| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:52:01 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Le nom du de cujus ? Pour le cordialement, je vois pas trop de règle sur le sujet. Les notaires disent notairement ? Bref, comme je disais, simple recherche sur le nom du cabinet, ça pointe sur des sites d'Abidjan. OK sais bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 15:31:37 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:31:37 ![]() ![]() |
FRACTAL | perso j'ai bossé avec des cabinets correspondants en Afrique, ça mets jamais en confiance quand tu connais pas.
|
viniw geek repenti | plus un pays est corrompu plus les procédures mettent du temps, faut arrosé pour que ca aille vite. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
everfrost Amused | Je correspond avec pas mal de notaires dans mon boulot, j'ai jamais vu de "votre bien dévoué" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FRACTAL | tout se perd |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Qui puis je si vous bossez avec des sagouins?
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-03-2015 à 22:31:27 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Heureusement que la compétence d'un professionnel ne se mesure pas à son emploi des phrases de politesse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'esr pour ça qu'il a fait lui même la distinction entre sagouin/grossier et incompétent, ton message n'a pas lieu d'être. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Der-3 | http://www.ouest-france.fr/justice [...] eu-3269170
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zyx NCC - 1701 |
|
Lobster Pour être bien clair : | En ce moment, je cherche a acquérir une console via LBC.
--------------- NULL |
palos_de_la_frontera | Un joli reçu hier :
Et le bonus fatal :
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Poly |
L'émetteur du virement peut engager une action en justice sur fondement d'enrichissement sans cause.
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient dans les escrow / arnaque
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 17:02:09 ![]() Appel à l'instant de Filiassur qui me propose un an de courses gratuites à hauteur de 150€/mois. Et naturellement je suis le dernier finaliste, mais il faut que je donne mes coordonnées bancaires et devienne membre de leur truc d'assurances.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Que ça me gave les coup de fil qui te disent "pour lire votre message, veuillez composer le XX XX"... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Pourquoi utiliser mon compte pour les faux billets ? Me semble pas avoir de valeur ajouté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cohiba27 | A qui répondez-vous ? Le message que vous reprenez date du 24 septembre 2014 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |