "orange" qui me dit qu'ils peuvent me proposer une offre fibre blabla. Je dis ok je vais me renseigner.

En fait c'est vrai ces conneries. Mais putain même les escrocs sont plus performants qu'eux je suis sur.

Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2017 à 21:47:27
n°48443321
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-01-2017 à 09:58:03  profilanswer

Les trucs à la con qui tournent sur facebook avec un site pour gagner de l'argent rapidement...
En fait y'a le lien vers un site avec un mec qui t'explique comment ca marche, que tu gagnes 150€en 1h blablabla...

Dans les commentaires, 3 types :
- Des milliers de gens qui spam "merci" (Pourquoi ? Pour noyer les commentaires négatifs ? Ce sont des bots ?)
- Des gens qui disent qu'ils ont déjà gagné 60€ en 15min, que c'est génial (bots ?)
- Des copypasta qui ressemblent à "ceux qui demandent comment ca marche il faut aller sur le site tout est bien expliqué nianiania foncez" tous les 10 posts (bots ?)

Je n'ai pas trouvé de commentaire négatif ou d'alerte sur le site comme quoi c'est louche, c'est modéré H24 ? C'est quoi le montage, c'est du pyramidal ou du pur vol ou on peut jamais retirer ses gains ?
Une connaissance a commenté "merci", ca sent mauvais pour lui.
Je ne retrouve pas le truc sur facebook, déjà disparu ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48443488
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2017 à 10:10:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Les trucs à la con qui tournent sur facebook avec un site pour gagner de l'argent rapidement...
En fait y'a le lien vers un site avec un mec qui t'explique comment ca marche, que tu gagnes 150€en 1h blablabla...

- Des milliers de gens qui spam "merci" (Pourquoi ? Pour noyer les commentaires négatifs ? Ce sont des bots ?)
- Des gens qui disent qu'ils ont déjà gagné 60€ en 15min, que c'est génial (bots ?)
- Des copypasta qui ressemblent à "ceux qui demandent comment ca marche il faut aller sur le site tout est bien expliqué nianiania foncez" tous les 10 posts (bots ?)

Je n'ai pas trouvé de commentaire négatif ou d'alerte sur le site comme quoi c'est louche, c'est modéré H24 ? C'est quoi le montage, c'est du pyramidal ou du pur vol ou on peut jamais retirer ses gains ?

Tu parles de ça ?

http://img11.hostingpics.net/pics/88807652aa.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°48443491
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-01-2017 à 10:10:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Si ce sont de vrais coms facebook, et pas des faux sur un site àlacon, c'est très certainement une contrainte obligatoire pour accéder aux informations suivantes du site. :o

En gros : T'es intéressé, tu cliques, ils te disent qu'il faut commenter "merci" sur la page pour se voir débloquer les infos sur comment gagner des miyons.  [:lumbahaab:2]

Et hop, des milliers de commentaires "réels", de gens que tu connais, àpacher.

Le montage en question, j'm'y suis jamais vraiment intéressé, mais j'penche pour du pyramidal simple, ça suffit très bien pour ne jamais voir ses gains en vrai. [:lumbahaab:3]

J'adore tellement les versions "oui j'me fais 7200€ par semaine, et j'vous explique comment parce que j'suis généreux". [:rofl]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48443691
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-01-2017 à 10:25:29  profilanswer

La c'était juste un lien vers un site internet avec une photo genre thumbnail youtube "gagnez 4000€" en jaune fluo et un mec en costard devant un PC (pas une photo de fotolia, un truc qui fait bien réel avec la photo du mec qui explique le site j'imagine)
C'est vrai que la partie "commenter pour accéder à la suite" j'avais pas pensé, ca semble être ca.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48444243
silkr
Posté le 25-01-2017 à 11:03:16  profilanswer

Facebook  [:nicodonald]

n°48444410
galaxnordi​st
Posté le 25-01-2017 à 11:11:54  profilanswer

PressurE a écrit :

La c'était juste un lien vers un site internet avec une photo genre thumbnail youtube "gagnez 4000€" en jaune fluo et un mec en costard devant un PC (pas une photo de fotolia, un truc qui fait bien réel avec la photo du mec qui explique le site j'imagine)
C'est vrai que la partie "commenter pour accéder à la suite" j'avais pas pensé, ca semble être ca.

Avoir une page avec x milliers de like, commentaire, shares ... débloque de nouvelles fonctions sur Facebook et permet surtout de pomper tous les profils Facebooks.
Voila 20 000 profiles Facebooks de personnes qui aiment les photos de chats, je peux revendre ça à un vendeur de croquettes pour chat.
D'ailleurs je me marre bien en voyant les fausses pages "Obama" et "Trump", qui sont like, share, comment par dizaines de milliers.
Après, les amoureux d'Obama/Trump s'étonnent d'être spammés.

Message édité par galaxnordist le 25-01-2017 à 11:13:51
n°48446043
stefaninho
Posté le 25-01-2017 à 13:01:29  profilanswer

Ça s'achète des commentaires fb en masse,    c'est le fond de commerce de certaines boîtes.
Pareil pour les follower sur Twitter.

---------------
n°48446276
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-01-2017 à 13:22:59  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est peut être du trading d'option binaire avec le logiciel de James Torn.

Aucune idée si c'est une arnaque, pas trop envie d'essayer.

http://www.cashmag.biz/enquete/swagg_man_fortune/

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°48446317
Lugz
Posté le 25-01-2017 à 13:26:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça s'achète des commentaires fb en masse,    c'est le fond de commerce de certaines boîtes.  
Pareil pour les follower sur Twitter.

Idem pour les vues YT et pour bien d'autres sites.

n°48446702
stefaninho
Posté le 25-01-2017 à 13:56:03  profilanswer

Billy54 a écrit :

C'est peut être du trading d'option binaire avec le logiciel de James Torn.

Aucune idée si c'est une arnaque, pas trop envie d'essayer.

http://www.celienvavousepater.biz/ [...] n_fortune/

Oui ça marche, c'est les banquiers qui ne veulent surtout pas que nous connaissions cette technique, ce que les traders ne nous ont pas dit est épatant.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 27-01-2017 à 14:43:57

---------------
n°48448686
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-01-2017 à 15:55:54  profilanswer

CashMag c'est quoi ce site ?
Ca sent le truc Putaclic à mort :/

n°48449009
silkr
Posté le 25-01-2017 à 16:14:59  profilanswer

seba1492 a écrit :

CashMag c'est quoi ce site ?
Ca sent le truc Putaclic à mort :/

hum tu sais que l'argent pousse dans les arbres ?

Mais putain les gas, arreter de poster les liens ca fait du referencement pour ces arnaques.
Gagner de l'argent facilement ? A part vendre de la drogue (bien qu'il faut se coucher tard) , faire le tapin (se faire tabasser la gueule), ou braquage.  Je ne vois pas.

n°48449391
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-01-2017 à 16:39:35  profilanswer

Femme de député [:filiptif]

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 25-01-2017 à 16:40:03

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48451616
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 25-01-2017 à 19:17:17  profilanswer

silkr a écrit :

A part vendre de la drogue (bien qu'il faut se coucher tard) , faire le tapin (se faire tabasser la gueule), ou braquage.  Je ne vois pas.

Vendre un rein, un poumon, une cornée, ....  :o  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°48456762
360no2
I am a free man!
Posté le 26-01-2017 à 00:43:54  profilanswer

n°48463303
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-01-2017 à 15:49:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui ça marche, c'est les banquiers qui ne veulent surtout pas que nous connaissions cette technique, ce que les traders ne nous ont pas dit est épatant.  

Ils démissionnent même, ou ils sont en dépression face à ces placements (avec une photo d'un gus en costard en PLS) :o

---------------
ray=out
n°48469281
Foxus666
Posté le 27-01-2017 à 01:15:09  profilanswer

Billy54 supprime le lien de cette saloperie de cashman....

n°48491450
XX-Humanoi​d
Posté le 29-01-2017 à 12:03:58  profilanswer

Je pensais que c'était fini ce genre d'arnaque

Spoiler :

Bonjour ,

Nous sømmes heureux de vous iηformer du resultat des programmes gagηaηts au Coηcøurs Meegat&Miiliions   il y a 3 jours de cela à ηotre siège.  

Vous avez été doηc apprøuvés pour percevoir la sømme de Cinq Ceηt Ciηquaηte Mille euros.  

Pøur eηtrer eη possessiøη de votre gaiη, Veuillez traηsmettre vos coørdoηηées au superviseur HAMIDOU MAIGA.

Preηez ηote du f!ch!er jøiηt s’il vous plaît..  

2017. Uηe belle aηηée commeηce ! Nos Meilleurs Vœux à vous...

ISABELLE CHEVALIER

avec 2 fichiers joints : 1pptx et 1 pdf !

n°48491664
Kaii
Posté le 29-01-2017 à 12:17:14  profilanswer

kukron a écrit :

Je l'ai eu cette page, je comprends que ça fait flipper. Ça m'a rappeler le virus de gendarmerie national.  
J'ai fais tourner mon anti virus, je ne vais payer, j'en ai déjà un! Au redémarrage rien de bloquer, je jette un oeil sur le net. On retrouve facilement l'arnaque

n°48493583
fafarex
Posté le 29-01-2017 à 13:34:06  profilanswer

Kaii a écrit :

Je l'ai eu cette page, je comprends que ça fait flipper. Ça m'a rappeler le virus de gendarmerie national.  
J'ai fais tourner mon anti virus, je ne vais payer, j'en ai déjà un! Au redémarrage rien de bloquer, je jette un oeil sur le net. On retrouve facilement l'arnaque

Ouai enfin au moment ou tu vois une page qui n'est pas ton antivirus te dire que tu est infecté tu est censé comprendre que c'est de la merde quand même.

n°48493923
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 29-01-2017 à 13:53:50  profilanswer

PressurE a écrit :

Le tout sans aucune faute d'orthographe surtout :) très crédible :)

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°48495080
snaluori1
Utinam
Posté le 29-01-2017 à 15:50:47  profilanswer

J'ai eu une cliente qui est venue l'autre jour pour un hors forfait de 145€ environ.
Elle me raconte son histoire, me dit que son compte FB a été piraté et que du coup elle a cherché à joindre FB pour se faire aider.
En fait, avec une amie, elles ont cherchées sur google le numéro de FB et ont pris le premier numéro dispo, celui d'une pub pour un numéro en 118...
3€/appel puis 3€ la minute et elle a été coupée à chaque fois au bout de 7 minutes 30 d'attente apparemment. Elle a fait aussi quelques appels de 1 secondes au tarif de 3€04.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°48495215
Kaii
Posté le 29-01-2017 à 16:03:35  profilanswer

fafarex a écrit :

Ouai enfin au moment ou tu vois une page qui n'est pas ton antivirus te dire que tu est infecté tu est censé comprendre que c'est de la merde quand même.

Ça me rappelait la page de la gendarmerie qui n'a pas été détecter par l'anti virus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)