| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 07:07:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
Tellement proche... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-01-2017 à 02:06:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
drdude | Arnaque au torchon --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-01-2017 à 01:34:16 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je sais pas quel âge à ton père, mais si t'as besoin de lui faire la morale et de le motiver à coup de 10€/Boulage, je doute que la telescopique puisse l'aider, au contraire... Une gazeuse encore, pourquoi pas. Message édité par arkaon93 le 19-01-2017 à 10:47:53 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.rtbf.be/info/regions/ha [...] id=9505914
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 14:36:18 ![]() Ça va, avec tout vos clichés Kodak est pas prêt de refaire faillite |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:36:18 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
femmeduyeti j'assume! |
Message édité par femmeduyeti le 20-01-2017 à 10:55:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Escroquer une campagne présidentielle, ça compte ou pas? http://www.levif.be/actualite/inte [...] l#cxrecs_s
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-01-2017 à 20:43:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
silkr | Facebook |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 25-01-2017 à 11:13:51 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Lugz • |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-01-2017 à 14:43:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
silkr |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Femme de député Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 25-01-2017 à 16:40:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Vendre un rein, un poumon, une cornée, .... --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
360no2 I am a free man! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Foxus666 | Billy54 supprime le lien de cette saloperie de cashman.... |
Kaii |
|
fafarex |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
snaluori1 Utinam | J'ai eu une cliente qui est venue l'autre jour pour un hors forfait de 145€ environ.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |