| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 20:15:09 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ok je vais voir avec Orange alors si ils peuvent m'éviter les prospecteurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mouef j'ai un doute, parce que juste après j'ai eu droit a la flopée d'insultes habituelles des banlieux, et le fait qu'il rejoigne son pote pas loin derrière moi m'avait donner l'impression qu'il attendait plus une réaction ou quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-12-2014 à 10:39:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha j'ai faillit faire demi tour pour lui demander de s'expliquer, j'aurais pu en effet aussi lui demander s'il est schizo mais bon pas certain que ca vaille la peine de tenter de raisonner ce genre de jeune Message édité par starmindfr le 19-12-2014 à 11:28:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 11:29:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la FNAC en fait il y a le meme genre chez amazone, une super livraison premium rapide a l'essai 1 mois puis 49euros si l'ont ne désactive pas l'option "essaie". Perso je retente régulièrement a noel pour avoir la livraison 24h chrono des cadeaux et je désactive l'abonnement derrière Si amazone continue maigres tout a le re proposer c'est qu'ils y gagne donc pourquoi pas Message édité par starmindfr le 19-12-2014 à 11:51:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:56:08 ![]() je vois pas l'arnaque .. |
viniw geek repenti | ca tombe bien j'ai plusieurs millions bloqué a la banque centrale de cote d'ivoire et j'aimerai le donner tu veux pas m'aider ? |
fullHDD | Bof... Pour moi, comme déjà dit plus haut, ça ressemble évidemment à ce que fais Amazon avec Amazon Premium, RueDuCommerce ou même Spotify avec l'offre un mois gratuit. Ça commence à ce savoir ce genre de choses, c'est gratuit le temps de l'essai (dans le cas de la FNAC, une semaine), mais il faut penser à se désinscrire avant la fin de la période d'essai. C'est pas déconnant. Il manque peut-être une information plus claire sur le site au moment de l'achat même si je pense que c'est inscrit comme il faut sur les CGV. Message édité par fullHDD le 19-12-2014 à 12:23:15 |
Mervinside | C'est surement inscrit dans les CGV mais ils ne vont pas l'afficher clairement sur leur site, ça leur ferait perdre des pigeons. Ce qui me fait mal au cul sur le coup c'est de voir qu'un site marchand peut utiliser comme il le veut ma CB sous prétexte que j'ai fait un paiement avec (et je ne me souviens pas d'avoir eu un truc à cocher dans le formulaire pour que mes numéros soient enregistrés) |
fullHDD | De toute façon, les numéros de CB sont enregistrés sur la plupart des sites, en tout cas ceux qui débitent à l'expédition. Message édité par fullHDD le 19-12-2014 à 12:42:16 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cougy Play it fucking loud ! |
Là ils disent seulement que orange va proposer du contenu 3D. Mais pas que ça impose du matériel particulier (à part une tv 3D) alors que la personne que j'ai eu au tel sous entendait qu'il fallait une mise à jour hardware de notre connexion ce qui me paraît être du bullshit. Le truc c'est que le discours de "nos agents visitent tous les foyers de votre ville demain, est-ce que vous serez là ?" ça sonne faux. Ça sonne arnaque. Genre je dis non et demain un mec vient nous cambrioler quel hasard... Suis certain qu'il y a des magouilles comme ça. Au final, plutôt content d'avoir envoyer chier. J'aurai aimé retrouver la feuille de contre interrogatoire de télé-prospecteurs, ça sera pour la prochaine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le genre gadget magouille il y a aussi le petit boitier miraculeur "Nest LEARNING THERMOSTAT" a 200 euros pour regler le thermostat de toute la maison, le boitier etant une sorte de joli thermotat rond vendu chez Darty dans une boite taille DVD Apres bien sur il faut qu'un vrai tech passe chez l'acheteur pour installer tout le bordel +- compatible avec la chaudière qui n'est pas vendu en meme temps... ce qui n'est pas du tout evident au premier coup d'oeil lorsque l'ont a envie juste de partir avec le joli bouton ... j'ai pas approfondit apres pour voir s'il faut payen "en plus" la visite a domicile. Message édité par starmindfr le 19-12-2014 à 15:27:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti | j'avais fait le calcul les recharges jetstream reviennent plus cher que les bouteilles d'eau de source pétillante 1er prix. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | le truc est de vendre la machine de base quasi au prix de prod puis se rattraper sur les consommables vendus à prix d'or.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
FRACTAL |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
FRACTAL |
|
snaluori1 Utinam |
Backbone- |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Backbone- |
|
haya |
|
Scoinscoin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Till Lindemann heirate mich | ils ne sont pas au courant que les impôts de t'envoies directement un chèque ou te font un virement sans demander avant une autorisation ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebastien |
|
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |