Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°48178448
stefaninho
Posté le 30-12-2016 à 15:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Mais s'il reste le manuel avec le serial, l'acheteur peut récupérer le compte Steam du vendeur.

Jamais entendu parler de ça.  :heink:  

On vends beaucoup de serial en achat vente, principalement grâce aux offres avec les cartes graphiques, ça pose pas plus de problème que d'autres choses, moins en fait car on évite l'envoi postal.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 15:47:35  profilanswer

n°48178451
brosswood
Posté le 30-12-2016 à 15:48:01  profilanswer

Poly a écrit :

Mais s'il reste le manuel avec le serial, l'acheteur peut récupérer le compte Steam du vendeur.

Comment ça ?

n°48178507
stefaninho
Posté le 30-12-2016 à 15:54:49  profilanswer

brosswood a écrit :

Comment ça ?

Si tu te fais pirater ton compte, un des moyens de le récupérer et via le support steam de prouver que c'est le tien.  
Avec une clef cd que tu aurais activé dessus par exemple, en leur envoyant la photo de la clef.  

Mais dans les faits j'ai jamais entendu d'histoire de vol de compte via une clef cd revendu.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48179128
t-w
HDBNG club
Posté le 30-12-2016 à 17:16:05  profilanswer

Un nouvel escroc au téléphone, ça faisait longtemps  [:dbbg:2]  

-Bonjour, c'est la société XXXXX, on vous appelle pour vous annoncer qu'on va envoyer un technicien pour regarder votre tableau électrique et voir si il doit être changé selon la nouvelle loi et...
-tatata...vous êtes mandaté par qui?
- Euh, c'est la loi, euh, on est obligé d'envoyer un technicien...
- :non:  moi, j'ai rien sollicité. Ton technicien il met pas les pieds chez moi. Tu l'envoie chez quelqu'un d'autre si tu veux. Bye.

n°48179282
Sebastien
Posté le 30-12-2016 à 17:38:51  profilanswer

t-w a écrit :

Un nouvel escroc au téléphone, ça faisait longtemps  [:dbbg:2]  

-Bonjour, c'est la société XXXXX, on vous appelle pour vous annoncer qu'on va envoyer un technicien pour regarder votre tableau électrique et voir si il doit être changé selon la nouvelle loi et...
-tatata...vous êtes mandaté par qui?
- Euh, c'est la loi, euh, on est obligé d'envoyer un technicien...
- :non:  moi, j'ai rien sollicité. Ton technicien il met pas les pieds chez moi. Tu l'envoie chez quelqu'un d'autre si tu veux. Bye.

Par contre, il a raison c'est la loi, c'est la ville qui mandate tout ca.
Par contre on a eu 3/4 annonces par mail / affiches / lettres pour ca.
Exemple de mails :  

Citation :

Bonjour Monsieur,  
Le distributeur Enedis* installera bientôt le compteur communicant Linky™ à la place du compteur électrique de votre logement, situé .

et après l'installation

Citation :

Bonjour M. ,  

Le nouveau compteur communicant Linky™ vient d'être posé par le distributeur Enedis* dans votre logement situé . Nous espérons que son installation s'est bien passée.  
Le compteur va bientôt communiquer vos consommations d'électricité au distributeur Enedis*, qui les transmettra ensuite à votre fournisseur EDF.
Nous vous en informerons par e-mail.  

n°48179429
drdude
Posté le 30-12-2016 à 18:02:37  profilanswer

Heu compteur =/= tableau

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48179468
Sebastien
Posté le 30-12-2016 à 18:08:30  profilanswer

Ouais surement, mais moi il a du venir voir mon tableau pour en connaitre la marque / modèle et l'a noté sur son outil.

n°48179758
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-12-2016 à 18:42:00  profilanswer

Ouai sauf qu'à mon avis c'est pour surfer sur la vague et mettre le flou.
Qu'est-ce qui leur empêchait de dire sinon que c'était pour le compteur Linky et que c'est Enedis le mandataire ?

n°48180061
Sebastien
Posté le 30-12-2016 à 19:20:07  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Ouai sauf qu'à mon avis c'est pour surfer sur la vague et mettre le flou.
Qu'est-ce qui leur empêchait de dire sinon que c'était pour le compteur Linky et que c'est Enedis le mandataire ?

Non mais y a surement arnaque, je dis juste qu'il faut quand meme faire attention, car c'est pas toi qui sollicite quoique se soit (je rebondissais surtout sur ca). Mes voisins, un peu agé pas très regardant n'avaient pas du tout suivit cette histoire et 'heureusement' que j'étais la pour leur expliquer / rassurer que non le monsieur qui venait n'était pas un vil cambrioleur.

Message édité par Sebastien le 30-12-2016 à 19:20:26
n°48180674
Joshua74
Posté le 30-12-2016 à 20:55:41  profilanswer

Foxus666 a écrit :

oui, tu en ai capable :) tu a pas mal élucidé d'affaires sur ce topic ^^

Ouais j'ai retrouvé mon cerveau aujourd'hui :o ouais ben comme dit plus haut c'est de la sélection naturelle tout ça :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 20:55:41  profilanswer

n°48181114
dje33
Posté le 30-12-2016 à 22:12:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Par contre, il a raison c'est la loi, c'est la ville qui mandate tout ca.
Par contre on a eu 3/4 annonces par mail / affiches / lettres pour ca.
Exemple de mails :  

Citation :

Bonjour Monsieur,  
Le distributeur Enedis* installera bientôt le compteur communicant Linky™ à la place du compteur électrique de votre logement, situé .

et après l'installation

Citation :

Bonjour M. ,  

Le nouveau compteur communicant Linky™ vient d'être posé par le distributeur Enedis* dans votre logement situé . Nous espérons que son installation s'est bien passée.  
Le compteur va bientôt communiquer vos consommations d'électricité au distributeur Enedis*, qui les transmettra ensuite à votre fournisseur EDF.
Nous vous en informerons par e-mail.  

Sans courrier pour te prévenir cela ressemble a un mec qui profite des compteurs linky pour faire une arnaque :o

n°48181245
Foxus666
Posté le 30-12-2016 à 22:33:59  profilanswer

de toute façon pour moi, linky = NON !
et je constate que la porte de mon compteur electrique est rarement refermé après le relevé (j'ai mi l'étiquette linky non) ^^

n°48181261
Sebastien
Posté le 30-12-2016 à 22:36:13  profilanswer

T'aura pas le choix, ma copro c'est battue pour pas l'avoir, mais c'est le maire qui a le dernier mot et je crois que c'est plus ou moins obligatoire au final.

n°48181264
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-12-2016 à 22:36:38  profilanswer

Foxus666 a écrit :

et je constate que la porte de mon compteur electrique est rarement refermé après le relevé (j'ai mi l'étiquette linky non) ^^

C'est pas toi qui décides, tu n'es pas propriétaire de ton compteur. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48181278
Foxus666
Posté le 30-12-2016 à 22:38:47  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est pas toi qui décides, tu n'es pas propriétaire de ton compteur. :jap:

on peu s’opposer sans sanctions, avec l'aide de Mr le maire ça peu aider :)

n°48181466
lilith_uni​que
Posté le 30-12-2016 à 23:10:10  profilanswer

moi avec mon arnaque de numéro surtaxé, je trouve que je ne finis pas l'année en beauté, elle est vraiment nulle cette arnaque :
- bonjour nous sommes une société représentant les supermarchés [:markovitz]
- bonjour [:tsomi:5]
- nous vous informons que vous avez gagner un magnifique cadeau d'une valeur de 250 euros. Vous êtes heureuse n'est pas ? [:zzanna:2]
- Pour cela voici votre code ML500, et le numéro de téléphone à appeler 0897 blablabla [:dovakor_:4]
- mais sinon, pourquoi je dois appeler un numéro surtaxé là, vous pourriez pas directement me donner mon cadeau ? [:jeanpierrefoucault:1]
- mais voyons, ce n'est que quelques centimes en comparaison à la valeur de votre cadeau [:yiipaa:4]
- et sinon vous pourriez pas changer votre arnaque ? [:gerbille putrefiee]
- ......
ça a raccroché [:tsomi:5]

je suis déçue, mais déçue..... [:pikitfleur:4]

n°48181697
brosswood
Posté le 30-12-2016 à 23:57:10  profilanswer

S'en est trop facile :/

n°48181852
Anth128
Posté le 31-12-2016 à 00:36:02  profilanswer

Je viens de penser au topic en regardant cette vidéo :o

https://youtu.be/CcaWcUmdyQ8?t=1m27s

n°48182352
flash_gord​on
Posté le 31-12-2016 à 02:36:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi chercher ailleurs quand on a de l'escroquerie de qualité juste à coté :o

Preparez vous à être choqué par ce que vous allez lire :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Dafuq ? [:joemoomoot]
Il est partout dans le forum, personne ne lui a demandé d'explications ?

Djeng0 a écrit :

Ah ouai...
Bon on sauras pas si c'était un vol de compte... Mais c'est super facile à réaliser sur un wifi ouvert vu que l'authentification HFR se fait sans TLS :(

Quand bien même, s'emmerder à capturer des trames etc, pour une unique arnaque à 100€, j'adhère pas à cette explication.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-12-2016 à 02:37:43
n°48183684
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-12-2016 à 12:45:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien te faire ?

Entre autres choses Linky permet de supprimer les visites de relevé et par là même supprime un prétexte pour bcp d'escrocs de s'introduire chez les gens.  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°48183709
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 12:48:16  answer

Kiriou a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien te faire ?

Entre autres choses Linky permet de supprimer les visites de relevé et par là même supprime un prétexte pour bcp d'escrocs de s'introduire chez les gens.  

Évite ce genre de publicité stp...surtout avec de tels arguments!

n°48183749
lakai
Posté le 31-12-2016 à 12:53:20  profilanswer

Perso j'ai un vieux modèle réglé sur 30A, il doit déclencher à 45 50.
Si je passe à linky, je suis obligé de raquer 100€ de plus par an.

C'est même le type d'erdf qui m'a conseillé de le garder, ce n'était donc pas un escroc... :D

n°48184107
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-12-2016 à 13:54:32  profilanswer

Je fais de la publicité si je veux et si mes arguments ne te plaisent pas ... tant pis.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°48184399
Poly
Posté le 31-12-2016 à 14:40:19  profilanswer

Ton message contient tellement d'arguments convaincants.

n°48194744
Foxus666
Posté le 02-01-2017 à 01:49:54  profilanswer

sinan y a un topic linky hein ^^

n°48197351
chris500
Posté le 02-01-2017 à 13:20:45  profilanswer

lilith_unique a écrit :

moi avec mon arnaque de numéro surtaxé, je trouve que je ne finis pas l'année en beauté, elle est vraiment nulle cette arnaque :
- bonjour nous sommes une société représentant les supermarchés [:markovitz]
- bonjour [:tsomi:5]
- nous vous informons que vous avez gagner un magnifique cadeau d'une valeur de 250 euros. Vous êtes heureuse n'est pas ? [:zzanna:2]
- Pour cela voici votre code ML500, et le numéro de téléphone à appeler 0897 blablabla [:dovakor_:4]
- mais sinon, pourquoi je dois appeler un numéro surtaxé là, vous pourriez pas directement me donner mon cadeau ? [:jeanpierrefoucault:1]
- mais voyons, ce n'est que quelques centimes en comparaison à la valeur de votre cadeau [:yiipaa:4]
- et sinon vous pourriez pas changer votre arnaque ? [:gerbille putrefiee]
- ......
ça a raccroché [:tsomi:5]

je suis déçue, mais déçue..... [:pikitfleur:4]

J'ai eu un appel similaire ce matin : j'ai gagné un voyage pour 2, il me suffit d'appeler un numéro en 0897
Quand j'ai signalé le côté surtaxé, on m'a répondu que c'était gratuit aujourd'hui  :lol:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°48197359
Lugz
Posté le 02-01-2017 à 13:21:47  profilanswer

Perso, ça fait qq mois que je ne reçois plus d'appels genre "0172...." C'est sûrement du au fait que je me suis inscrit au truc du gouvernement..

n°48230511
niju
Call me doc'
Posté le 05-01-2017 à 09:17:45  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je viens de penser au topic en regardant cette vidéo :o

https://youtu.be/CcaWcUmdyQ8?t=1m27s

Sa tête quand le type casse la bague et la fait tomber [:rofl]. A mi-chemin entre "c'est quoi ce con" et "pourquoi c'est toujours moi qui me tape les boulets?"

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°48232743
zuukaa
Posté le 05-01-2017 à 12:03:44  profilanswer

Je découvre ce topic et je ne peux m'empêcher de donner mes anecdotes (bon pas toutes d'un coup).

Il y'a 2-3 ans sur Paris, je sors du métro et un groupe de Roms me demande de signer une pétition pour les sourds-muets (en faisant des signes pour montrer qu'ils l'étaient eux-mêmes). Je fais une signature vite fait pour qu'ils me lâchent et d'un coup ils tendent la main pour des thunes que je lâche pas... Un des roms m'a lâché un "bah va te faire en***de sal radin" :o original pour un muet.

_____

Aux USA il y a quelques années => je prend un chinabus (en gros un bus qui relie 2 villes mais d'un Chinatown à un autre. Pour l'anecdote je l'ai compris en live avec un amercain quand je me suis aperçu que ni le conducteur ni aucun autre passagers ne parlaient un mot d'anglais). Le conducteur s'arrete dans le désert (en gros c'était entre la Los Angeles et san Francisco) et demande à chaque passager un pourboire... Le ricain refuse et le conducteur lui demande de descendre (enfin lui a fait comprendre vu qu'il parlait pas anglais). C'était assez wtf et j'avoue avoir payé les pauvres 5$ que le conducteur me demandait de peur d'être dans une merde bien sévère :(

Au final maintenant ça me fait rire mais quand t'es un touriste qui fait son road trip en mode à l'arrache tu rigoles pas trop :o

Message cité 5 fois
Message édité par zuukaa le 05-01-2017 à 12:05:04

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°48232936
galaxnordi​st
Posté le 05-01-2017 à 12:17:44  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je découvre ce topic et je ne peux m'empêcher de donner mes anecdotes (bon pas toutes d'un coup).

Il y'a 2-3 ans sur Paris, je sors du métro et un groupe de Roms me demande de signer une pétition pour les sourds-muets (en faisant des signes pour montrer qu'ils l'étaient eux-mêmes). Je fais une signature vite fait pour qu'ils me lâchent et d'un coup ils tendent la main pour des thunes que je lâche pas... Un des roms m'a lâché un "bah va te faire en***de sal radin" :o original pour un muet.

_____

Aux USA il y a quelques années => je prend un chinabus (en gros un bus qui relie 2 villes mais d'un Chinatown à un autre. Pour l'anecdote je l'ai compris en live avec un amercain quand je me suis aperçu que ni le conducteur ni aucun autre passagers ne parlaient un mot d'anglais). Le conducteur s'arrete dans le désert (en gros c'était entre la Los Angeles et san Francisco) et demande à chaque passager un pourboire... Le ricain refuse et le conducteur lui demande de descendre (enfin lui a fait comprendre vu qu'il parlait pas anglais). C'était assez wtf et j'avoue avoir payé les pauvres 5$ que le conducteur me demandait de peur d'être dans une merde bien sévère :(

Au final maintenant ça me fait rire mais quand t'es un touriste qui fait son road trip en mode à l'arrache tu rigoles pas trop :o

Los Angeles --> San Francisco en bus, avec les vieilles qui crachent par terre, les mecs suant en Marcel et les gosses qui chient à travers leur pantalon fendu  :love:  

n°48232954
brosswood
Posté le 05-01-2017 à 12:19:43  profilanswer

zuukaa a écrit :

Joli racket en règle !

n°48234276
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-01-2017 à 14:16:43  profilanswer

J'ai pensé au topic en tombant un peu par hasard sur le profil FB d'une jeune nana malgache mariée à un sexagénaire français  [:adnauseam:4] J'ai pas pu m'empêcher de penser à un mariage gris vu les commentaires énamourés du croulant "Cunégonde je t'aime à tout jamais, tu me fais renaitre" et les réponses genre "oui oui moi aussi lol".

Ils ont changé leurs noms de profil: le mec: "Roland Cunégonde R..."  
la nana: "Cunégonde Roland R..."
(ce n'est pas les vrais noms hein)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48234614
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2017 à 14:42:18  profilanswer

zuukaa a écrit :

_____

pour les vendeurs de paniers en fil  de cuivre sncf: faut inscrire dans la cacase "dons" un beau 50000€ et signé sarkozy ou mickey mouse :o

ou dessiner un gros zizi :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 05-01-2017 à 14:45:16

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48234670
Lugz
Posté le 05-01-2017 à 14:47:56  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai pensé au topic en tombant un peu par hasard sur le profil FB d'une jeune nana malgache mariée à un sexagénaire français  [:adnauseam:4] J'ai pas pu m'empêcher de penser à un mariage gris vu les commentaires énamourés du croulant "Cunégonde je t'aime à tout jamais, tu me fais renaitre" et les réponses genre "oui oui moi aussi lol".

Ils ont changé leurs noms de profil: le mec: "Roland Cunégonde R..."
la nana: "Cunégonde Roland R..."
(ce n'est pas les vrais noms hein)

Le papy marié à une jeune femme originaire d'un pays en voie de développement, grand classique :) Je ne sais pas si on peut parler d'escroquerie, je ne pense pas que la majorité des hommes ne soit dupe..... quoique..... [:urd] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-01-2017 à 14:48:14
n°48234857
drdude
Posté le 05-01-2017 à 15:01:05  profilanswer

zuukaa a écrit :

"Je t'ai guéri !!!  :o "
https://www.youtube.com/watch?v=PEmL03KxqmQ

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°48237265
FRACTAL
Posté le 05-01-2017 à 17:39:45  profilanswer

totoz a écrit :

pour les vendeurs de paniers en fil  de cuivre sncf: faut inscrire dans la cacase "dons" un beau 50000€ et signé sarkozy ou mickey mouse :o

ou dessiner un gros zizi :o

j'ai tenté le coup pour faire le malin, mais dessiner un gros zizi  et surveiller ses poches en même temps, c'est pas si évident en pratique ...

surtout si on te file exprès un stylo pourri qui écrit à peine...

n°48237339
Devil'sTig​er
Posté le 05-01-2017 à 17:45:23  profilanswer

zuukaa a écrit :

Si je dis pas de betises cette arnaque consiste surtout a te faire les poches pendant qu'ils sont 15 autour de toi...

'fin ya peut etre des variantes :o

n°48237636
brosswood
Posté le 05-01-2017 à 18:06:56  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Si je dis pas de betises cette arnaque consiste surtout a te faire les poches pendant qu'ils sont 15 autour de toi...

Oui il y a la variante à 12 aussi :o

n°48239949
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-01-2017 à 21:51:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Perso, ça fait qq mois que je ne reçois plus d'appels genre "0172...." C'est sûrement du au fait que je me suis inscrit au truc du gouvernement..

Ah tiens, maintenant que tu le dis, pareil. Par contre, c'est le cas aussi avec mon téléphone pro alors que je l'ai pas inscrit.

n°48240573
zuukaa
Posté le 05-01-2017 à 22:42:59  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Los Angeles --> San Francisco en bus, avec les vieilles qui crachent par terre, les mecs suant en Marcel et les gosses qui chient à travers leur pantalon fendu  :love:  

Nous c'était quelques chinois alcoolique :o

brosswood a écrit :

Joli racket en règle !

Ouaip c'était propre :)

Devil'sTiger a écrit :

En fait j'étais là bas mais avec vraiment rien sur moi. Et de manière générale quand je me balade je garde toujours une main dans la poche où j'ai mes affaires importantes (oui parano mais bon :o).
Bon et aussi quand y'a un rom que ce soit métro ou dans la rue : Déjà je m'approche pas et surtout je le laisse pas s'approcher.

Ah et pour une autre anecdote de mon temps étudiant (bon qui est peut être plus une anecdote qu'une arnaque) : Je vais avec un pote à macdo, je mange : Un rom passe et me demande des thunes => Non, Il me demande à bouffer => Je réponds pas. Il a pris mes potatoes ou je sais plus quoi posées dans un coin de mon plateau et a commencé à se barrer. Je l'attrape et il me dis : "Bah tu m'as pas dit non". Depuis quand ils viennent m'emmerder je réponds un "non" clair et audible :o (bon ça aurait pu être le tel donc ça va)

Message édité par zuukaa le 05-01-2017 à 22:45:03

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°48246475
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-01-2017 à 14:12:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Dafuq ? [:joemoomoot]
Il est partout dans le forum, personne ne lui a demandé d'explications ?

flash_gordon a écrit :

Quand bien même, s'emmerder à capturer des trames etc, pour une unique arnaque à 100€, j'adhère pas à cette explication.

J'ai l'impression de le connaître ce pseudo. J'ai du le côtoyer dans des topics.
Ça fait bizarre de voir qu'on peut se faire mettre comme ça, même sur HFR.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)