| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
sortie de lurkage...
j'ai honte Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-09-2014 à 21:25:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:16:15 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | Chapeau bas pour la création du site internet religieux plus vrai que nature. |
crazy_c0vv Oui. | Vous êtes des malades --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le site, j'en pleure de rire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:29:23 ![]() Superbe boulot. Ca va brouter du brouteur par bennes entières |
srfcboy Back to Baas | Bordel ce topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:22:07 ![]() ![]() |
The Depeche Cure |
bahamut49 | Cette qualitance exponentielle |
Nauhar Et hop TT | Vous êtes de grands malades --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
le_6tron |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
swilver | au dessus de ce topic y'a le soleil |
Backbone- |
|
Saytreza | Le site internet... Et l'adresse à visiter, c'est une vraie église, c'est pas un poil abusé ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-09-2014 à 00:57:07 |
snaluori1 Utinam | C'est une bonne télé, garde la commande --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Backbone- |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Saytreza | J'ai reçu un truc du même genre étiqueté comme contenant un virus par mon antivirus. Je te dirais de faire gaffe, de l'effacer et de faire un scan au cas où. édit : Et moi, j'ai pas fait de commande donc, c'est une coïncidence. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-09-2014 à 01:28:29 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Saytreza |
Saytreza | C'est surtout que c'est pas le seul qui va aller sur ce fichu site mais tout les lurkeurs aussi. |
Backbone- |
|
Saytreza | Voilà. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
turtounet |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Modération | Posté le 23-09-2014 à 09:03:43 ![]()
|
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:17:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:18:10 ![]()
|
le quincailler | et puis, il faudrait surtout que d'une part la loi ivoirienne ait prévu l'infraction, et que le brouteur dépose plainte. Et ça... --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |