| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:08:14 ![]() ![]() |
gamma way |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-02-2015 à 20:51:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
louloute_78 | |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Premiere fois que j'ai scam de ce type j'ai faillit croire qu'on m'a piqué ma CB
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:55:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 06-02-2015 à 12:15:49 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Une commande de matos infos envoyée par Avis (le loueur de bagnoles). Hyper crédible en effet. Edit : double grillé. Message édité par Cougy le 06-02-2015 à 12:14:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rougesoie |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
P0L0 L'Authentique |
Z Edit : oups mon chat a joué sur le clavier avant que j'envoie mes emails Message édité par P0L0 le 09-02-2015 à 23:27:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
13ap | Hello all, je bosse pour une entreprise bien connue proposant des comptes mails dont la lettre commence par Grenadine. Message cité 2 fois Message édité par 13ap le 09-02-2015 à 23:51:08 |
viniw geek repenti |
|
croustx Modoadorateur | Salut les jeunes,
|
Bitman STAY APART | Chantage ouais |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 07:54:06 ![]()
tu vends quoi? montre son mail Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 07:54:23 |
julius_90 | Y'a de quoi rigoler |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
galaxnordist |
|
niju Call me doc' | Le Jackpot c'est une PME: pas forcément les compétences pour anticiper le danger, mais une fois là, un chef d'entreprise va remuer ciel et terre pour comprendre comment payer en bitcoin si la mémoire (et donc la survie) de sa boite est en jeu. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Backbone- |
Cougy Play it fucking loud ! | Nan mais vous avez suivi ou pas ? C'est pas moi qui ai reçu le canular... J'ai rien à balancer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ghost_Ring Issou ! |
|
nightbringer57 | Arrêtez de copier/coller les mails ! Message édité par nightbringer57 le 12-02-2015 à 12:26:34 |
Born Dead | Reçu ce matin
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu des tonnes de spam russe comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
frankie_flowers | Et c'est quoi le business model ?
|
e_esprit | Lui envoyer des sous via Western Union pour lui permettre de venir te rejoindre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Et si la fille arrive vraiment, c'est encore plus couteux pour le gars --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jycoq |
|
gugusg | Vous avez récupéré de la tune ? Ca reviens à gagner au loto je pense ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |