Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°40517473
Larry_Gola​de
Posté le 29-12-2014 à 14:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le N&B en imprimante, l'affaire du siècle :o
Une HP Laserjet 1100, en vide greniers : 5€
Depuis que je l'ai j'ai imprimé pas loin de 1000 pages, j'ai toujours pas épuisé le toner :o
Seul défaut, le galet d'entraînement HS, du coup il faut mettre les feuilles 1 par 1 sinon bourrage, et connexion port parallèle uniquement.
(mais un adaptateur LPT1 vers USB sur DX marche très bien donc coût minimal).

Edit : Heh mais c'est pas le topic SBFA ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 29-12-2014 à 14:23:01

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 14:22:39  profilanswer

n°40527326
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2014 à 17:15:18  profilanswer

Damze a écrit :

Je sais plus quoi choisir comme imprimante maintenant...

perso je ne prend plus que des imprimante multifonction n&b samsung a pas cher :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40528624
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2014 à 20:06:45  profilanswer

totoz a écrit :

perso je ne prend plus que des imprimante multifonction n&b samsung a pas cher :o

pris une ya plus d'un an, vba rien a dire, a part que 60€ l'imprimante, 50 le tonner  [:akt]

n°40528645
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-12-2014 à 20:08:44  profilanswer

Bitman a écrit :

pris une ya plus d'un an, vba rien a dire, a part que 60€ l'imprimante, 50 le tonner  [:akt]

Compare un peu le prix de ta voiture et ce que t'as payé en essence. [:guillaume truand:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40534046
gamma way
Posté le 31-12-2014 à 14:52:23  profilanswer

Pis c'est rien en fait. Le toner va durer la vie de l'imprimante si on imprime peu, et va durer 10 ramettes sinon.
Comparé aux cartouches jet d'encre à 15€ la noire et 25 la couleur, qui sont à remplacer au bout de 6 mois même si on n'a pas imprimé avec, bah c'est donné  :o

n°40536013
true-wiwi
Posté le 31-12-2014 à 18:49:22  profilanswer

Et ça vaut combien du coup une imprimante laser convenable ?

Si en tout y'en a pour 100-150€ je veux bien mais au dessus ça revient cher quand même à l'achat...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40536246
frankie_fl​owers
Posté le 31-12-2014 à 19:14:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Celles du boulot font bien le job habituellement :o

:jap: (attention en cas de bourrage ou autre bug, la confidentialité n'est plus garantie, ça arrive souvent dans ma COGIP de tomber sur les billets d'avions de collègues)

Pour apporter ma pierre au HS sur les imprimantes multifonctions :o, je conseille de prendre un modèle avec chargeur de documents.
Ca fait gagner un temps énorme si vous numérisez souvent (perso presque tout ce que je reçois par courrier finit dans ma Dropbox en PDF)

Ma Canon pas chère (payée environ 90 euros je crois) en a un, ce n'est plus réservé au haut de gamme / lasers pros.

Message édité par frankie_flowers le 31-12-2014 à 19:16:49
n°40536368
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2014 à 19:32:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et ça vaut combien du coup une imprimante laser convenable ?

Si en tout y'en a pour 100-150€ je veux bien mais au dessus ça revient cher quand même à l'achat...

http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40537291
true-wiwi
Posté le 31-12-2014 à 22:11:17  profilanswer

Pas cher en gros.

Je pense que je vais investir une fois que j'aurais déménagé...

On pourrait inscrire les jeux video dématérialisé au topic : on les paye aussi cher qu'avant sauf qu'on a plus de boite et plus de notice...

Merci Steam :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40566625
orbis
Posté le 05-01-2015 à 11:09:31  profilanswer

Bonjour  :)  
Quelqu'un connait-il ce site http://www.uvcmma.com ?
J'ai voulu acheter sur ce site mais une fois l'achat confirmé , on me demande de payer via
iTunes Gift Card Order
C'est la seule methode de payement proposée , pas de paiement paypal direct ni de virement bancaire
Je me demandais si ce site n'était pas une arnaque ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 11:09:31  profilanswer

n°40589526
Der-3
Posté le 07-01-2015 à 09:25:58  profilanswer

Site inconnu dans WOT : https://www.mywot.com/en/scorecard/ [...] =rw-viewsc
Méfiance  [:ninja relax]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°40674097
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2015 à 13:19:20  profilanswer

Je ne sais si cela à sa place ici mais je me suis fait contacter par une boite sur mon compte Linkedin:

Citation :

Hi Aesculapius,
A client is researching Automotive Tool Chains and would like to speak with executives having technical expertise in tools like ALM, Requirement Management, Build & Release etc. This is a paid phone consulting request. May I call/email you for details?
Regards,
XXX

Par curiosité, j´ai accepté un RDV téléphonique, et j´ai par la suite recu cette e-mail :

Citation :

Hi Aesculapius,

It was great speaking with you today.

Thank you for your time. It was great speaking with you.

Payment Info: I have your hourly rate of compensation as USD 150 for phone consultation. Compensation is generally calculated based on the duration of the call and automatically rounded-off to the upper 5 minute mark. We keep payments on a month-to-month basis. We will process your payment by 15th of the following month of the phone consultation, which would include any other calls / meetings you may do in the entire month.

Registration Info: As a prerequisite, we ask you to register with us by following the link (to your profile), which will be shortly emailed to you. Please understand, registration is important to include you in our network  for prompt payments and for future consulting opportunities in your area of expertise. You can learn more about ENG by visiting our website, www.eng-llc.com.

I have attached the questions that my client would like to discuss. There are two types of respondents. Feel free to attempt whichever you feel most comfortable based on your experience ( both preferably) and send over as soon as possible. You don’t need to answer in detail, just in brief so that my client can understand your experience in the industry.

Feel free to get in touch in case any further clarification is needed.

Looking forward to your response by the evening.

Regards,

XXX

XXX YYYY

ENG ||| Expert Network Group Pvt. Ltd.
403 Lunkad Sky Vista, Viman Nagar
Pune-411014, India
+91 206-ABC-ABCD  | Direct
+91 839-EFG-EFGH  | Mobile

www.eng-llc.com

C´est sérieux ce genre de truc? J´ai demandé à un collègue indien qui ne sait pas quoi en penser...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40674150
lukiel
Posté le 12-01-2015 à 13:24:23  profilanswer

Tu es conscient du risque d'espionnage industriel ?

n°40674218
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2015 à 13:30:58  profilanswer

lukiel a écrit :

Tu es conscient du risque d'espionnage industriel ?

Cela pourrait être effectivement une possibilité... D´après ce que la personne m´a dit au téléphone, il s´agirait plus de "consulting" classique.... Bizarre, comment puis-je conseiller dans mon domaine technique en une heure ou deux, à moins d´avoir des avis très tranchés sans explication. En plus avec leur nom de société passe partout, impossible de googler pour savoir quelque chose et leur site internet et minimaliste.

Message édité par Aesculapius le 12-01-2015 à 13:31:37

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40674228
Pascalo974
Pentax error
Posté le 12-01-2015 à 13:31:44  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je ne sais si cela à sa place ici mais je me suis fait contacter par une boite sur mon compte Linkedin:

...
C´est sérieux ce genre de truc? J´ai demandé à un collègue indien qui ne sait pas quoi en penser...

C'est assez étrange. A mon avis la compensation de $150 de l'heure fait assez "appât". Si tu dois laisser des coordonnées bancaires quelque part, c'est à mon avis encore plus louche...

n°40679315
SirAnneau
Posté le 12-01-2015 à 18:43:15  profilanswer

Faux site Laposte : www.kartforfun.fr/wp-content/plugi [...] 057373c7c/

kartforfun.fr ce sont fait pirater ou kartforfun.fr sont des pourris ?

J'ai reçu ce lien dans un beau email m'expliquant la procédure à suivre pour pouvoir continuer à utiliser ma carte bancaire sur internet.

n°40681335
e_esprit
Posté le 12-01-2015 à 20:58:55  profilanswer

Ils se sont fait pirater (Wordpress pas à jour) [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40684600
Damze
Posté le 13-01-2015 à 00:57:07  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Faux site Laposte : www.kartforfun.fr/wp-content/plugi [...] 057373c7c/

kartforfun.fr ce sont fait pirater ou kartforfun.fr sont des pourris ?

Kartofeln ?

Eine kilogramme kartofeln  [:herr-muller:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-01-2015 à 00:57:15
n°40692716
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2015 à 17:35:30  profilanswer

:lol:

n°40702531
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-01-2015 à 14:03:43  profilanswer

zut vient de me faire avoir au telephone n'ayant pas trop envie d'ecouter c'est soit disant un organisme qui en cooperation avec le gouvernement fait venir un conseiller financier pour voir les reductions d'impots ensemble , que c'est gratuit et juste a titre informatif

puis en voyant le numero de tel du sms je tombe en recherchant sur le net sur une histoire d'appartement a caser a tout prix pour de la defiscalisation, plus grand chose a voir avec un service en coopération avec le gouv :o

Vais devoir galérer je le sent pour annuler le RDV

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40702646
lukiel
Posté le 14-01-2015 à 14:11:50  profilanswer

Bonjour

Je ne suis plus intéressé

Au revoir.

n°40702754
starmindfr
Posté le 14-01-2015 à 14:17:57  profilanswer

lukiel a écrit :

Bonjour  

Au revoir.

Entre la théorie et la pratique, il y a leur commission  :D

---------------
n°40702932
dje33
Posté le 14-01-2015 à 14:28:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

zut vient de me faire avoir au telephone n'ayant pas trop envie d'ecouter c'est soit disant un organisme qui en cooperation avec le gouvernement fait venir un conseiller financier pour voir les reductions d'impots ensemble , que c'est gratuit et juste a titre informatif

puis en voyant le numero de tel du sms je tombe en recherchant sur le net sur une histoire d'appartement a caser a tout prix pour de la defiscalisation, plus grand chose a voir avec un service en coopération avec le gouv :o

Un jour, j'ai eu un mec qui a voulu me vendre ce genre de truc.

Je venais d’emménager dans une nouvelle région. Le mec arrive chez moi et commence a vouloir me vendre un truc pour payer moins d’impôts ou placer de l'argent pour ma retraite (j'ai que 32 ans...). Il commence a me demander ce que je fais.
Naïvement je dis que ma femme est ingénieur. Il a du croire qu'elle avait un salaire HFR compilant parce qu'il n'a plus voulut partir même quand je lui ai dis que j’étais au chômage.

Je lui explique que je suis au chômage, mais il insiste pour prendre rendez vous. Comme j'en avais marre, j'ai pris rendez vous et j'ai annulé le rendez vous 24 avant pour le faire chier.

Comme je suis au chômage, j'ai fais un petit calcul sur les appartements défiscalisé. Comme ils sont plus cher que des appartements normaux, l’avantage de la défiscalisation n'est pas énorme. Et au final je ne paie pas assez d’impôts pour que cela soit aventageux.  

Autre "arnaque" récente.
Un jour une gamine sonne a la porte pour vendre des galettes des rois pour financer une sortie scolaire.
J’accepte et j’achète une galette a 4€. La gamine se plante quand elle me rend la monnaie et m'arnaque d'un euro. Comme je suis grand prince, je fais comme si je n'avais rien vu. Elle devait me livrer la galette le 9 janvier et je l'attends encore...

Victime d'une enfant de 8 ans. J'ai honte [:cyber-solaris]

n°40702963
dje33
Posté le 14-01-2015 à 14:29:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

Entre la théorie et la pratique, il y a leur commission  :D

Appel a un horaire cheloux pour tomber sur le répondeur et laisse un message. Puis ne répond plus a ses appels.

Spoiler :

technique de victime [:douchebag forever:2]

n°40703019
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-01-2015 à 14:33:07  profilanswer

Damze a écrit :

Kartofeln ?

Eine kilogramme kartofeln  [:herr-muller:1]

[:sospc:1]  

dje33 a écrit :

...
Autre "arnaque" récente.
Un jour une gamine sonne a la porte pour vendre des galettes des rois pour financer une sortie scolaire.
J’accepte et j’achète une galette a 4€. La gamine se plante quand elle me rend la monnaie et m'arnaque d'un euro. Comme je suis grand prince, je fais comme si je n'avais rien vu. Elle devait me livrer la galette le 9 janvier et je l'attends encore...

[:zirk] Merci pour le fou rire.

Grand prince je lui laisse un euro [:moonzoid:5]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40703098
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-01-2015 à 14:37:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Autre "arnaque" récente.

Elle a pas dit quelle année...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40703131
starmindfr
Posté le 14-01-2015 à 14:38:45  profilanswer

une future commerciale :o

---------------
n°40703196
viniw
geek repenti
Posté le 14-01-2015 à 14:42:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Un jour, j'ai eu un mec qui a voulu me vendre ce genre de truc.

Je venais d’emménager dans une nouvelle région. Le mec arrive chez moi et commence a vouloir me vendre un truc pour payer moins d’impôts ou placer de l'argent pour ma retraite (j'ai que 32 ans...). Il commence a me demander ce que je fais.
Naïvement je dis que ma femme est ingénieur. Il a du croire qu'elle avait un salaire HFR compilant parce qu'il n'a plus voulut partir même quand je lui ai dis que j’étais au chômage.

Je lui explique que je suis au chômage, mais il insiste pour prendre rendez vous. Comme j'en avais marre, j'ai pris rendez vous et j'ai annulé le rendez vous 24 avant pour le faire chier.

Comme je suis au chômage, j'ai fais un petit calcul sur les appartements défiscalisé. Comme ils sont plus cher que des appartements normaux, l’avantage de la défiscalisation n'est pas énorme. Et au final je ne paie pas assez d’impôts pour que cela soit aventageux.  

Autre "arnaque" récente.

la défiscalisation en achetant de l'immobiler: c'est un promoteur qui trouvait pas de terrain a  des endroits intérréssant qui a construit a trifouilli les oies. Il sait pertinement qu'il ne pourra pas vendre au marché local alors il fait revendre aux boite de tp en ficelant ça en investissement.

n°40703371
dje33
Posté le 14-01-2015 à 14:53:06  profilanswer

Coq a écrit :

[:sospc:1]  

[:zirk] Merci pour le fou rire.

Grand prince je lui laisse un euro [:moonzoid:5]  [:ddr555]  [:ddr555]

tuxbleu a écrit :

Elle a pas dit quelle année...

starmindfr a écrit :

une future commerciale :o

Seul HFR peu faire cela !!!
On vient de sonner a ma porte.  [:gordon shumway] Et c’était la gamine qui venait pour me livrer la galette !!! [:kidou]  

Reste maintenant a savoir sous quel pseudo elle se cache  [:freeza01]

n°40703545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-01-2015 à 15:03:09  profilanswer

dje33 a écrit :

On vient de sonner a ma porte.  [:gordon shumway] Et c’était la gamine qui venait pour me livrer la galette !!! [:kidou]  

C'est pas data en tout cas, lui la galette il la glisse sous la porte.

n°40703546
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-01-2015 à 15:03:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Autre possibilité : Le père de la gosse traine sur HFR et s'est souvenu :

1) Qu'ils avaient zappé les galettes
2) Que le topic CDP est trop dangereux pour lui et sa fille  
 :D

n°40703754
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2015 à 15:14:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

lukiel a écrit :

Bonjour  

Au revoir.

dje33 a écrit :

Appel a un horaire cheloux pour tomber sur le répondeur et laisse un message. Puis ne répond plus a ses appels.

Spoiler :

technique de victime [:douchebag forever:2]

Passer un appel? Z'êtes fous?

Il se pointe et vous ouvrez pas, ou en lui hurlant dessus avec un couteau de cuisine.

Vous faîtes de sacrées victimes dites donc :o Bon déjà, répondre à un numéro qu'on connait pas, et en plus écouter du baratin....  [:stefsamy:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°40704437
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2015 à 15:59:45  answer

dje33 a écrit :

Plus sérieusement, les évènement récents et le plan vigipirate attentat font que les activités extra-scolaires sont suspendus, y compris la vente de galettes. Même aujourd'hui elle n'aurai pas du te livrer.

n°40704717
dje33
Posté le 14-01-2015 à 16:16:36  profilanswer

Ils doivent avoir une autorisation spéciale de Balkany.

n°40705392
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-01-2015 à 16:55:51  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je veux voir ce passage dans la directive qui régie le plan Vigipirate  :o

n°40711774
starmindfr
Posté le 15-01-2015 à 09:44:36  profilanswer

bon j'ai réussit l'annulation de mon rendez en théorie vous avec les faux agents du fisc :o  Pas eu de probleme particulier, ca evite de filer des coordonnées fiscales a des nainconus

Message édité par starmindfr le 15-01-2015 à 09:45:24

---------------
n°40726285
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2015 à 12:07:14  answer

seba1492 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je veux voir ce passage dans la directive qui régie le plan Vigipirate  :o

c'est pas écris, mais c'est une activité scolaire extérieure, donc elle n'aurai pas du avoir lieu. Il y a des établissements ou des notes internes listaient les activités "cinéma, théâtre, musée, sortie sportives, ventes pour subventions, ...)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2015 à 12:08:21
n°40726370
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-01-2015 à 12:15:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°40733058
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-01-2015 à 21:08:18  profilanswer

J'en tiens un je crois :o

J'ai mis en vente sur un site de petites annonces (kijiji), fort connu au Québec, un objectif pour Nikon.

Ce matin quelqu'un m'a envoyé un mail en me demandant si l'annonce tenait toujours. Pas méfiant j'ai répondu oui.

La réponse n'a pas tardé à arriver :

Citation :

Je vous remercie pour votre réponse ,en effet j'avoue que je suis très intéressé par votre article et j'aimerais y mettre le prix fort.
Cependant j'aimerais que vous fassiez un envoie.
Je vous paie avant tout envoi et je vous rajoute 30$ si vous me réservez l'article. Pour le paiement je compte vous réglez par Via PayPal qui est plus sécurisé et rapide.
Les frais de ports ( 15$) sont a ma charge bien évidement.

C'est quoi l'arnaque ? Une fois l'argent reçu sur Paypal c'est à moi et bien à moi non ? Ou alors il/elle va me faire croire que son compte Paypal marche pas, et qu'il faut passer par un truc absurde ? Ou alors il se plaindra de ne pas avoir reçu l'article et on me demandera de rembourser ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 16-01-2015 à 21:09:59

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)