| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 00:49:36 ![]() ![]() |
jesaipacki | Il y a les arnaques illégales mais aussi légales comme celle-ci et toujours au détriment du consommateur |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-05-2015 à 10:03:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bn_a_lunettes | Osef go topic energies/edf/... Message édité par bn_a_lunettes le 25-05-2015 à 11:59:27 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un collègue veut me parler d'un système de coupons, Profits25. Ca sent le ponzi à plein nez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sebastien | On en a parlé y a pas lgtps ici. |
Fouge | Page précédente |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain en plus me semblait mais la recherche sur Profits25 a rien donné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:08:51 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Passif-agressif : Colle des affichettes dénonçant le caractère pyramidal de cette arnaque. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kamen_Ryuji |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Vente multiniveau / multi level marketing (MLM) --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel les commentaires...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Sebastien |
Theomede De gauche radicale |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jambier |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Probablement un Community Manager Québécois de Profits25. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
la boite c'est un groupe qui pratique le MLM à grande échelle. très grande l'échelle.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Bboy 2mars #FiletMignon | Bonsoir, j'écris un petit message pour mettre les internautes en garde. Étant facile de se faire avoir pour un novice, je détaille un peu la façon de faire : Il explique qu'il n'est pas en France et veut acheter le billet pour quelqu'un qui s'y trouve. Il est bien sûr près à régler tous les frais d'envoi même les plus chers en chronopost. Ensuite, un faux mail PayPal est envoyé d'une adresse mail bidon comme service.paypal@gmail.com indiquant que la somme a été réglée mais mise en instance par PayPal. Elle sera débloquée uniquement si vous envoyez un numéro de suivi prouvant l'envoi. Entre temps, l'arnaqueur envoit les coordonnées postales du destinataire du billet ou de l'objet, ça marche pareil. J'imagine que c'est l'adresse d'un complice qui récupère la came. A défaut de lui envoyer, il va recevoir de ma part un courrier bien salé !!! Ça doit faire 3 ans que je vends de temps en temps sur internet et ça me gonfle de voir toujours cette arnaque et aucun moyen concluant pour l'arrêter :@ Message cité 3 fois Message édité par Bboy 2mars le 26-05-2015 à 22:43:46 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
evilguinness | Oui, ben... arnaque classique qui tient plus de la sélection naturelle que de la fraude, quoi... --------------- |
klins |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kamen_Ryuji | Demande leur de démissionner alors |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 22:32:10 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Joshua74 |
|
lygodactylus |
|
drdude | Personnes voulant acheter pour le compte d'un tiers* à l'étranger s'abstenir. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dje33 |
|
Joshua74 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |