| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:12:03 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
teamfive94 | |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Lugz • | Ça n'en fait pas un escroc. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:04:21 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Il était pas ban mini-moussaille suite à l'histoire de l'arnaque citée plus haut ?
unknown_person |
|
Djeng0 Hash & Frères | Wtf la fin de http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24022172 Pouvoir oublier un rdv de vente en main propre |
unknown_person |
|
Sebastien | C'était ici (ou quelqu'un doit surement connaitre) un lien avec l'ensemble des associations et le taux de redistributions des dons ? |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 10-01-2017 à 16:49:11 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
C'est pas tout jeune --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Sebastien |
Born Dead |
|
lakai |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Bitman STAY APART |
|
cartemere |
|
zakintosh | De circonstance --------------- What we've got here is failure to communicate |
flash_gordon |
|
cartemere |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
unknown_person |
Ah non, moi non plus la pour le coup |
Poly |
C'est facile de manipuler les gens en brossant leur condescendance inconsciente dans le sens du poil. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
stefaninho | C'est une LU qu'il a trouvé sur internet et readapté pour hfr, l'histoire originale parle d'une gamine en Espagne qui aurait fait ça sans savoir qu'une caméra cachée d'une émission de tv filmait dans sa maison à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-01-2017 à 00:15:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
http://www.snopes.com/risque/animals/peanutbutter.asp Cette LU m'a été racontée avant 1999. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |