Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°41230182
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-03-2015 à 10:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://puu.sh/gkrNR/7764cafbd0.jpg  

Ici ils te font croire que tant que tu gardes les coupons Neosurf, c'est toi qui détient l'argent, mais vu que tu leur as envoyé les photocopies, c'est mort, ils ont toutes les infos nécessaires.

C'est le même principe que l'arnaque à la location de logement sur leboncoin/autres :

Annonce avec photos sympa, un logement genre appart de 30/40/50/60m², centre d'une grande ville, loyer genre 250 à 500€/mois, genre super affaire, en pleines vacances d'été, pour les recherches de logement étudiant notamment, c'est parfait.  

T'envoies un mail/tu téléphones, le mec te dit qu'il est pas sur place mais ailleurs, en déplacement ou autre, mais que c'est son oncle/cousin/frère qui fera la visite. [:der-3:3]

Ok pas de soucis jusque là.  

MAIS. [:matnissa:1]

Comme il a eu beaucoup de demandes (et vous le comprenez, vu le prix bas [:lumbahaab:3]), il aimerait éviter de perdre du temps et ne faire la visite qu'à des gens véritablement intéressés. Aussi vous demande-t-il de lui envoyer un mandat western union (je crois, je sais plus exactement) du montant d'un loyer, pour "réserver" l'appart.

Vous garderez le talon de ce mandat.  [:lumbahaab:2]

Si vous le prenez, vous donnerez alors le talon du mandat à son oncle/cousin/frère à la fin de la visite pour qu'il encaisse l'argent de caution. Si non, vous le garderez et conserverez ainsi les sous.

Bien entendu, y'a pas d'oncle/cousin/frère, pas de visite, et encore moins d'appart. [:hiich:3]

A partir du moment où vous lui avez envoyé le mandat, il a l'argent. Le talon ne sert que de preuve de dépôt et n'est en aucun cas un moyen de s'assurer de la possession de l'argent.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-03-2015 à 10:12:27

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 10:08:23  profilanswer

n°41231503
RiiiP
Posté le 03-03-2015 à 11:45:48  profilanswer

g373 a écrit :

ola ola ola ! Ma copine viens de se faire aborder par un bon !

Elle souhaite prendre un ch@ton sur le net, bonjour l'@rn@que !

qu'en pensez vous ? vrai ou faux ? :D ;D

Un chaton chartreux ca se vends minimum 600 euros. Ça confirme que c'est trop beau pour être vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par RiiiP le 03-03-2015 à 11:47:01
n°41231746
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2015 à 12:03:26  profilanswer

bha c'est peut etre la chatte d'Elena Lenina :o

Mais bon un chat en VPC deja pas la peine d'aller plus loin

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41232163
chocomog
Posté le 03-03-2015 à 12:42:08  profilanswer

sinon demande un envoi en pièces détachées, ça prendra moins de place dans le colis et ça réduira le coût du transport :o

n°41232579
g373
Posté le 03-03-2015 à 13:25:58  profilanswer

RiiiP a écrit :

Un chaton chartreux ca se vends minimum 600 euros. Ça confirme que c'est trop beau pour être vrai :o

Oui c'est ce que je lui ait dit ^^  

starmindfr a écrit :

bha c'est peut etre la chatte d'Elena Lenina :o

Mais bon un chat en VPC deja pas la peine d'aller plus loin

Oui, le chat en transport vétérinaire : "toulouse > paris" mais bien sûr ^^  

---------------
Proud Mtgox holder
n°41250194
drdude
Posté le 04-03-2015 à 21:19:29  profilanswer

Je ne reviendrai pas sur l'arnaque, ça a été suffisamment bien été démontré. Mais juste un décryptage rapide de l'annonce.

"chatons chartreux" : valable si l'animal est de race ce qui ne l'est pas on verra plus tard.
"parents pure race" : aucune valeur. Un chat (ou un chien) est de race ou ne l'est pas. Pure race ne veut rien dire, si ce n'est embrouiller une personne qui ne s'y connait pas. Souvent utilisé parce que le vendeur ne s'y connait pas davantage. Quand l'animal a l'aspect d'une race mais sans être inscrit à un livre des origines pour le prouver, on dit qu'il est de type chartreux (ou autre race). Et s'il n'a pas un aspect suffisamment proche on dit qu'il est croisé.
"LOF" : signifie inscrit au Livre des Origines Françaises... pour un chien. Le livre généalogique des chats s'appelle le LOOF : Livre Officiel des Origines Félines.
"très bonnes origines" : aucune valeur non plus. Si on peut prouver que les ascendants ont gagnés des prix éventuellement, mais sans preuves...
Je suis sceptique sur le fait de donner le numéro de puce de la mère, chose admise pour une portée mais là les "chatons" ont plus de 7 mois. Et vu qu'ils sont pucés, autant donner leurs propres numéros.

Spoiler :

En outre, va avec l'annonce voir un véto et demande lui une recherche sur le numéro de la puce de la mère 250269810061826 en expliquant que tu crains une arnaque. Tu devrais avoir une surprise.  [:raph0ux]

En règle générale, n'achetez aucun animal par les petites annonces. Soit vous tenez à une race particulière et vous allez acheter chez un vrai éleveur (déclaré, numéro de siret, toussa...). Vous verrez les conditions d'élevages, les parents ou du moins la mère, le vendeur... Et il ne faut pas hésiter à mettre le prix ni à faire 300 bornes. Soit vous n'avez RAF d'une race précise et des milliers d'animaux vous attendent en refuge ou dans les associations. Le reste, ce sont des arnaques, des conditions d'élevages douteuses ou des faux éleveurs non déclarés qui contribuent au surpeuplement et donc à l'abandon d'animaux. Pas les animaleries non plus. Et surtout aucun animal dont le numéro de puce commence par autre chose que 250 si vous ne voulez pas participer au trafic d'animaux en provenance des pays de l'est.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41250346
drdude
Posté le 04-03-2015 à 21:28:18  profilanswer

D'ailleurs elle a la santé la "mère" :  [:baarf:3]  

Portée le 14/05/14 :
http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

Portée le 24/07/14 :

Portée le 14/10/14 :

Portée le 24/10/14 :

Portée le 15/11/14 :

Et presque à chaque fois une femelle et un mâle sur une portée de 4, si c'est pas des coïncidences !  [:dks]  

---------------
n°41252113
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-03-2015 à 04:30:05  profilanswer

Suite au mail envoyé à g373 et venant du topic Team Justi.brout:

http://i.imgur.com/zkHNXQ7.jpg

Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 04:34:45

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41252120
shinketsus​huu
Posté le 05-03-2015 à 04:44:27  profilanswer

Venant du topic Justi.brout:

Vini a écrit :

Ce matin sur mon mail perso, un petit mouton b.outeur ? :o
http://reho.st/self/413e0c3eb9e5fe8ff178839ce9cb1816fd9febde.jpg

shinketsushuu a écrit :

J'hésite entre B./rout et vente pyramidale.
Je vois bien le coup du: en fait tu entreposes pas tu achètes le stock et démerde toi pour tout écouler.
Mais on retombe dans l'équation classique: travail facile sans besoin de qualification+rémunération importante=arnaque
et puis le coup des horaires imposés pour un travail de conditionnement à domicile c'est étrange.

Après vérification c'est une société inscrite au RCS avec un capital social de 20 000 euros loin du 1euro symbolique en plus est existe depuis 10 ans.
Donc l'hypothèse du B./rout est écarté, quant à la vente pyramidale, ces types de société ont souvent un capital social minimum et sont assez éphémères.

Mais cette société ne compte aucun salarié. Et l'un des 2 dirigeants gère 7 boites et ça ça sent mauvais.

Si tu pouvais répondre et voir ensuite ce qu'on te propose ce serait cool, je suis intrigué.

Si vous avez une explication...

Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 05:08:25

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41252497
aout2012
Posté le 05-03-2015 à 08:38:44  profilanswer

Cas N°1 Super connu et tu as toute les chances de finir devant un juge.

Donc on utilise ton nom et adresse pour recevoir des colis chez toi.

Tu réexpédies les colis sans les ouvrir, en côte d'ivoire en payant tous les frais ( qu'on te remboursera bien sûr  :ange: )

5 ou 6 semaines plus tard, toujours aucun salaire ni remboursement. (les abrutis y croient encore et continuent d'expédier.)

1 mois plus tard, police devant la porte direction la garde à vu, les achats ont été fait sur internet par CB ou numéros volés avec ton nom et adresse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par aout2012 le 05-03-2015 à 08:44:26
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 08:38:44  profilanswer

n°41252945
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2015 à 09:40:35  profilanswer

+1
ils se servent des identifiants d'une pme qui n'a rien a voir, mais difficile à joindre.

n°41253053
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-03-2015 à 09:49:03  profilanswer

ptit truc insignifiant mais qui me taraude, sur facebook j'ai souvent des messages "machin a indentifier une photo de vous" et en allant voir le lien c'est toujours une pub qui n'a rien a voir avec moi donc une identification detournée volontairement vu que c'est repetitif et souvent des memes comptes de fringues. Quel est le but précisément, que la personne concernée vienne voir la pub ou alors faire de la pub chez la personne concernée ou une autre astuce ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-03-2015 à 09:49:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41253161
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-03-2015 à 09:56:59  profilanswer

Probablement juste du spam, l'objet sert juste d'accroche pour que tu cliques, oui.

---------------
| Science!
n°41254323
shinketsus​huu
Posté le 05-03-2015 à 11:14:05  profilanswer

aout2012 a écrit :

Cas N°1 Super connu et tu as toute les chances de finir devant un juge.

Donc on utilise ton nom et adresse pour recevoir des colis chez toi.

Tu réexpédies les colis sans les ouvrir, en côte d'ivoire en payant tous les frais ( qu'on te remboursera bien sûr  :ange: )

5 ou 6 semaines plus tard, toujours aucun salaire ni remboursement. (les abrutis y croient encore et continuent d'expédier.)

1 mois plus tard, police devant la porte direction la garde à vu, les achats ont été fait sur internet par CB ou numéros volés avec ton nom et adresse. :o

Merci beaucoup, je crois que je vais les contacter  :D

Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 11:15:02

---------------
n°41257232
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-03-2015 à 14:57:44  profilanswer

[:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41258464
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 16:39:01  answer

Y'a pas tres longtemps, on parlait des methodes de paiements et de leurs securités. Je voulais confirmer que le virement est bien le moyen le plus sur qui soit :

Citation :

A noter
Le paiement en espèces n'est pas sécurisé (risque de faux billets, risque d'agression et de vol). Le virement peut être une solution rapide et sûre de recevoir les fonds car le virement est irrévocable, cependant, il n'est pas très pratique dans une vente entre particuliers.

http://www.lesclesdelabanque.com/W [...] enDocument

Y'a un seul cas ou la thune peut vous etre retirée, c'est si Jean michel au guichet vous fait un virement par erreur. Les fonds peut vous etre repris sans rien vous demander mais parceque la banque sait que ce versement est une erreur de sa part. Mais si le cheque est volé, l'argent frauduleux, crédits insuffisants, etc. C'est pas à vous qu'incombe cette responsabilité.

https://www.courdecassation.fr/juri [...] 10797.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 16:39:45
n°41258537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-03-2015 à 16:45:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

ptit truc insignifiant mais qui me taraude, sur facebook j'ai souvent des messages "machin a indentifier une photo de vous" et en allant voir le lien c'est toujours une pub qui n'a rien a voir avec moi donc une identification detournée volontairement vu que c'est repetitif et souvent des memes comptes de fringues. Quel est le but précisément, que la personne concernée vienne voir la pub ou alors faire de la pub chez la personne concernée ou une autre astuce ?

l'ami qui te spam (a son insu) a surement du "liker" une page commercial et/ou un appli alakon style "quel est l'age de ton anus" qui demande un accès a tout ces contacts :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41258646
slayer95
Posté le 05-03-2015 à 16:54:38  profilanswer

Bon j'alerte ce coup ci.
Ton arrêt n'a pas vraiment grand chose à voir et comme il le stipule lui même "l’ordre est devenu irrévocable, à une date et selon les modalités conformes aux règles de fonctionnement du Système interbancaire de télécompensation (SIT)"  
Sauf que le SIT ca n'existe plus en FRANCE depuis la mise en place du SEPA et les clearings CORE et STEP2..... On t'a donné la réglementation SEPA, mais bon continu l'archéologie tu vas bien trouver un truc....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°41258660
drdude
Posté le 05-03-2015 à 16:55:32  profilanswer

Le paiement en espèces peut être sécurisé de deux façons :
- retrait des espèces en distributeur en présence du vendeur
- paiement en espèces à la banque du vendeur en déposant immédiatement la somme

---------------
n°41258767
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 17:03:25  answer

slayer95 a écrit :

Bon j'alerte ce coup ci.
Ton arrêt n'a pas vraiment grand chose à voir et comme il le stipule lui même "l’ordre est devenu irrévocable, à une date et selon les modalités conformes aux règles de fonctionnement du Système interbancaire de télécompensation (SIT)"  
Sauf que le SIT ca n'existe plus en FRANCE depuis la mise en place du SEPA et les clearings CORE et STEP2..... On t'a donné la réglementation SEPA, mais bon continu l'archéologie tu vas bien trouver un truc....

lulz. Ton post auras égayé ma journée :D Va peut etre falloir que tu penses a faire un peu moins d'internet a terme...

Bref, je revends ma voiture et je voulais savoir comment ne pas prendre le risque. Du coup rdv avec le banquier ce matin qui m'a confirmé les propos que j'ai mentionné plus haut.

n°41258811
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2015 à 17:07:07  profilanswer

slayer95 a écrit :

Bon j'alerte ce coup ci.

+1 malheureusement on ne peut pas se fier à 100% à un virement.

A ce sujet est-ce qu'il y a par contre un delai max pour qu'un recall soit valable ?

n°41258866
[ben]
Force et Honneur
Posté le 05-03-2015 à 17:11:03  profilanswer

petite histoire fin d'année dernière :
je vous fait un copier coller du message que j'avais fait au bataclan  

le jour J j'étais pas hyper fier...

Bonjour  
Je voudrai vous faire part d'nu évènement un peu particulier dont j'ai failli être le dindon de la farce.
Vous aviez en programmation machine head la semaine dernière.
Je n'avais pas de place et le matin même je vois sur le bon coin 2 billets a vendre.
nous nous donnons rendez vous avec le vendeur devant votre salle.
Il ne me donne pas les places mais me demande de le suivre dans le Kebab qui se situe juste à coté de votre salle.
Je commence à trouver cela bizarre.
Un homme me "tamponne" avec un bouchon de bouteille d'évian un soit disant tampon visible à la lumière noire et me dit de faire telle et telle opération pour rentrer sans billets.
Je n'accepte pas et je m'en vais.
Plus tard on me rappelle et on me dit qu'en fait il n'y avait pas d'arnaque et que cela est un arrangement avec les vigiles.

Je ne saurai jamais si c'est un réel arrangement (ce qui semble le plus probable) ou alors une véritable arnaque, mais sachez qu'à 2 pas de votre salle etc etc ...........

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°41259312
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2015 à 17:50:02  profilanswer

je savais pas il y a toujours des vendeurs de billet lors de concert important autour du bataclan non seulement ils gueulent "billet, billet a vendre"
mais en plus ils t'arrêtent ces cons "monsieur on a des billets"
ils spécialement agressif lorsque ca déjà commencé.

n°41259630
slayer95
Posté le 05-03-2015 à 18:27:23  profilanswer

Marc a écrit :

A ce sujet est-ce qu'il y a par contre un delai max pour qu'un recall soit valable ?

Pas à ma connaissance, après je connais pas toutes la réglementation je jetterai un oeil si j'ai un peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 05-03-2015 à 18:37:45

---------------
n°41259711
slayer95
Posté le 05-03-2015 à 18:37:05  profilanswer

Tu as surement raison, après tout ce n'est que mon boulot les systèmes d'échanges tu bosses dans quoi toi?
Parce que bizarrement ce que ton "banquier" t'as dit ça provient au mieux d'une personne qui fait le même boulot que moi et si c'est ce qu'il dit alors ça me fait peur, au pire ben ça provient des ses idées reçues sur le sujet....

Et pour vendre le chèque de banque certifie la présence des fonds et comme on te l'a surement dit, tu demandes au gars l'adresse de l'agence (qui figure sur le chèque certifié également) et tu vas chercher leur coordonnées toi même sur le net et tu vérifies ensuite auprès du "banquier" que c'est bien valable.

Sinon si tu tiens au virement dès que les sous son arrivés tu renvois sur un autre compte à l'extérieur de la banque.....

Mais même là tu n'es pas complètement protégé.

---------------
n°41259723
Backbone-
Posté le 05-03-2015 à 18:38:13  profilanswer

viniw a écrit :

je savais pas il y a toujours des vendeurs de billet lors de concert important autour du bataclan non seulement ils gueulent "billet, billet a vendre"
mais en plus ils t'arrêtent ces cons "monsieur on a des billets"
ils spécialement agressif lorsque ca déjà commencé.

slayer95 a écrit :

Pas à ma connaissance, après je connais pas toutes la réglementation je jetterai si j'ai un peux de temps.

Vous êtes des fans de Jean-Michel Amoitié, c'est ça ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 05-03-2015 à 18:39:06
n°41259872
viniw
geek repenti
Posté le 05-03-2015 à 18:56:40  profilanswer

C'est pour ça que je pourrais jamais coder. [:ponaygay:4]

n°41259927
slayer95
Posté le 05-03-2015 à 19:01:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous êtes des fans de Jean-Michel Amoitié, c'est ça ?  :o

J'avais pourtant éditer avant  :sweat:

---------------
n°41268766
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-03-2015 à 15:20:48  profilanswer

Marc a écrit :

En SEPA on peut faire opposition à un prélèvement pendant 13 mois maximum. Pour un virement je n'ai pas le délai en tête mais comme c'est aussi du SEPA maintenant, j'aurai tendance à croire que le délai pourrait être du même genre.

Délai que je trouve particulièrement long et qui engendre des cas de traitement bien chiant à mon boulot. :D

edit : réponse officielle

RECALL DE VIREMENT SEPA (DEMANDE DE RETOUR DE FONDS)
Le recueil de règles (Rulebook) offre une fonctionnalité de Recall (demande de retour de fonds)
applicable au Virement SEPA. L’envoi de la demande de retour de fonds d’un virement SEPA est faite
par la banque du donneur d’ordre auprès de la banque du bénéficiaire et, ne peut être utilisée que dans
les situations suivantes : doublon de transaction à l’émission, problème technique ayant conduit à
générer des Virements SEPA erronés ou en cas d’origine frauduleuse des Virements SEPA émis.
Le retour des fonds demandé par le Recall de virement SEPA ne peut pas être garanti car il dépend de
la réponse favorable du bénéficiaire et de sa banque, en effet :
- la législation nationale du pays de l’espace SEPA dans lequel le bénéficiaire est domicilié,
peut obliger la banque à recueillir systématiquement et au préalable l’accord de son client sur
le retour des fonds.
- le retour de fonds dépend de la situation du compte du bénéficiaire du virement SEPA lors de
la réception de la demande de retour de fonds (Recall) par sa banque.
L’entité à l’origine de la demande est distinguée via un code d’identification :
- donneur d’ordre,
- banque du donneur d’ordre.
Le donneur d'ordre qui souhaite émettre des Recall de Virement SEPA doit se mettre en rapport avec
sa banque pour connaitre les modalités de mise en œuvre.

Ca ne parle pas de délais mais de raison valable et suite accord bénéficiaire du virement ainsi que celui de sa banque.

Message édité par Cougy le 09-03-2015 à 11:21:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41289582
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 09-03-2015 à 09:35:53  profilanswer

Donc le SEPA ne protège pas contre l'origine frauduleuse contrairement à avant. :jap:

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°41290974
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-03-2015 à 11:21:54  profilanswer

Ben si, on peut justement faire une demande de recall en cas de virement frauduleux. C'est marqué dans ma réponse précédente. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41308371
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-03-2015 à 17:37:47  profilanswer

W.... T.... F.... (PDF lu en ligne)

http://reho.st/self/ef7c3c5fcf8457ce205cd602492394f3505845ef.png

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 10-03-2015 à 17:38:08

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41308441
viniw
geek repenti
Posté le 10-03-2015 à 17:45:08  profilanswer

ce travail golden truelle [:spawn_cqn:2] [:clooney24]

n°41308468
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-03-2015 à 17:47:25  profilanswer

Oh les porcs ! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41313788
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 11-03-2015 à 08:56:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben si, on peut justement faire une demande de recall en cas de virement frauduleux. C'est marqué dans ma réponse précédente. :D

Ouille. Je reformule. Ou alors c'est que j'ai mal compris.

« Quand on reçoit un virement, on n'est plus protégé contre un retour de ces fonds (et donc, délestage de son compte en règle) quand l'origine des fonds de celui qui envoie le virement est frauduleuse (sous entendu, ok, en tant que vendeur, on peut se faire visiter bien profond). »

Sinon si c'est toujours pas bon, alors c'est que j'ai rien compris.

---------------
n°41313846
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-03-2015 à 09:06:52  profilanswer

Ben disons que tu exclus un peu vite le fait que demander un recall pour virement frauduleux va nécessiter d'avoir quelques preuves ou ne serait-ce qu'un dépôt de plainte pour être effectué.

Je ne pense donc pas que n'importe qui peut s'amuser à faire des recall de l'argent qu'il doit à des vendeurs. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41364996
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-03-2015 à 09:24:31  profilanswer

Une que je connaissais pas encore :

http://puu.sh/gCt1e/6e09726caa.png
http://puu.sh/gCt4t/d793a85c2a.png

-2 pour les finitions. :o  

---------------
| Science!
n°41365231
Sebastien
Posté le 16-03-2015 à 09:48:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens adblock n'aime pas ce site.

n°41365242
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2015 à 09:50:25  profilanswer

C'est pas mal et ingénieux en plus [:implosion du tibia]

n°41370480
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 16-03-2015 à 16:28:47  profilanswer

puu.sh en panne.

---------------
n°41376278
shinketsus​huu
Posté le 16-03-2015 à 23:52:01  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bien meilleur en copier coller qu'en syntaxe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)