| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:41:43 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu n'as pas de coeur, stout. Haaaa, société individualiste, où vas tu ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Sub-N Dead inside | Il te l'a dit : prendre le RER. |
drdude |
|
fookooflakman |
|
lygodactylus |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 11:31:20 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lygodactylus |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Technique de scam en utilisant un faux site de suivi: https://www.navixia.com/blog/entry/ [...] iquee.html --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crepator4 Deus ex machina | un peu HS mais pas trop sur la2 en ce moment:
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lestat67sel :-) |
|
crepator4 Deus ex machina | Le replay est valable encore 5 jours pour les retardataires:
Message édité par crepator4 le 04-10-2013 à 00:40:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alex_H |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai gagné un ipad
Message édité par Space le 06-10-2013 à 21:16:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead | Plus de 200 nouvelles fonctionnalités ?
|
Damze | Faut lui répondre façon "Mugu" |
Space Profil: Maux des rateurs |
fpo Venez me chercher ! | il en est où le mec qui a refilé ses éconocroques à une polack? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Jambier |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jambier | Pourtant il assurait qu'il se faisait pas escroquer |
snaluori1 Utinam | J'ouvre la page du topic, je reçois un coup de fil d'un numéro en 05 et qui me dit de rappeler le 3287. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
angellus2 | Personne n'a regardé le reportage de D8 sur les escrocs? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Damze | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |