| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:21:07 ![]() ![]() |
Kamen_Ryuji |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 28-05-2015 à 12:34:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fouge |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
drdude |
La source des profits. Ces gens qui veulent --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
gamma way |
|
unknown_person |
|
lygodactylus |
Ah oui, j'étais encore sur l'arnaque du mec qui est pas en france mais qui veut t'acheter un truc mais que par mail mais ensuite il lui faut absolument ton numéro de téléphone etc. Sinon c'est clair que les pyramides faut pas être trop intelligent ni trop au courant pour se faire prendre. Après je doute pas qu'ils aient des "commerciaux" convaincants, mais ça reste assez grossier. D'ailleurs, pas la peine de perfectionner le truc outre mesure quand les pigeons viennent. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 28-05-2015 à 19:18:34 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-05-2015 à 20:56:15 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
|
Mimeo Je suis ton ami | Comme beaucoup ici, je me découvre souvent des liens amicaux immémoriaux avec des tas d'héritiers de milliardaires africains décédés subitement
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 30-05-2015 à 13:10:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
shadaxx |
|
dje33 |
shadaxx |
|
jcqs épais comme une brique |
Non, relis avec le doigt ce que dit shinkekettesushi, tu comprendras mieux ce que tu devais dire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 30-05-2015 à 21:42:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1
Message édité par -Sniper-Wolf- le 31-05-2015 à 10:07:21 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | le ponzi ça doit fonctionner hors être l'initiateur quand c'en est au tout début et que tu peux te positionner vers le haut de la pyramide, en accumulant rapidement les rentrées d'argent des couillons d'en dessous et en en sortant aussi vite que possible avant que ça commence à sentir le poisson pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 31-05-2015 à 11:16:18 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
jesaipacki | Raconte t'as perdu combien |
Sebastien | Merde sur la page fb d'une agence immobilière, la credibilité de l'agence vient d'en prendre un cout la
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est comme les filles dans les boites qui font suivre les histoires de medecins / momes a l'agonie avec un "urgent a faire suivre pour sauver ryan" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti | elle s'est fait pirater son compte.
|
Message édité par shinketsushuu le 04-06-2015 à 19:30:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Aesculapius Ignorance is Strength | From : https://twitter.com/quatremer/status/607605782301917184
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Bitman STAY APART | avec les fautes et tout |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai reçu une alternative dans mon anti spam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |