| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:46:27 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | On devrait renommer en [TU] Le reverse MUGU --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:48:39 ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je draaaap ! C'est trop bon ! |
aleholi | Y'a pas moyen de diviser le sujet les modos ? --------------- monocycle.info |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
m16 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:09:07 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:09:07 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 23-09-2014 à 10:27:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Damze | Tu crois que les gens ont besoin de ton message ? Message édité par Damze le 23-09-2014 à 10:27:32 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:28:53 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mais oui bien sur http://tinyurl.com/mwn8kwh ^^ Message édité par sokaris le 23-09-2014 à 10:32:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
decamerone ✅ |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
decamerone ✅ |
nightbringer57 | Il faut éviter de les poster en liens directs ou visibles pour éviter qu'on ne tombe sur ce topic en cherchant sur Gogole. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 10:56:37 ![]()
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 23-09-2014 à 10:58:19 |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
The Depeche Cure | Une histoire d'amour qui prend fin, c'est toujours triste. |
caf95 | je suis tristesse que lamour se transform en haine |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Born Dead | sais pas bien |
Obdal |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:01:46 ![]() Sais triste |
turtounet | sais fini oui? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:05:20 ![]() cétacé Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 13:05:45 |
rombel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |