| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
j'ai reçu une alternative dans mon anti spam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Poly | Visiblement il t'a volé ta capacité à savoir écrire. |
chinge Le froc aux chevilles | --------------- Modéré par Sylphide |
aout2012 | Un brouteur pour une location saisonnière, comment y en a qui peuvent gober ça.
La suite Tout ce bordel pour essayer de récupérer 20 €
Message édité par aout2012 le 10-06-2015 à 11:02:41 |
Sebastien | Western Union devrait faire quelque chose pour mieux se proteger, ca nuit vraiment à leur image, c'est tjs eux qui sont cité quand y a une arnaque en provenance de l'Afrique de l'ouest. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sebastien | Vision à court terme alors, car le jour où ils auront un concurrent sérieux et la il sera trop tard |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sebastien | j'ai bien précisé serieux ^^ |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime bien la surenchère de logos en-dessous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jesaipacki |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Escroquerie en entreprise : Le "coach intuition". Le mec vient pour une journée (quelques centaines/milliers d'euros) pour faire une réunion, où il distribue des enveloppes avec des photos et où tu dois deviner ce qu'il y a dedans.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dje33 |
|
dje33 |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
dje33 | non c'est un autre truc ou j'ai plus de case.
|
lilith_unique | sisi
|
dje33 |
lilith_unique |
|
Fouge | +1
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est super les formations, moi ca m'a permit de manger a l'oeil dans pas mal de restaurants super luxe de paris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cybercouf | sisi faut partager ce genre d'expériences croustillantes, sur ce topic au moins: Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... Message édité par cybercouf le 15-06-2015 à 13:00:21 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
viniw geek repenti | Pour payer ils n'ont pas l'obligation d'inscrire nom et prénom? |
Sebastien |
|
dje33 |
Je ne pense pas qu'elle juste quelque numéro sur le ticket par exemple
Message édité par dje33 le 18-06-2015 à 18:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 18:49:51 ![]()
|
aout2012 | |
viniw geek repenti |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kukron |
|
chocomog |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Récupérer un n° de CB + le code à 3 chiffres puis commander sur internet avec réception à son adresse c'est un coup à voir la flicaille rappliquer chez soi dès que le proprio de la CB aura porter plainte comme il faut. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |