| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Franchement OSEF du prix barré ou de la soit disant économie , qui de nos jours est assez naif pour croire à ces conneries... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais alors la ils vont répondre que si c'est l'offre d'un autre site c'est pas comparable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah suffit de rechercher la mème réf. , je vois pas en quoi il serait légèrement différent si c'est la mème réf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-09-2015 à 14:46:25 |
Inacceptable |
Tu peux trouver des cas sur internet. Mais je peux te compter l'exemple qui est arrivé à un membre de la famille d'un ami à moi. Une dame, via un AI, rencontre un architecte pour refaire sa cuisine. L'architecte lui fait part de ses idées, elle est emballée et lui dit que ça lui plait. La dame est surprise par le montant, et elle refuse. Elle passe par un autre architecte (qui lui fera un prix quasi moitié moins, alors que bien plus expérimenté que le premier). L'architecte qui a fait son devis monte sur ses grands chevaux et lui dit "c'est trop facile ça! Vous avez mon plan, vous allez l'utiliser pour monter votre cuisine. Vous devez me payer 750 €". L'architecte la menace d'un procès, et fait même appel à une aide juridique gratuite (en fait, c'était un mec avec le diplôme d'archi, certes, mais au RSA depuis 10 ans, sans la moindre réelle expérience pro. Un glandeur quoi) qui envoie des courriers menaçants. Message cité 2 fois Message édité par Inacceptable le 02-09-2015 à 14:57:32 |
dje33 | Le mec sans diplôme se fait passer pour un architecte ?
|
Inacceptable |
Si, si !! Il a bien un diplôme d'archi...Je me suis mal exprimé? En fait il a été pris dans une école qui venait d'ouvrir. Et il a mis 12 ans à avoir son bac + 6 apparemment. Message édité par Inacceptable le 02-09-2015 à 15:02:10 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:00:40 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Si il a fait des plans c'est pas un devis c'est une étude. |
Inacceptable |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 02-09-2015 à 15:15:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-09-2015 à 15:21:52 |
Inacceptable |
|
stefaninho | Tu devrais faire un devis du devis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Inacceptable |
|
GAS Wifi filaire© | http://www.assistant-juridique.fr/devis_payant.jsp
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | D'un autre coté, si elle a récupéré les plans, elle profite du travail fourni par l'archi. Du coup, ca me parait pas déconnant qu'elle paye le temps qu'il a passé à produire ces plans, quand bien même il ne s'agirait que d'une étude.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
stefaninho |
carbon38 Dead Rabbit! :o | A part que ce chiffre ne parait pas déconnant au vu du travail réalisé tel qu'il le décrit. (cf mon post)
|
Poly |
La notion juridique abordée est la "rupture abusive des pourparlers". |
aureus- |
.......
|
vipere_70 | d'ailleurs dans le lien fournis par GAS il est bien précisé que par défaut le devis est gratuit :
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
joggleneo |
|
stefaninho | Au cas où alangarner c'est un multi troll. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joggleneo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Inacceptable | J'en reviens à mon affaire de CWI Corporate. Je constate qu'un établissement a été fermé récemment. http://www.societe.com/etablisseme [...] 24-0b.html
Je ne veux pas leur écrire une lettre papier car, ils ont déjà mon RIB, pas envie de leur filer mon adresse postale non plus. EDIT : je me demande si c'est la même société : http://www.assurantsolutions.com/france/ Message édité par Inacceptable le 03-09-2015 à 11:11:29 |
stefaninho |
shadaxx |
|
viniw geek repenti | A partir du moment ou il établit des plans ce n'est plus un devis mais une étude. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Inacceptable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |