| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:39:54 ![]() ![]() |
hinomura |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 18:12:26 ![]() au rythme de paiement... |
Ploufys | Une entreprise qui fait un geste commercial sans avoir à réclamer c'est déjà très louche ^^ |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | par exemple ça, ça semble légal --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
lygodactylus | "à l'adresse électronique de huisser Me ..." |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
boobaka | Outre les fautes sur l'arnaque MS .. --------------- www.google.fr |
viniw geek repenti |
|
fafarex | Ouai y'a encore une vague de ce truc j'ai eu des appel pour ça et ma DSI a encore fait une circulaire pour dire au gens de pas ouvrir n'importe quoi comme des débiles. |
Sebastien | Pfff si on peut plus se faire anarquer normalement ...
Message édité par Sebastien le 03-07-2015 à 08:13:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais c'est des vrais noms ou c'est bidon l'article ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sebastien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens. J'ai mis en vente mon appareil photo précédant. J'ai reç assez rapidement une demande d'info et une proposition d'achat mais je sais pas, je trouve que le discours, le blabla et la formulation puent un peu...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'es sérieux ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu me rassures. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
dans ce genre d'affaire paypal s'en branle les couilles d'une force des preuves de livraison & co, à moins de les assigner en justice et ça va mettre 3 ans et des milliers d'euros dépensés en frais judiciaires pour te faire rembourser, c'est arnaque puante à 100% sûr.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Surtout le coup du "rajout de 20€", on a déjà vu ça ici.. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En plus tu te poses les bonnes questions. |
Anth128 | Présentement c'est pas mal utilisé au Canada j'ai remarqué Message édité par Anth128 le 04-07-2015 à 18:15:38 |
Hello Gromit |
|
Djeng0 Hash & Frères | Et sinon pour rappel, le MMS ou SMS c'est parce que les brouteurs sont ban du formulaire mail sur LBC |
Sebastien |
raph01 |
|
Poly |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Surtout pas ! C'est le moyen de détecter immédiatement l'arnaque, n'attirons pas leur attention là-dessus.
|
Hello Gromit |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Pas pensé à ça. Alors il y en a qui mettent le paquet.
|
Djeng0 Hash & Frères | La mailing liste "CAF", ce recyclage |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 15:20:36 ![]() J'ai voulu croire en l'humain, en sachant que j'avais 90% de chance de me faire baiser Un mec vient m'aborder a l'aéroport, le look typique du voyageur. Gros sac, tente sur le dos. Il avait l'air d'un écossais, peau blanche, pas très grand et rouquin Il vient me voir et me demande si je parle anglais. Le premier réflexe ici est de dire "no" mais j'écoute quand même Il m'explique avoir paumé toutes ses affaires dans un train (argent, téléphone, etc) et qu'il n'a plus rien. Il a besoin d'un peu de thune pour rentrer chez lui en Norvège en train / bus. Il me dit alors qu'il a besoin de 40€, et qu'il me les rendra sans faute. Je n'ai clairement rien à gagner dans l'histoire, si ce n'est aider un pauvre gars dans la merde, en prenant le risque (grand) de tomber sur le roi des enculés. Je réfléchis, et je décide de lui filer le pognon. Il a alors les larmes aux yeux, me remercie infiniment, demande un papier a une femme derrière nous, et note mon email, son email et son téléphone. Il me file ses infos, et garde les miennes. Il m'a dit reprendre contact avec moi dans les 48h pour me rendre les 40€ par virement. A votre avis, vais je être baisé et perdre tout espoir en l'être humain ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 18:01:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yopiyep | Le monde n'est pas entièrement rempli d'enculés : Roux, accent brit' Ecosse, ça reste cohérent et la somme que tu lui as laissée reste modeste.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | le top c'est de savoir qu'on va l'avoir profond mais y aller quand même
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |