| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-03-2015 à 10:12:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 10:08:23 ![]() ![]() |
RiiiP |
Un chaton chartreux ca se vends minimum 600 euros. Ça confirme que c'est trop beau pour être vrai Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 03-03-2015 à 11:47:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est peut etre la chatte d'Elena Lenina --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chocomog | sinon demande un envoi en pièces détachées, ça prendra moins de place dans le colis et ça réduira le coût du transport |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
drdude | D'ailleurs elle a la santé la "mère" : --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Suite au mail envoyé à g373 et venant du topic Team Justi.brout:
Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 04:34:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Venant du topic Justi.brout:
Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 05:08:25 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
aout2012 | Cas N°1 Super connu et tu as toute les chances de finir devant un juge. Donc on utilise ton nom et adresse pour recevoir des colis chez toi. Tu réexpédies les colis sans les ouvrir, en côte d'ivoire en payant tous les frais ( qu'on te remboursera bien sûr 5 ou 6 semaines plus tard, toujours aucun salaire ni remboursement. (les abrutis y croient encore et continuent d'expédier.) 1 mois plus tard, police devant la porte direction la garde à vu, les achats ont été fait sur internet par CB ou numéros volés avec ton nom et adresse. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 05-03-2015 à 08:44:26 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 08:38:44 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | +1
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptit truc insignifiant mais qui me taraude, sur facebook j'ai souvent des messages "machin a indentifier une photo de vous" et en allant voir le lien c'est toujours une pub qui n'a rien a voir avec moi donc une identification detournée volontairement vu que c'est repetitif et souvent des memes comptes de fringues. Quel est le but précisément, que la personne concernée vienne voir la pub ou alors faire de la pub chez la personne concernée ou une autre astuce ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-03-2015 à 09:49:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Probablement juste du spam, l'objet sert juste d'accroche pour que tu cliques, oui. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 11:15:02 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 16:39:01 ![]() Y'a pas tres longtemps, on parlait des methodes de paiements et de leurs securités. Je voulais confirmer que le virement est bien le moyen le plus sur qui soit :
http://www.lesclesdelabanque.com/W [...] enDocument
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 16:39:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:03:25 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
[ben] Force et Honneur | petite histoire fin d'année dernière :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
viniw geek repenti | je savais pas il y a toujours des vendeurs de billet lors de concert important autour du bataclan non seulement ils gueulent "billet, billet a vendre"
|
slayer95 |
Pas à ma connaissance, après je connais pas toutes la réglementation je jetterai un oeil si j'ai un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 05-03-2015 à 18:37:45 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
slayer95 |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 05-03-2015 à 18:39:06 |
viniw geek repenti | C'est pour ça que je pourrais jamais coder. |
slayer95 |
Cougy Play it fucking loud ! |
En SEPA on peut faire opposition à un prélèvement pendant 13 mois maximum. Pour un virement je n'ai pas le délai en tête mais comme c'est aussi du SEPA maintenant, j'aurai tendance à croire que le délai pourrait être du même genre. Délai que je trouve particulièrement long et qui engendre des cas de traitement bien chiant à mon boulot. edit : réponse officielle RECALL DE VIREMENT SEPA (DEMANDE DE RETOUR DE FONDS)
Message édité par Cougy le 09-03-2015 à 11:21:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
chipeauteur IBM Selectric | Donc le SEPA ne protège pas contre l'origine frauduleuse contrairement à avant. --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben si, on peut justement faire une demande de recall en cas de virement frauduleux. C'est marqué dans ma réponse précédente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
P0L0 L'Authentique | W.... T.... F.... (PDF lu en ligne)
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-03-2015 à 17:38:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
viniw geek repenti |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh les porcs ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben disons que tu exclus un peu vite le fait que demander un recall pour virement frauduleux va nécessiter d'avoir quelques preuves ou ne serait-ce qu'un dépôt de plainte pour être effectué. Je ne pense donc pas que n'importe qui peut s'amuser à faire des recall de l'argent qu'il doit à des vendeurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Une que je connaissais pas encore :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Sebastien |
|
viniw geek repenti | C'est pas mal et ingénieux en plus |
chipeauteur IBM Selectric | puu.sh en panne. --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |