| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:30:30 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2013 à 17:07:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tchoumc |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut se créer une adresse gmail specialement pour le bon con --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lygodactylus | Il est bon, lui...
--------------- |
angellus2 | Ben pour l'instant, il est en taule --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lygodactylus | Oui mais le pognon a bien atterri quelque part tout de même.
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 00:02:42 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
djlemon @LemonMBA | y'a la rediff là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dany_d | --------------- |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Pourtant la recherche "mac douglas velizy 2" renvoie toujours hfr en 3ème lien. |
cartemere |
Jambier |
|
K200d |
--------------- J. |
nimrod_182 | Je vois pas trop le pb, il te demande juste de le prévenir s'il est pas vendu quand il rentre. |
Jambier |
|
Jambier | De toute façon il n'est pas la, alors supprime le mail ou ne répond pas, je vois pas bien la question en fait. |
Edit : ce message est normal, je l'ai à chaque fois lorsque que qqn m'écrit avec une adresse gmail via leboncoin. Message édité par zoukoufxxx le 16-10-2013 à 15:08:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 16-10-2013 à 15:26:37 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
360no2 I am a free man! | dépend de la voiture : tu as peut-être le modèle de ses rêves entre les pattes...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jambier |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gugusg | Tiens ce soir sur les champs le coup de la bague par une sorte de roumain |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
K200d | Moi les Roumains sont de retour sur l'entrée A86 côté Belle-Epine... Leur voiture est en panne --------------- J. |
xomoh | Perso, j'ai acheté un jour une voiture sportive à un Danois residant à Brussels.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |