| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:47:35 ![]() ![]() |
brosswood |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
|
drdude | Heu compteur =/= tableau --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sebastien | Ouais surement, mais moi il a du venir voir mon tableau pour en connaitre la marque / modèle et l'a noté sur son outil. |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 30-12-2016 à 19:20:26 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:55:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Foxus666 | de toute façon pour moi, linky = NON !
|
Sebastien | T'aura pas le choix, ma copro c'est battue pour pas l'avoir, mais c'est le maire qui a le dernier mot et je crois que c'est plus ou moins obligatoire au final. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Foxus666 |
|
brosswood | S'en est trop facile |
Anth128 | Je viens de penser au topic en regardant cette vidéo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2016 à 02:37:43 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 12:48:16 ![]()
|
Poly | Ton message contient tellement d'arguments convaincants. |
Foxus666 | sinan y a un topic linky hein ^^ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lugz • | Perso, ça fait qq mois que je ne reçois plus d'appels genre "0172...." C'est sûrement du au fait que je me suis inscrit au truc du gouvernement.. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
zuukaa | Je découvre ce topic et je ne peux m'empêcher de donner mes anecdotes (bon pas toutes d'un coup).
Message cité 5 fois Message édité par zuukaa le 05-01-2017 à 12:05:04 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
galaxnordist |
|
brosswood |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-01-2017 à 14:45:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • |
Le papy marié à une jeune femme originaire d'un pays en voie de développement, grand classique Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-01-2017 à 14:48:14 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
FRACTAL |
|
Devil'sTiger |
|
brosswood |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
zuukaa |
Message édité par zuukaa le 05-01-2017 à 22:45:03 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |