| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pascalo974 Pentax error |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reportage sur la société machin qui revend des abo tel sur la chaine 23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crainquebille Ok sais bien | J adore Message édité par crainquebille le 24-11-2015 à 08:56:26 |
crainquebille Ok sais bien | essai
--------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:36:27 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ok, merci |
prospero | Je reçois depuis quelques jours sur le répondeur de mon tel fixe des messages d'une société (D.S.O. interative) me demandant de rappeler de façon "urgente" pour "une affaire me concernant" le 01 77 48 52 57.
|
cartemere | J'ai eu quelques doutes au début, mais après quelques échanges ça a l'air d'être un bon spécimen |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 17:40:39 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 19:50:43 ![]() |
lilith_unique | je pense que je vais faire pareil pour mon voyage au japon |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx | A propos, le forum "les arnaques" est devenu "net litiges" |
Poly | Va falloir penser à migrer le contenu du site et du forum. |
cartemere | je ne sais pas si c'est prévu : les utilisateurs doivent recréer leurs comptes sur le nouveau forum... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 08:47:40 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Damze | Bonjour |
shadaxx | Tain, j'achète un pack de Coca Zero, et l'une des bouteilles est vide ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben si tu l'as pas ouverte, tu la revend Message édité par gougoul07 le 27-11-2015 à 19:25:11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ckamel | Hier, en allant chercher ma fille à l'école, je suis tombé sur des "Énergéticiens en Médecine Quantique".
|
P0L0 L'Authentique |
Sonne à coca-cola. Ils pourront vérifier la bouteille et de dédommager grandement. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | t'es pas malade tant que tu n'as pas ouvert la boite de Oscillococcinum ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 28-11-2015 à 16:55:15 |
viniw geek repenti |
|
cow2 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 28-11-2015 à 18:28:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install | C'est pas censé être règlementé (interdit |
coke15 Allons-y !! | 60 millions de conso a la ramasse c est chiffres sont n importe quoi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gugusg | pourquoi les achats de produits seraient plus cher en grande surface qu'en boulangerie ? Ca me semble pipo tout ca |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-11-2015 à 18:33:09 |
jcqs épais comme une brique |
A mon avis c'est parce que pour une boulangerie les produits c'est farine, eau, levure, sel et que pour la gs c'est achat de baguettes à une industrie. Ils achètent un produit déjà fait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |