| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 16-01-2015 à 21:09:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 21:08:18 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | C'est bien ce que je pensais.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Damze | Pour tout ce qui est photo je fais que de la main propre, c'est une catégorie où y'a pas mal d'arnaques |
crazy_c0vv Oui. | Elle vient de me répondre en me donnant son adresse, et me demande mes coordonnées --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sebastien |
|
tuxbleu renie ses origines | J'ai encore gagné 700 000€ aujourd'hui sur internet. Dingue c'est génial "l'internet" --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Coup de fil sur le fixe aujourd'hui, ça faisait longtemps ! Ca vole pas haut, mais leur méthode est surprenante :
Message édité par srfcboy le 24-01-2015 à 10:11:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai reçu un courrier de www.sauvegarde-retraites.org
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:49:35 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
make install |
|
prod74 LittleProd |
galaxnordist |
|
viniw geek repenti | J'ai eu les sri lankais microsoft.
|
gelatine_velue | J'ai fait pareil sur un compte piraté, il a insisé pour que je fasse un envoi western union. Il voulait rien savoir, même quand je lui proposais de réserver un hotel/vol pour lui, et comprennait même pas que je lui demande d'aller à l'ambassade. Au bout d'un moment il a arrêté de répondre. Bref ça doit marcher pour les gens complètement abrutis, comme d'hab. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
gamma way | Ton compte sera débiteur, donc dès que tu remettra de l'argent dessus il sera saisi. Faudra ouvrir un autre compte Paypal si t'en veux un, mais pas avec les mêmes coordonnées, sinon ils te retrouveront j'imagine |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
drdude | Généralement, les arnaques par paypal ne consistent pas à faire une procédure de litige pour se faire rembourser, mais tout simplement à envoyer un faux mail de paypal indiquant que le compte a été crédité. Le vendeur peu méfiant poste l'objet > DSC... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NightEye | A midi, un mail de "PARIS_APAC_MONETIQUE_DETECTION@bnpparibas.com"
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 04-02-2015 à 13:18:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bn_a_lunettes |
C'est du .com les mails (.net c'est le site) Vérifie plutôt le numéro de téléphone Je viens de vérifier, il est "collaborateur en formation" au service APAC Message édité par bn_a_lunettes le 04-02-2015 à 13:33:20 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
NightEye | Hmm, de toute façon, je n'ai pas de carte à la BNP. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
exeral | Bonjour,
|
dje33 | Tu va envoyer un billet de train en colis ?
|
gamma way | Arnaque, évidemment. Demande un virement bancaire plutôt qu'un paiement Paypal, et tu verras bien |
Hello Gromit | - je propose de payer +
|
aout2012 |
|
Sebastien | Ouais tu dis oui juste pour voir à quel moment est l'arnaque. |
exeral | Je lui ai proposé tout sauf paypal
|
exeral | effectivement je me demande où est l'arnaque.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
exeral | je suis peut être parano du coup, mais par vriement, il n'y a aucun risque de donner son RIB ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |