| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 07:53:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha je comprends mieux, en tout cas ca marche pas mal, plus que les animaux, je vois pleins de monde donner des pieces Message édité par starmindfr le 01-09-2016 à 10:51:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jarod 03 | J'ai mis un vélo en vente sur le bon coin et on vient de me contacter par mail :
Message cité 4 fois Message édité par Jarod 03 le 01-09-2016 à 20:04:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | question de boloss pret a se faire bolosser le fondement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Jarod 03 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Fausse monnaie ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 20:09:35 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Le xxxx est surtaxé Message édité par billgatesanonym le 01-09-2016 à 20:13:35 |
Jarod 03 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
lspix |
|
unknown_person |
Non mais en général c'est bien plus simple que ça. Le mec envoie un faux mail PayPal qui dit qu'il a payé l'argent (mais en vrai non, c'est un fake mail) et t'envoies l'objet quand même (à un mec qui re expedira l'objet) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1 Le mail c'est pour filtrer ceux qui tombent dans le panneau, d'ailleurs ces mails ne mentionnent quasiment jamais le produit en question, ils restent vague genre "je suis intéressé par votre produit/votre objet". Faut gagner du temps, sinon c'est pas rentable. Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-09-2016 à 08:34:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MajoriteSilencieuse iel | Le fait que ce soit une arnaque, tout le monde s'accorde dessus. On essayait juste d'en comprendre le principe |
Damze |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
oui mais pépé il veut quand même conclure, et pour ça faudrait lui donner une explication de l'arnaque pour qu'il laisse tomber la transaction. La justification c'est qu'il va se prendre dans le cul sans lubrifiant si il y va, mais il aura été prévenu, donc tant pis pour lui.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
MajoriteSilencieuse iel |
Anth128 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
je m'inquiétais pour le père du posteur initial et de son avenir en cas de coup dur, qu'il ne finisse pas à l'hospice forcé par un fiston désabusé. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Daphne kernel panic |
|
jcqs épais comme une brique | On a eu un truc similaire en Espagne avec mes parents. Mon père a voulu jouer le jeu, ça le faisait marrer. On a du coup bouffer au resto du complexe immobilier, on a fait un saut dans la piscine. En milieu d'après midi le commercial se faisait plus pressant, et voyant mon père récalcitrant, à fait appel à son patron. Ça n'a pas marché évidemment --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morb | https://leaved.net/products/orange- [...] 8840611079
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |